Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 4: BOURG se déplace à BIARRITZ

#71

MARCFANXV a écrit :

On peut considérer que 9-18 ou 9-46 c'est kif-kif comptablement parlant, c'est, comme dit l'autre, factuellement vrai. Mais c'est sensiblement différent pour les têtes, pour les corps et peut-ètre plus encore pour le message envoyé à nos futurs adversaires...Qu'il y ait "craquage" au-delà de l'heure de jeu quand tu subis bcp, rien de plus normal à ce niveau de compétition ! Mais peut-ètre pas dans de telles proportions...Des essais conséquences de 2, 3 plaquages ratés sur un seul joueur qui casse les lignes sont de trop. Je ne pense pas qu'il soit possible de tenir sur la durée un rythme de saison yoyo en misant sur un sentiment revanchard à chaque fois à la piaule suite à une lourde défaite. J'attends vraiment Bourg avec sensiblement plus de consistance sur toute la durée d'un match à l'extérieur...Je les en croit capables mais cela passe par produire plus de jeu avec un peu plus de précision prêt des zones de marque...Revenir  de Biarritz avec 0 point n'est pas une cata en soit mais ilme semble nécessaire de progresser pour rester dans la partie jusqu'au bout (je parle d'abord de jeu pas nécessairement de rapport comptable) Les scores lourds impactent les organismes & les têtes quand c'est trop répétitif...Y'a du un peu mieux cette fois, il faut du bcp mieux la prochaine fois.....

Et le prochain déplacement c’est ou ? 

#72

proviolet a écrit :

j'ai trouvé les commentaires d'eurosport un peu cons descendant, rire sur la prononciation de Bourg et seule équipe pas interviewée à la fin du match.

alors que Massy quelle belle équipe

je me suit fait la même réflexion.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#73

Chez eurosport, ils ignorent où se trouve l'Ain, (même avec Oyo), et encore moins où se situe Bourque...

#74

.............surtout ,ils ignorent  (et  ne cherchent pas à  savoir ) pourquoi on dit  

BOURK ds un cas  et BOUR  ds un autre...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

et ils cofondent les éphémères avec la pyrale du buis quand ils commentent à Oyonnax

#76

gege1789 a écrit :

Recrutement pas à la hauteur pour des raisons X, Y, sans doute très défendables, mais faut pas chercher plus loin. Le troisième essai risque bien d'être le dernier....avant lontemps. Dommage.

Je reviens de Bourg où j'ai passé la journée...

C'est sur que certaines oreilles ont dû siffler parmi les concepteurs d'un nouveau et (splendide) Verchère : entre le rugby qui inquiète déjà et le foot qui n'en finit plus de redescendre à sa (vraie?) place, je crois bien que vous allez devoir compter sur la JL pour redorer le blason sportif de la préfecture...

Mais bon, il paraît que la nouvelle "grande" avenue est la 8e merveille du monde...wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2