RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2018/2019

• lafougere40
  • Membre
  • 10/03/2008
  • Msg : 46

Hier soir avait lieu l'AG du club

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012
  • Msg : 669

Si la poule annoncée est confirmée, il va y avoir du grain à moudre la saison prochaine. On a annoncé un staff renforcé, 2 ou 3 arrêts et départs, je pense que maintenant qu'il va falloir penser à trouver quelques renforts de poids, de taille et de classe. Si on veut tenir la route et jouer un role intéressant dans ce championnat, il ne va pas falloir laisser les mains en haut du guidon. A mon avis, dur, dur !

Dernière modification par Oceanat (28/06/2018 19:37:15)

• burry
  • Membre
  • 02/03/2015
  • Msg : 5

L'entrainement a repri depuis lundi dernier et toujours pas d'information sur les départs et les arrivés ...

Va t on avoir le droit d'etre au courant avant le début du championat ?

• jean sairien
  • Membre
  • 06/04/2014
  • Msg : 87

L'entrainement à repris depuis Lundi dernier et toujours pas d'informations sur les départs et les arrivées , va t'on avoir le droit d'être au courant avant le début du championnat ?? 

Alors apparemment et d'après mes sources, le staff communiqueras les arrivées après les fêtes de Tyrosse au cas ou quelques bons joueurs éméchés viendrais signer accidentellement. cheekywinksmiley

• BUBS
  • Membre
  • 06/07/2018
  • Msg : 8

jean sairien a écrit :

L'entrainement à repris depuis Lundi dernier et toujours pas d'informations sur les départs et les arrivées , va t'on avoir le droit d'être au courant avant le début du championnat ?? 

Alors apparemment et d'après mes sources, le staff communiqueras les arrivées après les fêtes de Tyrosse au cas ou quelques bons joueurs éméchés viendrais signer accidentellement. cheekywinksmiley

C'est la touche Benoit August. Chez vous , c'est encore valable et nous c'est déjà en vigueur. smile

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 021

Vivensang Cognac , Argel et August Dax 

• lafougere40
  • Membre
  • 10/03/2008

Que deviennent claireaux,sohet,sainte croix ???

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 78

Terminé j'espère pour ses 3 joueurs ! Ils ont pourtant beaucoup apporté au club durant leurs années sous nos couleurs, nous les regrettons mais il faut savoir tourner la page.

Dernière modification par Nanar (12/07/2018 22:29:32)

• lecampagnard
  • Membre
  • 07/06/2016
  • Msg : 5

lafougere40 a écrit :

Que deviennent claireaux,sohet,sainte croix ???

A ma connaissance, Sohet n'a pas joué un seul match la saison dernière, sa situation professionnelle ne lui permettant pas de pouvoir s'entraîner correctement.

Pour Claireaux, ses pépins physiques l'ont aussi contraint à mettre un terme à sa carrière.

Pour Sainte-Croix, des pépins physiques l'empêchent aussi de revenir sur le pré pour le moment mais il travaille dur pour essayer de revenir !

Dernière modification par lecampagnard (13/07/2018 09:04:36)

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Est-ce que quelqu'un connait les mouvements de joueurs pour la saison à venir ? Merci

• lafougere40
  • Membre
  • 10/03/2008

Oui les présidents et le bureau sûrement ainsi que le manager.

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Oui, 1ere recrue, un international Japonnais, très solide et adroit, 2e division Anglaise, il peut couvrir tous les postes du 1 au 15 ! A voir !

• lafougere40
  • Membre
  • 10/03/2008

Ce n'est pas JIN FU ?

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009
  • Msg : 466

lafougere40 a écrit :

Ce n'est pas JIN FU ?

Un international espagnol  qui avait le mal du pays, et un international belge  qui sera le plus grand joueur (en taille) ayant joué à Tyrosse .

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 272

Nanar a écrit :

Oui, 1ere recrue, un international Japonnais, très solide et adroit, 2e division Anglaise, il peut couvrir tous les postes du 1 au 15 ! A voir !

hahaha mdrrrrrrrrrrr laughlaughlaugh

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 272

lafougere40 a écrit :

Oui les présidents et le bureau sûrement ainsi que le manager.

Si ça peut vous rassurez à Tyrosse, nous aussi à Blagnac nous n'avons pas été informé sur l'effectif qui serait le notre cette saison, juste quelques infos par çi par là dont il faut se contenter ! angry

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Si je comprends bien pas de nouveaux joueurs susceptibles de nous faire remonter dans la hiéarchie de la F1. Peut-on tout juste espèrer jouer la qualification pour le Jean Prat en souhaitant une meilleure place que la saison dernière. Ca risque d'être compliqué derrière les deux ou trois "têtes de serie"

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 190

salut !

Mais dans tous les cas ,la saison s'annonce très difficile, encore plus que l'année dernière ! Surtout ne pas descendre, à mon avis, c'est l'objectif 1er.L'équipe se reconstruit petit à petit et cette année, avec quelques "gros" joueurs devant ....ça peut encore passer (si pas trop de blessés ) 

ouais, je sais....et si ma tante en avait ? 

VIVE TYROSSE .

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Oui Gruik, la saison s'annonce en effet des plus difficile, 2 ou 3 équipes je pense intouchables plus celles qui nous ont dépassés l'an dernier, peut-être et je l'espère, nous inverserons la tendance face à ces équipes là !!  Faut pas se leurrer, notre effectif sera encore très juste je pense même si nous ne savons pas grand chose  de ce côté, les 2 joueurs connus qui nous rejoignent devraient nous aider, mais faudrait penser aussi à recruter des jeunes joueurs pour renouveler ...

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Enfin des nouvelles sur les recrues, voir le site officiel !!

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Personnellement je pense que même avec les recrues annoncées ça va être très difficile. On peut (on doit c'est impératif) se qualifier pour le Jean Prat à condition de ne pas perdre plus de 2 ou 3 matchs à domicile et en gagner au moins 1 ou 2 à l'extérieur. Pour ne pas avoir à calculer, je pense qu'il va falloir démarrer la saison sur les chapeaux de roues pour montrer qu'on sera encore là. Que l'UST existe toujours !   

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 190

Mais avant de vouloir gagner les matches à l'extérieur.....il va faloir ne pas en perdre à case ! Voyons qui on peut accrocher ....sérieusement !

Marmande,on peut !

Lavaur,on peut !

Saint Jean de Luz,pas certain !

Tarbes,très dur ,pas sûr du tout !

Albi, très dur à la maison !

Nafarroa, attention !

Anglet, dur !

Valence d'Agen dur !

Bagnères de Bigorre très dur !

Oloron très dur !

Lannemezan, comme toujours, dur !

je trouve l'effectif encore trop juste pour tenir toute la saison,je ne parle pas techniquement,c'est bien là notre problème,mais physiquement ,il va y avoir de la casse ,justement parcequ'il faut gratter des victoires que je présumes, étriquées ....à case, il suffit simplement de regarder les reccrues dans ces clubs....En fait on va tout droit vers la PROD3 petit à petit là aussi, logiquement et irrémédiablement. Tyrosse avec ces 8 000 habitants reste un tout petit village,on le sait formateur......mais ça ne suffit plus à ce niveau ! Toutes les villes représentées dans la poule( ...presque... oui ..oh là là !) ont un potentiel budget bien supérieur à Tyrosse....c'est ce qui fout le bordel dans le rugby moderne en ce moment....on va manger du rugby sans goût, sans odeur,tout en muscle et casse gueule !

voilà ce que je dis !.....mais vive Tyrosse quand même ! et tant que j'y suis vive,capbreton hossegor , Soustons,et  st jean.qui font aussi du bon travail !

je sais que ça ne plait pas......mais c'est hélas un fait !

On peut en débattre sereinement si vous voulez !wink

Dernière modification par gruik! (Aujourd'hui 10:04:39)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !