Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1037

Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match est équilibré sur le papier et difficille de dégager un favori. RR met le RCV vainqueur mais étant breton, c'est chaud et la pression monte.

#1038

bzh44 a écrit :

Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match est équilibré sur le papier et difficille de dégager un favori. RR met le RCV vainqueur mais étant breton, c'est chaud et la pression monte.

 

Ils se trompent souvent, et encore une fois, il faut remonter assez loin, je pense, pour voir un promu perdre chez lui au premier match. 

#1039

bzh44 a écrit :

Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match est équilibré sur le papier et difficille de dégager un favori. RR met le RCV vainqueur mais étant breton, c'est chaud et la pression monte.

bonsoir à tous, je me lance dans ce forum car le RCV me fait vibrer depuis que je suis expat à Vannes, mon autre club de cœur étant l'Asm. D'ailleurs la Rabine me rappelle le Michelin de mon enfance. Souhaitons au RCV la même trajectoire  Pour ce soir, c est déjà un match capital car il faut gagner pour la confiance et marquer les esprits adverses. Car la suite du bloc est très compliquée avec 2 déplacements chez un ex top14 et un promu qui peut surprendre. Sans compter la réception de Nevers qui va faire mal cette année y compris à l extérieur... 

#1040

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match est équilibré sur le papier et difficille de dégager un favori. RR met le RCV vainqueur mais étant breton, c'est chaud et la pression monte.

 

Ils se trompent souvent, et encore une fois, il faut remonter assez loin, je pense, pour voir un promu perdre chez lui au premier match. 

A Angoulême cela a bien failli nous arriver voici deux ans.....contre Vannes....

#1041

Bon eh bien j'espère que vous avez pris une copie du classement avec Bourg plus en hauteur qu'Oyo !

C'est juste pour le fun...

Et puis ça risque de ne pas s'éterniser.

Oyo, selon moi, très gentlemen pros, qui s'incline avec élégance d'un seul point face à son adversaire frappé par le deuil.

Bonne journée à Bourg où je serai d'ailleurs ce lundi !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1042

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

#1043

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

#1044

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.

 

merci

#1045

proviolet a écrit :

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.merci

 

TOUT LE SITE EST A METTRE A JOUR !!!!!

on est 16 ème au classement des sites ,je suis allé sur les 15 autres ,on fait pitié !!! angry

Aucun suivi ,aucune réactivité ,bref , un naufrage !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1046

Finalement, c'est peut-être pour cette fonction-là qu'ils devraient signer un australien...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1047

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

Je veux bien l'entendre mais je reste persuadé qu'Oyo a joué au ralenti par "convenance sportive".

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1048

AJPGG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

Je veux bien l'entendre mais je reste persuadé qu'Oyo a joué au ralenti par "convenance sportive".

Ce n'est pas ce qu'a dit URSACHE!

#1049

PICARD-GIRARD a écrit :
proviolet a écrit :

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.merci

 

TOUT LE SITE EST A METTRE A JOUR !!!!!

on est 16 ème au classement des sites ,je suis allé sur les 15 autres ,on fait pitié !!! angry

Aucun suivi ,aucune réactivité ,bref , un naufrage !!!!!

Il y a longtemps que je le dis (et pour diverses raisons): des ploucs !sad

#1050

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
proviolet a écrit :

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.merci

 

TOUT LE SITE EST A METTRE A JOUR !!!!!

on est 16 ème au classement des sites ,je suis allé sur les 15 autres ,on fait pitié !!! angry

Aucun suivi ,aucune réactivité ,bref , un naufrage !!!!!

Il y a longtemps que je le dis (et pour diverses raisons): des ploucs !sad

 

y'a sans doute match avec Colomiers quand même.....

Pro D2