Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Données clubs et logos

#15

RCT-10 a écrit :

Bon Olivier, j'ai toujours le nouveau logo du CARF en stock... Je te l'envoi comment ?

je pense qu'il faut envoyé un mail à :

olivier a écrit :

Si vous en avez, merci de les transmettre à Contact RF

#16

Pour LA SEYNE c'est OK Le pont que l'on voit dressé est l'ancien pont basculant qui se baissait pour le passage du train qui reliait la gare au chantier . Actuellement il reste debout pour toujours et un ascenseur permet de voir la ville, la rade et la région d'une hauteur de 70 m

Ma CAMILLE et moi,

#17

Bonjour Olivier,

Sur le topic "situation géographique", j'ai trouvé ceci pour l'entente RoValdrome :

#18

Voici le nouveau logo de Marcq en Baroeul ( Fed2 poule 1 )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#19

Merci, wink mise à jour faite.

Dernière modification par Bernard (03/09/2018 10:58:38)

#20

 

#21

Merci, wink mise à jour faite.

#22

Si vous constatez une erreur dans les données ou logo concernant un club, merci de nous le signaler ici, Vous pouvez nous communiquer les éléments suivants:

Logo club, nom club, Adresse postale club, n° de téléphone club, adresse mail club. Merci pour vos contributions. wink

Acces par la fenetre de recherche de la page d'accueil du site.

#23

Bonne réception espérée!

Saint - Nazaire  Ovalie ( Pays de laLoire )

Dernière modification par SNR D'ABORD (06/08/2019 10:57:48)

#24

Bonjour j'ai remarqué que le logo de Narbonne n'est pas le nouveau mais un ancien logo, 

Voici le bon logo, bonne journée à vous !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#25

Merci, nous allons faire la mise à jour rapidement.

3° mi-temps