Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#113

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Piting, pschitt, y'en a plus beaucoup qui savent ce que c'est(ait)

Bien sûr qu'on sait.
C'est ce que rajoute les djeuns dans le tabac gris avant de l'enrouler dans une feuille Rizzla (croix) ou de Job.

Et toi, tu sais qui était capitaine de DKZ en 1970 ?

J' ai vu sa photo sur les cahiers de l' Equipe, il avait l' air d'en vouloir smiley

Plutôt 2 fois qu'une.
Tu n'imagines même pas ce qu'il représente encore aujourd'hui aux yeux des aficionados du SPORTING.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (29/07/2018 20:27:11)

#114

Ravachol a écrit :

Et pour toi "gros c.n", la même chose que pour le garçon et sans glaçon ?  devil

#115

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Et pour toi "gros c.n", la même chose que pour le garçon et sans glaçon ?  devil

Comme que tu me causes, voyou d' Aveyronnais !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Et pour toi "gros c.n", la même chose que pour le garçon et sans glaçon ?  devil

Comme que tu me causes, voyou d' Aveyronnais !

Ca a le mérite d'être clair et succint.
Pas comme (non, pas Maria) d'autre qui fait dans la diharrée verbale à rallonge (suivez mon regard orienté Sud-Ouest);
ou d'autre dont on ne comprend pas toujours les allusions (regard orienté Sud-Est bifurquant vers Nord Sud-Est).

 

#117

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est devenu un défilé de vélo au milieu des campings car le tour de France, c'est horrible pour les images télé et ça doit être hyper chiant pour les coureurs parce que ça fait 2 véritables murs qui masquent tout. Y'a pas moyens de les parquer à quelques km ? 

Faut réouvrir Auschwitz.

J'attends la réaction de Fouquet's....ou pas .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#118

Ravachol a écrit :

Belle arrivée au Vélodrome de Marseille :

Au 28ème rang, 117ème en partant de la gauche, on reconnait Xicon,

Derrière lui, nimbé de lumière, on reconnait le Général de Gaulle qui lui décapsule un Pschiit Orange.

En 39 J'etait meme pas dans les burnes de mon connard de père il est né cette année là..mais ma mère,elle,n'etait pas née(juillet 40)...

Et CDG avait surement autre chose à foutre en Juillet 39 laugh laugh que de se ballader au Vélodrome de Marseille à l'époque il préconisait plutot les tanks que les vélos(Vers l'armée de métier)...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps