RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

Journée 4: BOURG se déplace à BIARRITZ

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 898

2 essais biarrots en deux incursions dans les 22 violets! c'est toute la différence.

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 629

Oui c'est sur dommage de ne pas avoir concrétiser...

3 minutes devant l'en but pour 3 pts en face 20 secondes devant  et essai

c'est chère payé 

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 639

radio B ne marche pas?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• gege1789
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 93

ALLQUATREAS01 a écrit :

radio B ne marche pas?

Bonsoir, il faut aller sur rugbyrama, il y a un direct commenté. Actuellement 12 / 9 pour le BO

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

gege1789 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

radio B ne marche pas?

Bonsoir, il faut aller sur rugbyrama, il y a un direct commenté. Actuellement 12 / 9 pour le BO

ok merciyes

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

12/9 à la pause, c'est pas mal pour des violets qui défendent bien, mais on raté une belle occasion. Rien à dire sur l'engagement des joueurs qui s'y filent. La conquête est bonne avec un 100% en touche et en mêlée. Mais le réalisme est biarrot tout de même. Espérons que les violets tiendront le choc en seconde pour ramener ce BD, ou plus si affinité.

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :

12/9 à la pause, c'est pas mal pour des violets qui défendent bien, mais on raté une belle occasion. Rien à dire sur l'engagement des joueurs qui s'y filent. La conquête est bonne avec un 100% en touche et en mêlée. Mais le réalisme est biarrot tout de même. Espérons que les violets tiendront le choc en seconde pour ramener ce BD, ou plus si affinité.

On souffre quand même bcp niveau puissance ça va être dur de tenir 80 minutes sauf si on tient un peu plus le ballon et qu'on arrête avec ce jeu au pied défaillant 

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Coco01 a écrit :

On souffre quand même bcp niveau puissance ça va être dur de tenir 80 minutes sauf si on tient un peu plus le ballon et qu'on arrête avec ce jeu au pied défaillant 

il y a un live vidéo?

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

il y a un live vidéo?

Eurosport player

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 899

Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

il y a un live vidéo?

Eurosport player

+ 1 canal d'Eurosport 360 ( ouvert à la mi-tps) !!!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Fin du suspense avec ces trois placages ratés qui donnent le BO au BO! angry

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les violets sont cuits. Dommage, une seconde mi-temps à sens unique, et les violets n'ont fait que défendre, tant bien que mal. 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les violets lâchent complètement sur ces 10 dernières minutes, et cela fait une seconde fessée en deux déplacements. Le 21/0 encaissé en 10 minutes fait mal.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 178

Les violets lâchent complètement sur ces 10 dernières minutes, et cela fait une seconde fessée en deux déplacements. Le 21/0 encaissé en 10 minutes fait mal.

Dur dur l’apprentissage est compliqué 

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 434

Pour le moment, on n'a pas vraiment le niveau... Ca va être dur, cette saison...sad

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

On voit des belles séquences de temps en temps mais un nombre d'erreurs individuelles incaculables

Va pas falloir se rater une seule fois à domicile d'ici la trève 

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 897

Défaite qui va piquer la tête.dans les clous à là mi temps  mais après on existe plus.le match contré Carcassonne va déjà être très important.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les violets ont lâché physiquement à la 65ème et le dernier quart d'heure a été une purge. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 813

t'as tt dit mon Fiphy!!!

• gege1789
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 93

Recrutement pas à la hauteur pour des raisons X, Y, sans doute très défendables, mais faut pas chercher plus loin. Le troisième essai risque bien d'être le dernier....avant lontemps. Dommage.

Dernière modification par gege1789 (07/09/2018 21:39:59)

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 662

Il ne faut pas se décourager. Lors de sa montée en TOP 14; l'USO a pris tôle sur tôle dehors ne prenant son premier point à l'extérieur que lors de la 5ème journée retour à Castres.

Gagnez à domicile, restez au cointact au classement. Carcassonne, MAssy Colomiers et Angoulême vont venir à Verchère. Il faut gagner et ne pas se tromper d'objectif.

Regardez Massy qui perd ses 4 matchs finalement de peu. Cela rapporte 0 point.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 593

Vous avez droit au 2 ème match télé de la soiréeyes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Normal,c'est là où il y a le plus d'essais !!! cheeky

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 743

Je vois le résumé grand format de BO - USBPA, vous avez été tout sauf ridicules pendant une heure de jeu en collant au score jusque là. Puis vous lachez le match, fautes d'énergie... Le BO qui n'est bon que face à une équipe épuisé finalement. Ils vont avoir du mal à se qualifier aux phases finales!

Pour ce qui est des Bressans, c'est triste parce qu'il y de bonnes choses si ce n'est de très bonnes choses et vous péchez seulement sur le physique j'ai l'impression (pour un promu)
Même chose pour Massy, même si j'ai l'impression qu'ils commencent à mieux encaisser (ou Nevers qui finalement se rate?)
Aurillac, eux en revanche, n'ont pas vraiment d'excuses et sont pour moi, les prochains légitimes à descendre pour faute de ne pas avoir réussi à tenir le niveau nécessaire à la ProD2

J'ai l'impression que tous les autres ne seront pas trop inquietés par le maintien (quoi que, Colomiers?)

Bref, j'aimerais que Massy et Bourg restent, parcequ'ils sont valeureux et on ne leur laisse que très peu de chances pour pouvoir faire quelque chose contrairement aux autres. Mais qui pour descendre alors? Aurillac? et qui d'autre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Qui pour descendre? Je ne sais pas, mais pas Bourg! wink

Nous savions tous que les violets ne joueraient pas le haut de tableau, alors, certes, cette seconde claque fait mal; toutefois, contrairement à Nevers, où les joueurs ont très vite lâché, ils ont tenu 65mn à Biarritz. Il manque encore un quart d'heure, mais il y a du progrès. Il faut surtout se montrer intraitable à domicile, notamment face aux adversaires qui lutteront avec Bourg pour le maintien et faire des coups chez ces mêmes adversaires.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Sorties sur blessures de Loic MONDOULET, BUBU, hier soir: espérons que ce n'est pas trop grave.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 550

Sorties sur blessures de Loic MONDOULET, BUBU, hier soir: espérons que ce n'est pas trop grave.

Czxi explique peut-ètre pour partie lourdeur du score sur 10 dernières minutes ? Absence de 3ème ligne à grand rayon d'action...

Sinon, en mieux,ça tient un 1/4 d'heure de plus, en moins bien,quand ça craque, ça craque de toutes parts comme la dernière fois.

Décidément pas calibrés pour défendre sur de longues périodes,il faut vraiment ambitionner de tenir le ballon sur de plus longues périodes. Facile à dire, moins facile à réaliser. La progression d'USBPA doit se faire dans cette direction..

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

le journaliste a parfaitement expliqué ce que devait être     notre gestion de la saison......tout comme la situation de Aurillac et Massy..... il reste 26 matches .....et  nos 67 premières mn sont positives......

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 550

On peut considérer que 9-18 ou 9-46 c'est kif-kif comptablement parlant, c'est, comme dit l'autre, factuellement vrai. Mais c'est sensiblement différent pour les têtes, pour les corps et peut-ètre plus encore pour le message envoyé à nos futurs adversaires...Qu'il y ait "craquage" au-delà de l'heure de jeu quand tu subis bcp, rien de plus normal à ce niveau de compétition ! Mais peut-ètre pas dans de telles proportions...Des essais conséquences de 2, 3 plaquages ratés sur un seul joueur qui casse les lignes sont de trop. Je ne pense pas qu'il soit possible de tenir sur la durée un rythme de saison yoyo en misant sur un sentiment revanchard à chaque fois à la piaule suite à une lourde défaite. J'attends vraiment Bourg avec sensiblement plus de consistance sur toute la durée d'un match à l'extérieur...Je les en croit capables mais cela passe par produire plus de jeu avec un peu plus de précision prêt des zones de marque...Revenir  de Biarritz avec 0 point n'est pas une cata en soit mais ilme semble nécessaire de progresser pour rester dans la partie jusqu'au bout (je parle d'abord de jeu pas nécessairement de rapport comptable) Les scores lourds impactent les organismes & les têtes quand c'est trop répétitif...Y'a du un peu mieux cette fois, il faut du bcp mieux la prochaine fois.....

• proviolet
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 83

j'ai trouvé les commentaires d'eurosport un peu cons descendant, rire sur la prononciation de Bourg et seule équipe pas interviewée à la fin du match.

alors que Massy quelle belle équipe

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 178

MARCFANXV a écrit :

On peut considérer que 9-18 ou 9-46 c'est kif-kif comptablement parlant, c'est, comme dit l'autre, factuellement vrai. Mais c'est sensiblement différent pour les têtes, pour les corps et peut-ètre plus encore pour le message envoyé à nos futurs adversaires...Qu'il y ait "craquage" au-delà de l'heure de jeu quand tu subis bcp, rien de plus normal à ce niveau de compétition ! Mais peut-ètre pas dans de telles proportions...Des essais conséquences de 2, 3 plaquages ratés sur un seul joueur qui casse les lignes sont de trop. Je ne pense pas qu'il soit possible de tenir sur la durée un rythme de saison yoyo en misant sur un sentiment revanchard à chaque fois à la piaule suite à une lourde défaite. J'attends vraiment Bourg avec sensiblement plus de consistance sur toute la durée d'un match à l'extérieur...Je les en croit capables mais cela passe par produire plus de jeu avec un peu plus de précision prêt des zones de marque...Revenir  de Biarritz avec 0 point n'est pas une cata en soit mais ilme semble nécessaire de progresser pour rester dans la partie jusqu'au bout (je parle d'abord de jeu pas nécessairement de rapport comptable) Les scores lourds impactent les organismes & les têtes quand c'est trop répétitif...Y'a du un peu mieux cette fois, il faut du bcp mieux la prochaine fois.....

Et le prochain déplacement c’est ou ? 

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 897

proviolet a écrit :

j'ai trouvé les commentaires d'eurosport un peu cons descendant, rire sur la prononciation de Bourg et seule équipe pas interviewée à la fin du match.

alors que Massy quelle belle équipe

je me suit fait la même réflexion.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 434

Chez eurosport, ils ignorent où se trouve l'Ain, (même avec Oyo), et encore moins où se situe Bourque...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.............surtout ,ils ignorent  (et  ne cherchent pas à  savoir ) pourquoi on dit  

BOURK ds un cas  et BOUR  ds un autre...........

• proviolet
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 83

et ils cofondent les éphémères avec la pyrale du buis quand ils commentent à Oyonnax

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 739

gege1789 a écrit :

Recrutement pas à la hauteur pour des raisons X, Y, sans doute très défendables, mais faut pas chercher plus loin. Le troisième essai risque bien d'être le dernier....avant lontemps. Dommage.

Je reviens de Bourg où j'ai passé la journée...

C'est sur que certaines oreilles ont dû siffler parmi les concepteurs d'un nouveau et (splendide) Verchère : entre le rugby qui inquiète déjà et le foot qui n'en finit plus de redescendre à sa (vraie?) place, je crois bien que vous allez devoir compter sur la JL pour redorer le blason sportif de la préfecture...

Mais bon, il paraît que la nouvelle "grande" avenue est la 8e merveille du monde...wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!