Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES FEDERALE 3 2018-2019

#85

#86

pat11 a écrit :

la carte ici

 Merci Pat smiley sympa  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#87

Maintenant que le congres est passé, quand aura t on les calendriers des rencontres ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#88

patalo a écrit :

Maintenant que le congres est passé, quand aura t on les calendriers des rencontres ?

 Mi Juillet comme la saison passée.

Par contre as-tu vu la dématérialisation des feuilles de matchs avec suppression des tables de marques ??(Info UCRAF)

Ma question est qui va saisir tout ça ?? A part le Rep Fédé (Ne pas confondre avec RF !! big_smile ) avec un ordi sinon je ne vois pas trop ?

Mouvements limités à 12 !! Carton Bleu (CC) comme annoncé par la fédé.

Et Obligations sportives territoriales non supprimées et c’est TANT MIEUX ! yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

Encore une fois, à partir de quels crtitères sont réalisé les poules?

Car certain pourraient très bien être regroupé plutôt que de faire des heures de bus et km alors que les clubs sont à côté mais d'une poule différente ... 

Il faut se lever les dimanches matin et surtout le lundi ! frown

#90

Encore une fois, il est facile de faire une poule ne comportant que des derbys dans certaines régions de France, par contre faire 14 poules équilibrées sportivements et géographiquement l'est beaucoup moins, vois sur la carte et propose nous 14 poules mieux réparties. wink

http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f3

 

#91

Bernard a écrit :

Encore une fois, il est facile de faire une poule ne comportant que des derbys dans certaines régions de France, par contre faire 14 poules équilibrées sportivements et géographiquement l'est beaucoup moins, vois sur la carte et propose nous 14 poules mieux réparties. wink

http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f3

 

+1

#92

iku33 a écrit :
Bernard a écrit :

Encore une fois, il est facile de faire une poule ne comportant que des derbys dans certaines régions de France, par contre faire 14 poules équilibrées sportivements et géographiquement l'est beaucoup moins, vois sur la carte et propose nous 14 poules mieux réparties. wink

http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f3

 

+1

 Il est clair qu’en fonction des situations géographiques des différents clubs ce n’est pas évident.

Force est de reconnaitre que depuis la nouvelle gouvernance les matchs on été plus régionaux que par le passé et bien sûr on en a aussi d’autres plus éloignés mais jamais trop en F3 .

Pour retrouver plus régional faut jouer en territorial (Honneur et en dessous )quoique avec les découpages des Ligues il risque d’y avoir plus éloigné qu’avant ?

Après rencontrer toujours les mêmes clubs accolés je ne suis pas sur que cela soit intéressant Rugbystiquement j’entends.

La Fédé quoiqu’on en dise a écouté les clubs sur ce coup là après sondages.

J’ai souvenance  pour ma part lorsque les matchs ont été gérés par la fédé (10) on s’est retrouvé (Grenade/Garonne) à aller jouer à St Yriex la Perche ;  ou Baigorri (Nafarroa) .Là oui 4 ou 5h de car "sans les arrêts" c’est chaud pour tout le monde .

Actuellement on a max 2h + des matchs plus locaux qui amènent du monde (les trésoriers des 2 clubs se frottent les mains ) cheeky .

  

Dernière modification par cracks (25/07/2018 11:24:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#93

cracks a écrit :
iku33 a écrit :
Bernard a écrit :

Encore une fois, il est facile de faire une poule ne comportant que des derbys dans certaines régions de France, par contre faire 14 poules équilibrées sportivements et géographiquement l'est beaucoup moins, vois sur la carte et propose nous 14 poules mieux réparties. wink

 

http://www.rugbyfederal.com/clubs/index.php?page=f3

 

+1

 Il est clair qu’en fonction des situations géographiques des différents clubs ce n’est pas évident.

Force est de reconnaitre que depuis la nouvelle gouvernance les matchs on été plus régionaux que par le passé et bien sûr on en a aussi d’autres plus éloignés mais jamais trop en F3 .

Pour retrouver plus régional faut jouer en territorial (Honneur et en dessous )quoique avec les découpages des Ligues il risque d’y avoir plus éloigné qu’avant ?

Après rencontrer toujours les mêmes clubs accolés je ne suis pas sur que cela soit intéressant Rugbystiquement j’entends.

La Fédé quoiqu’on en dise a écouté les clubs sur ce coup là après sondages.

J’ai souvenance  pour ma part lorsque les matchs ont été gérés par la fédé (10) on s’est retrouvé (Grenade/Garonne) à aller jouer à St Yriex la Perche ;  ou Baigorri (Nafarroa) .Là oui 4 ou 5h de car "sans les arrêts" c’est chaud pour tout le monde .

Actuellement on a max 2h + des matchs plus locaux qui amènent du monde (les trésoriers des 2 clubs se frottent les mains ) cheeky .

  

A la couronne nous avons en majorité entre 3 et 5 h de bus tous les dimanche.Et l'un des plus petits budgets de la F3.Donc pas sur que la fédé se creuse trop la tête.Peut etre que oui,ils répondent aux demandes de clubs qui ont un peu de poids par contre...

Fédérale 3