Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#43

#44

Bon la rentrée approche, les Nontronnais préparent les longs déplacement (approximativement 5000km) (tout comme La courrone) Les voyages forment la jeunesse qu'ils disent ....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#45

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les plus au sud de la poule nord (avec plus de 5.000km), soit les plus au nord de la poule sud laugh , donc la ça va, en plus on va voir de nouvelles couleurs, c'est sympa. 

#46

Jean-Luc a écrit :

Pour une fois nous (Poitiers) on ne se plaint pas, les saisons précédentes, soit nous étions les plus au sud de la poule nord (avec plus de 5.000km), soit les plus au nord de la poule sud laugh , donc la ça va, en plus on va voir de nouvelles couleurs, c'est sympa. 

Donc vous vous retrouvez au centre de la poule centre ( - ouest ) 

#47

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys en perspective ?

#48

loulouinitié a écrit :

Salut Jean-Luc, heureux de vous retrouver ainsi que tous les autres clubs du centre. Que de derbys en perspective ?

Plaisir partagé Loulou, ça va être sympa laugh

#49

iku33 a écrit :
cotéfermé a écrit :
iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

ouais...y'a mieux pour se roder, je reconnais...

sinon, les gars de l'OCM, ça se goupille pas mal on dirait...

oui effectivement  Nontron aussi.

Faufdra demander à Patoch ce qu'il en pense par rapport à la poule des Poitevins de l'an dernier si leur qualif est plus accessible.

je ne sais pas si ça sera plus facile car le niveau est à peu près équivalent...les voyages pour nous seront moins longs ça c'est sur..et puis nous retrouvons des équipes que nous connaissons un peu !

#50

JLove MR, en tant que lauréat du concours pronos Honneur Auvergne de la saison dernière, je suis partant pour remettre mon titre en jeu pour cette poule 7. Ca s'annonce trés relevé avec des participants costauds connaissant parfaitement la fédérale 3 et les clubs qui composent la poule. Je vais essayer de faire auusi bien qu'auparavant, mais une place sur le podium me satisfera amplement.

 

#51

Ok Rochebut je viens de lire le post 15 eme inscrit alors.

#52

J'adore ce concours de pronos

Comme Rochebut, je vise le podium en ayant bien conscience que ce n'est pas gagné d'avance, mais je suis finalement  plus attaché à l'ambiance qu'au résultat.

#53

Présent pour le concours de pronos aussi smile

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#54

Bonjour, si c'est possible je prendrai part volontiers au concours de pronostics, même si j'ai une connaissance limitée de toutes les forces en présence dans la poule, je pense suivre les résultats d'assez près.

#55

Désolé pour pascal pape  et castelfab ;il n y a plus de place ,j 'ai boucle le concours à 18 paticipants.

Dernière modification par jlove MR (17/08/2018 07:04:05)

#56

jlove MR a écrit :

Désolé pour pascal pape  et castelfab ;il n y a plus de place ,j 'ai boucle le concours à 18 paticipants.

Tant pis, ce n'est pas grave.

Tant qu'on y est, quels sont les matchs amicaux (dates et lieux ?) prévus par les uns et les autres ?

Fédérale 3