RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

OYO 2018-2019 par Gus

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018
  • Msg : 22

ah bon

il a plusieurs titres à son actif (d'accord, il n'était pas seul)

il faut arrêter les "on m'a dit" "il paraît que"

et pour moi ceux qui sont sur le pré sont les premiers responsables, dans le bon comme dans le mauvais

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 178

Sur le match d'hier au soir il n'y a pas photo OYO n'a que 40 mn dans les cannes et puis il faut qu'ils arrêtent de parler de remontada il faut qu'ils s'adaptent à cette Pro D2 qui va leur apporter bien des tracas sachant finalement que leur effectif n'est pas très adapté à la Pro D2  devant pas mal sauf la touche et pas de flèches derrière .....alors messieurs les dirigeants un peu beaucoup d'humilité car des valises vous allez en prendre à MDM Montauban Nevers Colomiers et bien d'autres ...LOL

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 447

sauf erreur,la dernière saison  en prod2 avait démarré laborieusement puis les R&N  avaient trouvé le bon rythme.....

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 506

Blairot a écrit :

Ils ont sortis les dates du 28?! Tu as trouvé ça où?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Jéhanno Florian a écrit :
Blairot a écrit :

Ils ont sortis les dates du 28?! Tu as trouvé ça où?!

Non pas sorties c'est une supputation pour le 28 ....Pour la 5 e journée c'est sorti pas la 6 e

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 587

Blairot a écrit :

je dirais qu ils aiment aussi Colomiers , Bayonne et Mont de Marsan; ces équipe ayant déjà eu l honneur des caméras.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

je dirais qu ils aiment aussi Colomiers , Bayonne et Mont de Marsan; ces équipe ayant déjà eu l honneur des caméras.......

Tu as raison mais ils oublient les promus .....

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 246

l'an passé on a eu l'USAP à peu près 28 fois sur 30 journées donc vous avez un peu de marge encore :-)

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 396

Blairot a écrit :

Sur le match d'hier au soir il n'y a pas photo OYO n'a que 40 mn dans les cannes et puis il faut qu'ils arrêtent de parler de remontada il faut qu'ils s'adaptent à cette Pro D2 qui va leur apporter bien des tracas sachant finalement que leur effectif n'est pas très adapté à la Pro D2  devant pas mal sauf la touche et pas de flèches derrière .....alors messieurs les dirigeants un peu beaucoup d'humilité car des valises vous allez en prendre à MDM Montauban Nevers Colomiers et bien d'autres ...LOL

Oh mon blairot, tu as oublié Bourg dans ta liste...winkwink

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

honnêtement l'équipe est solide, ça prend l'eau 10-15 minutes parce que ton talon remplaçant se met à arroser sur chaque touche, du coup tu vois plus le ballon , tu fais des fautes, tu prends des jaunes et en face ça joue un peu au ballon qd mm , du coup ils se remettent dans le match

j'ai peur que Geledan sorte peu du banc si il rectifie pas le coup en touche

on remarquera au passage le magnifique coaching d'adrien, qui a vite remis mac do pour sauver la baraque :-)

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

Geledan va bosser et se remettre à l'endroit

je ne remets pas en cause les 2 essais de vannes, mais ce sont quand même des essais que l'on qualifiera de "casquette" avec des rebonds qui vont bien.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

enavant01 a écrit :
Blairot a écrit :

Sur le match d'hier au soir il n'y a pas photo OYO n'a que 40 mn dans les cannes et puis il faut qu'ils arrêtent de parler de remontada il faut qu'ils s'adaptent à cette Pro D2 qui va leur apporter bien des tracas sachant finalement que leur effectif n'est pas très adapté à la Pro D2  devant pas mal sauf la touche et pas de flèches derrière .....alors messieurs les dirigeants un peu beaucoup d'humilité car des valises vous allez en prendre à MDM Montauban Nevers Colomiers et bien d'autres ...L

Oh mon blairot, tu as oublié Bourg dans ta liste...winkwink

LOL LOL LOL LOL

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

je parlais plus à Blairot qui semble remettre en cause l'effectif par rapport à la pro d2.

la mêlée a été conquérante jusqu'à la sortie des 3 titulaires, et puis il manquait du monde il me semble , je veux pas dire de bêtise mais j'ai pas vu elliott, grice notamment, c'est qd mm pas des absences minimes, enfin si ils sont tjs à OYO :-)

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

eliot n'est plus à Oyo et Grice est blessé

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

ah d'accord, j'ai pas suivi tous les mouvements de l'inter saison

heureusement que vous avez récupérer lucas chouvet , un coup de tignasse et il passe n'importe quel défenseur :-)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

BEBOYO a écrit :

je ne remets pas en cause les 2 essais de vannes, mais ce sont quand même des essais que l'on qualifiera de "casquette" avec des rebonds qui vont bien.

Votre interception avant le premier essai d'Oyo, c'est cadeau aussi! (y avait pas en avant, contrairement à ce que beaucoup diront)

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

BEBOYO a écrit :

Votre interception avant le premier essai d'Oyo, c'est cadeau aussi! (y avait pas en avant, contrairement à ce que beaucoup diront)

Le jeu demande fautes et exploitation positive de l'adversaire .....

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 763

Blairot a écrit :
BEBOYO a écrit :

... et interprétation de l'arbitre. Pour moi, il y a en-avant.

Sinon, lorsque Oyo marque, c'est une belle exploitation de l'adversaire et lorsque c'est l'adversaire, c'est un essai casquette

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Barack a écrit :
Blairot a écrit :

Sinon, lorsque Oyo marque, c'est une belle exploitation de l'adversaire et lorsque c'est l'adversaire, c'est un essai casquette

ca c’est bien sur cher maître....

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Blairot a écrit :
BEBOYO a écrit :

Tout pareil pour votre défenseur qui échappe le ballon pour notre premier essai ou alors vos défenseurs qui ne s'attendent pas à un rebond de la pénalité alors que notre deuxième ligne est déjà en dessous du ballon au cas où il rebondirait!

Voilà voilà, des deux cotés, c'est la même histoire. Attention de ne pas nous prendre de haut, ça a faillit vous couter cher...

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 560

Blairot a écrit :

Tout pareil pour votre défenseur qui échappe le ballon pour notre premier essai ou alors vos défenseurs qui ne s'attendent pas à un rebond de la pénalité alors que notre deuxième ligne est déjà en dessous du ballon au cas où il rebondirait!

Voilà voilà, des deux cotés, c'est la même histoire. Attention de ne pas nous prendre de haut, ça a faillit vous couter cher...

Prendre de haut cette division vous serait préjudiciableangel

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

en même temps, le stade d'Oyo culmine à 540 mètres au dessus de la mer, donc c'est normal qu'on vous prenne de haut

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

BEBOYO a écrit :

en même temps, le stade d'Oyo culmine à 540 mètres au dessus de la mer, donc c'est normal qu'on vous prenne de haut

En attendant, vos montagnes sont bien loin "et la mer est profonde"

https://www.youtube.com/watch?v=Gg8jcQ1vCkw

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 618

Blairot a écrit :
Barack a écrit :
Blairot a écrit :

ca c’est bien sur cher maître....

laugh

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Pour son match à l'extérieur contre COLOMIERS OYO fait rentrer des jeunes du pôle Elite soit ZEGUEUR CALENDRET FARRANCE HALL MILLET à part HALL ( qui à signé jusqu'en 2021 qui sera JIFF Le 1 er Janvier prochain pour une fois les dirigeants l'ont joué fine ....) c'est le futur de l'USO et bien d'autres sont dans l'antichambre BOURGEOIS VERMONT LACLAYAT GAGET Etc et une bonne équipe d'ESPOIRS qui a les dents longues ...( Tiens qui à reçu les espoirs de Bourg pour un entraînement en opposition Bien ...)

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 587

Blairot a écrit :

Pour son match à l'extérieur contre COLOMIERS OYO fait rentrer des jeunes du pôle Elite soit ZEGUEUR CALENDRET FARRANCE HALL MILLET à part HALL ( qui à signé jusqu'en 2021 qui sera JIFF Le 1 er Janvier prochain pour une fois les dirigeants l'ont joué fine ....) c'est le futur de l'USO et bien d'autres sont dans l'antichambre BOURGEOIS VERMONT LACLAYAT GAGET Etc et une bonne équipe d'ESPOIRS qui a les dents longues ...( Tiens qui à reçu les espoirs de Bourg pour un entraînement en opposition Bien ...)

ils font déjà l impasse à la troisième journée.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

Normal quand on joue le maintien lol

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

la bataille avec les voisins va être rude 

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

la bataille avec les voisins va être rude 

Les OYO ont fait l'impasse à Colomiers avec 6 jeunes c'est bien mais cette Pro D2 tient de la cour des miracles ....Bref ils sont en train de progresser avant de recoir Bayonne jeudi et le derby avec une bonne équipe de Bourg est en point de mire ....

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Mr HOURQUET à fait l'unanimité jeudi soir à Mathon par ses non décisions contre Bayonne quand cette équipe souffrait devant les coups de boutoirs du pack des locaux ....La pauvreté de l'arbitrage en Pro D2 s'installe et pollue bon nombre de matchs mais surtout il ne faut pas bouger rien dire et tout accepter sinon pan pan cul cul .....

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 618

Restons zen rien de proprement scandaleux. On n'a surtout pas compris que la mêlée bayonnaise châtiée à 8 obtienne 2 pénalités à 7 la sauvant devant son enbut puis par la grâce d'une sanction supplémentaire lui permettant de revenir à 16/18. Paraît que Debaty poussait de travers. N'oublions pas l'intervention douteuse de Sykes non vue (sera-t-il cité ?)..

Disons que la capacité bayonnaise à ralentir le jeu est certaine et que l'USO n'est pas encore en capacité de donner un rythme suffisant pour dépasser tout ça.

Ce qui me questionne c'est l'inaction des juges de touche dont on se demande à quoi ils servent. Que ce soit contre Vaznnes puis l'aviron ils n'apportent aucune aide à l'arbitre qui ne semble pas en demander. Ainsi jeudi dernier il m'a semblé que par 3 fois l'ailier bayonnais partait devant le botteur. Aucune intervention. A moins que mon chauvinisme ne me conduise à la paralaxe.

Il ne faut pas se réfugier derrière l'arbitrage mais travailler pour être au-dessus tout simplement.

Le voyage landais sera instructif avant un derby qui s'il sera quand même conditionné par le résultat d'USB USC aura tout du match piège.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

La télé annonce :

- Jeudi 4 octobre    Béziers -Oyonnax 20 h 45 Canal + 

-Dimanche 14 octobre.   0yonnax - AIX  à 14 H 15  Eurosport 

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

• Oyochampion
  • Membre
  • 29/04/2013
  • Msg : 25

Quelqu'un a des infos sur le retour possible de Elliot ?

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Oyochampion a écrit :

Est ce à l’ordre du jour ?

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 618

BEBOYO a écrit :

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Blairot a écrit :
Oyochampion a écrit :

Jamais compris sa non conservation près la saison impréssionnante qu'il à fournit !!!!

• BEBOYO
  • Membre
  • 19/06/2018

Claude a écrit :
BEBOYO a écrit :

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

monsieur est sensible, il a les nerfs à fleur de peau

il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste un constat

• Oyochampion
  • Membre
  • 29/04/2013
  • Msg : 25

Blairot a écrit :
Oyochampion a écrit :

GRICE doit repassé devant les tribunaux pour son histoire à Bordeaux, s'il est condamné, il sera indisponible le temsp de sa peine soit entre 6 mois et 1 an. La raison pour laquelle Elliot serait de retour