Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1835

Ouai ! c'est ce que je me disais pendant 40 ans avant chaque début de saison à GUILLERMOZ, (même en f2)

Je sais pas pourquoi mais c'est la troisième année que je m'en fout, nos dirigeants ont su fidéliser les supporters Romanais à grand coup de "com" à la VRDR. et les matchs à Pompidou...

Bref ! Avec le recrutement,le budget et la disparition de la poule Elite;  la qualif doit être le minimum syndical cette saison.

 Une saison de préparation avant les deux matchs de phases finales pour la montée de votre club..C'est là que ça se jouera. 

Bonne saison.. 

ROVAL  ROVAL ROVAL ROVAL ROVAL   

.

 

 

 

#1836

Mandrin a écrit :

Vivement vendredi 18h afin que l'on puisse voir ce VRDR version 2018/2019  avec ses nouvelles recrues .

 

Oui effectivement

Si tu y vas STP donnes nous tes impressions sur le pilier roumain et les lignes arrieres (principaux mouvements de l'inter-saison).

Le 10 Javaux devrait etre le titulaire à moins qu'il y ait alternance avec le limougeaud..

Bonne journée sous la flotte smile

 

 

Allez damiers !

#1837

Effectivement étant en vacances si quelqu'un peut nous donner l'évolution du match et ses impressions sa serait top d'avance merci allez Damiers 

#1838

Match amical ce soir . Score final   :   VRDR  36       HYERES /CARQUEIRANNE. 24      Mi temps. 19 - 0 

Dernière modification par Mandrin (10/08/2018 21:06:20)

#1839

Beau match des damierss ce soir qui sz sont un peut relaxé sur la fin leanna centre zt hannoyer sont trrs intéressant et hunt qui arrive lundi ca donne envie rayneart vaffier faltept tres bon comme dab et quelle entrer de souqet bon le soucis c le n 10 javaux c tres limite beaucoup de passe imprécise et en buteur cest du 1 sur 3 Niessen et plus rassurant dans le jeu mais plus lent mais au pied c bof aussi 1 sur 3 mais jai confiance en authier et au groupe pour corrigée ces détails en tout qua quand roval accélère ca donne envie et je me dis que cette saison peut etre belle rendez vous samedi 25 aout a guillermoz pour le dernier matxh amical avant le début du championnat 

#1840

Difficile de donner un avis sur les recrues, ce match reste une revue d'effectif donc pas toujours facile de voir qui est sur le terrain.

Cependant la confrontation était tout aussi interessante si ce n'est plus que  celle du Lou vs FCG.

D'ailleurs il y avait M Ringeval dans les gradins ce soir, venu découvir ses futurs adversaires.

Grosse pensée pour Louis FAJFROWSKI, joueur espoir d'Aurillac, mort des suites d"un malaise lors du match amical face à Rodez. Conléances àsa familles et au club.

#1841

Oui c'est terrible pour la famille de ce jeune, mais  le rugby est de plus en plus bodybuildé, ça va plus vite et plus forts, ça ira pas en s'arrangeant, on regretterai presque le "rugby cassoulet".

#1842

Et oui mon cher Gonzo , ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour des futilités car ce n'est vraiment rien a côté de ce que peuvent subir certaines familles . Personne n'est à l'abri de ce genre de malheur ,   alors  , VRDR , ROVAL DRÔME , Guillermoz , Pompidou , cela paraît tellement négligeable comparé à tout ce que l'on peut subir dans la vie . Restons raisonnables , relativisons  et rassemblons nous une fois pour toute pour tirer ce club vers le haut  .....

#1843

je suis d accord pour nous rassembler...tous autour d'un même nom  ROVAL. 

souhaitant une belle saison a ROVAL.

#1844

Répartition  des match rodez a romans 

Narbonne a valence 

Aubenas romans 

Castanet valence 

St supplice valence 

Fleurance  romans 

Graulhet valence

ceret romans 

Blagnac valence 

Nime romans  

#1845

Et bien voilà , tout le monde est content ?? ?  Enfin j'espère , c'est pas gagné , 5 matchs partout .

Dernière modification par Mandrin (17/08/2018 15:30:54)

#1846

Ouai et Valence qui reçoit l ex pensionnaire du Pro D2 ainsi que Blagnac premier de poule en F1 la saison dernière.   

l'affiche de la saison encore réservée à Pompidou.. je crains déjà pour les deux matchs de phases finales..C'est à Valence qu'ils vont se  jouer, .Mais attention ! Pompidou c'est le stade des "défaites" smiley

 tout les clubs qui l'ont fréquenté ce sont cassés la gueule.. l'histoire le prouve..VS, ROC et ASOAV pour le   foot

Bref on s en fout ! toutes façons avec ce systeme de naviguer d'un stade à l'autre on fidélise pas...

mais c'est pas le soucis de nos dirigeants.. Ils veulent juste fideliser les sponsors et faire plaisir au President de l agglo..Une équipe Dromoise de rugby existe au nom de sa ville. C'est ça l'essentiel du programme.   

Le reste..!!! ça compte pas..Ils ont oublié que le VS et le ROC avaient coulé, maintenant ROMANS est devenu VALENCE, ils nous l'ont mis profond..quel Romanais passionné par son club peut cautionner et accepter un nom comme VRDR ? on veut pas baisser notre froc.on a notre fierté...qu'on s'apelle ROVAL et on verra...

que l'entente fonctionne, qu'elle s'appelle ROVAL et qu'elle progresse, s'épanouisse et atteigne la Pro D2. je suis pas contre... Mais faut arreter avec ce nom de VRDR, ça rassemblera personne si ce n'est que des spectateurs et des passants..

Bon ça y est c'était mon quart d 'heure..smiley  j'ai pu exorciser ma peine, toute la tristesse que j'ai en moi, cet  d'engouement, cette impatience que j'avais avant chaque début de saion depuis 40 ans... toutes ces sensations que je ne retrouverai plus..

Bonne saison à nos amis Valentinois..! faites rugir les travées de Pompidou, soyez le 16 eme homme pour transender cette équipe... que le projet aboutisse.. que les joueurs s éclatent et que tout le staff sportif soit satisfait et atteigne son but, celui du devoir accompli avec une montée au bout de la saison..

mais je souhaite rien à nos dirigeants, 

 

 

 

 

#1847

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

#1848

Mandrin a écrit :

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

fb du club 14-3

 

Fédérale 1