RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

• thetulliste
  • Membre
  • 22/09/2012
  • Msg : 55

Momo peut jouer deuxième ligne si son genou tient car cette saison a été très dure pour lui...

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 726

pour le sud africain , je suis pas sur que ca soit officiel , d'apres un article de l'est republicain datant du 26 juillet , il aurait signé comme entraineur/joueur a embar en f3

Pour momo oui il peut rendre service en deuxieme ligne mais ca serait pas lui rendre service je pense 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 870

Je pense pas que se soit une bonne idée Moala en deuxième ligne, et je pense pas d’ailleurs que se soit dans les plans des coachs!!!!! Il devrait plutôt finir les matchs et apporter son poids pr finir les matchs en pilier droit... 

Amarzit, qui malgré un déficit de taille / poids , compense par de la vaillance et de la hargne et Manu sont les seuls pouvant occuper ce poste. 

Derrière, si on arrive à mettre à exécution les intentions, on devrait  voir plus de jeu et de vitesse avec nos 3/4... 

Plutôt qu’on pilier de 38 ans, j’aurais préféré voir arriver 2 deuxième ligne , je suis gourmand mais bon. Ne pas oublier que la saison compte 22 matchs, entre les méformes, suspension et blessure ce ne serait pas du luxe.... si les finances le permettent 

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010
  • Msg : 655

on est mal ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 173

Vous me faites bien rire les tullistes , toujours en train de ce plaindre mais vous les aviez vos joueurs !!! Pourquoi vous avez laissé partir gohmec ,rebeyrotte, bogveradze,besombes et Valery ??? Un 5 de devant quasi complet ! Il feront le bonheur d autres clubs correzien ...

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Da silva ,Brousse et Lescure t'embrassent tendrement et espèrent que tu soignes ton alcoolisme...

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013

Oh tu l as mauvaise ???? Il est normal que certain de nos joueurs veuillent goûter le haut niveau mais ils ne restent malheureusement que un an !da Silva est un bon joueur et lanceur ,il va nous faire du tord mais il est irrespectueux des arbitres ce qui

lui a valu un grand nombre de pénalités. Brousse est une doublure , il ce devait de partir . Et lescure ne manquera que a la réserve ! Au fait tu as la bise d estivie , Fernandez , pouget et rebeyrotte . Àh bon entendeur S....

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Je plains vraiment la poule 5 , courage a vous les mecs !! on est avec vous ! 

Dernière modification par corresa (28/07/2018 22:43:49)

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013

AU niveau bescherelle , je pense que tu ne dois pas être irréprochable , mais ca c est la supériorité tulliste !!! Bonne reconstruction de votre club avec la jeunesse , Pilier de 38 ans àh àh àh , on rigole sur les berges sud de la correze ! 

• thetulliste
  • Membre
  • 22/09/2012
  • Msg : 55

Quel plaisir et quelle joie de ne pas être dans la poule du loueur de voiture. Sa modestie et ses multiples attaques contre notre club  ne nous manqueront pas...Qu il s'occupe de son club au lieu de nous casser les bonbons  en nous lançant des piques chaque mardi sur son journal préfèré. 

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Niveau pleureuse vous êtes intouchables sur les berges sud de la Corrèze comme tu dis. 

Shvelidze 40 ans c’est mal aussi chez vous, et a se plaindre chaque année que vous n’avez pas d argent pour recruter, quand on voit les recrues de cette année... ils n’ont pas dû venir que pour l’ambiance du chaudron Raymond faucher. LOL 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 860

Je vois que ce forum , risque d'être animé toute la saison !!!  wink

Allez CAP . 

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 1 068

Savez-vous au final où a signé le jeune CLOUP ?

Dernière modification par Petronille (29/07/2018 12:37:07)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Non pour Cloup on sait pas vraiment , des rumeurs l'envoie à l'usal d'autres d'un retour a Ussel et ça se trouve ça sera ni l'autre ... Bonne saison  a l'USU

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 1 068

Merci.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 292

Salut ami tulliste , salut corresa et le barrussien , je suis reste discret en suivant votre recrutement qui me semble serieux dans l'optique des jeunes , bien sur il faut des anciens pour encadrer , comme certains disent ,il va vous manquer du monde devant , mais le SCT a toujours repondu present devant , pourquoi en serait il  autrement ,les jeunes il faut leur faire confiance surtout si ils sont issu du club ils n'ont pas fait des efforts de longues annees pour rien , on va se revoir , par contre ouf!! de ne pas les avoir dans la poule pour qui vous savez ,salut à vous

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 10

thetulliste a écrit :

Quel plaisir et quelle joie de ne pas être dans la poule du loueur de voiture. Sa modestie et ses multiples attaques contre notre club  ne nous manqueront pas...Qu il s'occupe de son club au lieu de nous casser les bonbons  en nous lançant des piques chaque mardi sur son journal préfèré. 

nous nous aurions aimer les avoir dans la poule , mais ce sera partie remise 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

dedale tu es de Salles c'est ca ?? non mais c'est pour montrer qu'il y a vraiment pas que les tullistes ou st ju

vous jouez la qualif cette saison ?

bonne saison a vous 

Dernière modification par corresa (30/07/2018 22:03:02)

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 705

TURAGAITOGA en provenance d Epernay avait signé au SCT à l'époque en fédérale1. Que vaut ce fidjien au physique impressionnant?  Féd 3 à 1 cela faisait un fossé. Il vien de poser ses valises au RCGuéret

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

aucun match en premiere , bléssé rapidement en B ... joueur hors de forme donc gros pb de mobilité en tout cas qd il etait chez nous , il etait en espoir a toulouse et etait un gd espoir d'ailleurs il est meconnaissable sur les photos ou il joue a toulouse ....donc difficile de donner un vrai avis mais meme en f3 si il a pas maigri ca va etre compliqué a mon humble avis .

bonne saison a vous 

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014

Merci Corresa cela ne fait que renforcer mon doute. Disons qu'il ne faut pas tomber dans le panneau avec une bonne carte de visite quand il était à Toulouse et maintenant il affiche du caractére gras sans être méchant mais en étant tout de même réaliste car d'après les infos il n'a pas maigri. Le but est donc de perdre du lest et si l'on va trop vite on peut blesser le joueur à cause du poids prépondérant.  C'est sans doute ce qui s'est passé chez vous. Pas simple tout çà!! Je ne sens pas trop l'affaire engagée mais bon j'espère me tromper mais il y a du boulot  sur la planche!!! A suivre...

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Laverdure a écrit :

Merci Corresa cela ne fait que renforcer mon doute. Disons qu'il ne faut pas tomber dans le panneau avec une bonne carte de visite quand il était à Toulouse et maintenant il affiche du caractére gras sans être méchant mais en étant tout de même réaliste car d'après les infos il n'a pas maigri. Le but est donc de perdre du lest et si l'on va trop vite on peut blesser le joueur à cause du poids prépondérant.  C'est sans doute ce qui s'est passé chez vous. Pas simple tout çà!! Je ne sens pas trop l'affaire engagée mais bon j'espère me tromper mais il y a du boulot  sur la planche!!! A suivre...

eloignez le du Mac do et de la pataterie ?

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014

Le  Barrussien, merci pour l'info mais le plus embêtant c'est qu'il habite entre les 2!!!!!!!!!!!!!!

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 69

corresa a écrit :

pour le sud africain , je suis pas sur que ca soit officiel , d'apres un article de l'est republicain datant du 26 juillet , il aurait signé comme entraineur/joueur a embar en f3

Pour momo oui il peut rendre service en deuxieme ligne mais ca serait pas lui rendre service je pense 

Bonjour.

Dans l'est Républicain de la semaine dernière le président de l'Olympique de Besançon annonçait Jacques Georges à Tulle.

Jacques est un super joueur et un mec bien.

Il a joué en Curry cup C'est un jouer polyvalent en 1ère ligne et malgré ses 38 ans C'est une très bonne "pioche". Il a largement sa place en F1. Jouer intelligent et comme les Sud Aff C'est un guerrier.

Il va manquer à Besançon.

J'espère que pour vous il a signé à Tulle. 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

bonjour Donnovan , oui effectivement il sera tulliste cette saison a priori . 

merci pour les infos concernant le joueur c'est rassurant. 

il nous manque un deuxieme ligne et je pense que l'effectif sera vraiment pas mal 

merci encore pour les infos et bonne saison a vous

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013

38 ans ou 18 ans ??? Enfin un petit jeune qui vient vous renforcer !!! On peut ce moquer de nous avec nos anciens combattants !!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

-parasite , adjectif

• Sens 1

se dit des personnes , des etres vivants qui vivent aux depens des autres 

• Sens 2

Superflu et genant 

Exemple : du bruit parasite. des commentaires parasites , des clubs parasites

Dernière modification par corresa (11/08/2018 12:36:50)

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013

Sens 2 : ??? En fait redescendre certains sur terre ? 

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 69

corresa a écrit :

bonjour Donnovan , oui effectivement il sera tulliste cette saison a priori . 

merci pour les infos concernant le joueur c'est rassurant. 

il nous manque un deuxieme ligne et je pense que l'effectif sera vraiment pas mal 

merci encore pour les infos et bonne saison a vous

Merci À toi corresa.

Bonne saison à vous également. 

Allez Tulle.

Bonjour à Jacques de la part de Denis .

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Pour mettre fin a la rumeur d'un retour de chris tafili , celui ci a signé chez le champion de f1, Lavaur . il est present sur la photo de groupe de Lavaur

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 3 863

Donc deux matchs amicaux avant d aller à Périgueux

Un contre la réserve et le second contre Sarlat, c est bien ça ?

bandeau SCT

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

tout a fait merpi !

• La main du diable
  • Membre
  • 28/07/2018
  • Msg : 3

Pour en revenir à Jacques Georges, c est vraiment un gars attachant, toujours de bonne humeur, serieux ,volontaire et pour lancer en touche il n'y en a pas 2. Question état d esprit c est la bonne  pioche ,en espérant que ses 38 printemps ne soit pas la limite à  ses performances .Bonne saison à vous 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

merci encore pour les infos