Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#43

La saison 2017-2018 DIJON en poule 4

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#44

Pas d'autres matchs de préparation pour le SOC hormis celui d'Aubenas ?

J'ai lu sur le post de Bourgoin qu'une rencontre avec ces derniers avait été annulée ...

?

 

#45

Aubenas 22 So Chambéry 7

Premier et unique match amical pour les chambériens à Aubenas

contre une équipe qui avait déjà disputée 2 matchs de préparation 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#46

ipsobis a écrit :

Pas d'autres matchs de préparation pour le SOC hormis celui d'Aubenas ?

J'ai lu sur le post de Bourgoin qu'une rencontre avec ces derniers avait été annulée ...

?

 

 

Il semblerait que vos dirigeants ont jugé ce match de préparation trop "proche" de notre rencontre prévue à la reprise du championnat ... Dommage et triste frown

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#47

ThierryBJ a écrit :
ipsobis a écrit :

Pas d'autres matchs de préparation pour le SOC hormis celui d'Aubenas ?

J'ai lu sur le post de Bourgoin qu'une rencontre avec ces derniers avait été annulée ...

?

 

 

Il semblerait que vos dirigeants ont jugé ce match de préparation trop "proche" de notre rencontre prévue à la reprise du championnat ... Dommage et triste frown

 

Ce qui semble etonnant c'est la reponse du club sur Facebook, qui justifie un unique match amical pour éviter des blessures avant le championnat.

Les matchs amicaux font parties de la préparation. N'en faire qu'un accentue sans doute plus le risque de se faire mal lors de la première journée...

#48

michdu26 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
ipsobis a écrit :

Pas d'autres matchs de préparation pour le SOC hormis celui d'Aubenas ?

J'ai lu sur le post de Bourgoin qu'une rencontre avec ces derniers avait été annulée ...

?

 

 

Il semblerait que vos dirigeants ont jugé ce match de préparation trop "proche" de notre rencontre prévue à la reprise du championnat ... Dommage et triste frown

 

Ce qui semble etonnant c'est la reponse du club sur Facebook, qui justifie un unique match amical pour éviter des blessures avant le championnat.

Les matchs amicaux font parties de la préparation. N'en faire qu'un accentue sans doute plus le risque de se faire mal lors de la première journée...

Tu as raison, mais il n' ont pas complètement tord...

OUI les matchs amicaux préparent l' équipe. La saison dernière CHAMBERY était une des équipes les mieux préparés en début de championnat ( avec 3 ou 4 matchs de préparation) . Mais dès les matchs de préparation et tout au long de l' année, l' infirmerie a été pleine...

MAINTENANT, il faut le dire : l' équipe de CHAMBERY ne sera pas la mème que ces 3 dernières saisons . En terme de budget, d' effectif et ,bien sur,  d 'ambitions...

 

#49

L’objectif #proD2 pour le SOC a été repoussé à 2-3 ans pour les raisons que nous connaissons tous (stade, structures, finance...), cela ne sert à rien d’avoir un effectif surdimensionné à la rouennaise et dépenser à tout va pendant cette période surtout avec cette nouvelle Fed1 élargie.

Une chose est sûre : Le SOC restera coriace et vendra cher sa peau d’éléphant à tous les matchs!

Vous pouvez compter sur le SOC (joueurs, coachs Ringeval/Bagate et dirigeants) pour monter un projet de jeu sur 3 ans dont l’objectif est d’être prêt et expérimenté pour le jour J.

L’avenir de demain s’écrit aujourd’hui.

#allezlesoc

#50

L'objectif devrait être le maintien avec un effectif amoindri et une pénalité de 8 points.

#51

la buse 73 a écrit :

L'objectif devrait être le maintien avec un effectif amoindri et une pénalité de 8 points.

Peut-être amoindri mais je vous vois vite rattraper les 8 points de pénalité avec des matchs au Municipal qui seront dur pour les équipes adverses 

#52

quand la rénovation du stade doit débuter ?

Allez SOC !

république libre de Maché

#53

Salut Dédé

La rénovation va débuter en 2019 pour prévoir une enceinte opérationnelle en Septembre 2020.

En principe...

 

#54

Sauf vents contraires ,merci à toi 

Aller SOC !

république libre de Maché

#55

ON COMMENCE FORT !!!!

Fini à Grasse

ROG/SOC  19/20 (3E/3)

#56

C’est bon ça pour la confiance !!! Bien joué les gros !!!

Fédérale 1