Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#1

Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.

Dernière modification par Bertrand74 (02/07/2018 13:28:17)

#2

Bertrand74 a écrit :

Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.

 

je souhaite une tres bonne saison à L'U.S. 

 

é capoé

daniel

#3

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.

 

je souhaite une tres bonne saison à L'U.S. 

 

é capoé

Egalement au RCSR qui devra vite recruter un 5, un 8 et un 12 pour espèrer monter en F1...

car pour l'instant le recrutement c'est du poste pour poste (moins un 5 avec le départ de bardos).

Après la poule 4 semble plus abordable que les années précédentes (Pas de Hyères-Carqueiranne, de Nice ou de Bédarrides...)

#4

Un article dans Midol. Pas de révélation particulière : le budget, les départs, le nouvel esprit, les jeunes et ce qui semble régulièrement revenir : on verra bien dans 2 ans.

#5

Cédric74 a écrit :

Un article dans Midol. Pas de révélation particulière : le budget, les départs, le nouvel esprit, les jeunes et ce qui semble régulièrement revenir : on verra bien dans 2 ans.

pour le sportif pas trop le choix, il découle du financier... retrouver une situation saine (en 2 ans).

#6

Fabien cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis

#7

Pareil, c’est vraiment dommage.

#8

guillaume74 a écrit :

Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis

Déçu aussi et un peu surpris, car je pensais qu'il a (ou il avait) une société de BTP à Cran Gevrier avec Matthieu Géantet. Comment reconcilier cela avec du rugby à Voiron? 

#9

Ian74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis

Déçu aussi et un peu surpris, car je pensais qu'il a (ou il avait) une société de BTP à Cran Gevrier avec Matthieu Géantet. Comment reconcilier cela avec du rugby à Voiron? 

Et bien en démarchant des clients à Voiron pour l'un et des clients à Bellegarde pour l'autre... sad

#10

Bertrand74 a écrit :
Ian74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis

Déçu aussi et un peu surpris, car je pensais qu'il a (ou il avait) une société de BTP à Cran Gevrier avec Matthieu Géantet. Comment reconcilier cela avec du rugby à Voiron? 

Et bien en démarchant des clients à Voiron pour l'un et des clients à Bellegarde pour l'autre... sad

Dommage. deux de nos leaders.

Et j'ai lu dans le Midol de lundi passé que Chabha est allé à Vienne. 

 

Dernière modification par Ian74 (13/07/2018 17:37:06)

#11

Le Midol d'aujourd'hui a donné les mutations des clubs de Fédérale 2.  Pas de surprises pour les départs annéciens vers des clubs de F2:

Gandy, Loursac à Rumilly

Géantet, Tardy à Bellegarde

Dems, Guirand à Montmélian

Cabaret à Voiron

Avec en plus le départ de L'Hospital nous avons perdu "du lourd" dans le paquet d'avants. 

Les joueurs quittant des clubs de F2 pour venir à Annecy...;selon le Midol... sont Marini et Ledu de Rumilly.

Dernière modification par Ian74 (16/07/2018 18:50:35)

#12

début du championnat à Izeaux le 09/09/18

puis réception de Privas le 16/09/18 

cool!!!! smiley ça tombe bien on commence par du "lourd" crying

rappelons Moussa et Bettayeb

Dernière modification par Bertrand74 (18/07/2018 13:31:42)

#13

Bonne recrue Marini. J'aurais bien aimé qu'il reste à Rumilly d'ailleurs......

#14

Les mutations de l'USAR selon le Midol d'hier sont:

Arrivés: Marini, Le Du (Rumilly).  Ils ont mentionné un troisième joueur de Rumilly,  Matt, que je ne connais pas.  Perrotto, entraineur des réserves, arrivé d'Aix-les-Bain

Départs: Chabha (Vienne), Géantet, Tardy (Bellegarde) Dems, Guirand (Montmelian) Gandy, Loursac (Rumilly) Cabaret (Voiron),  Moreau, Meyer (Servette Genève) Mermet,  Cochet , Tho Marini, Perruiset (Arrets),  Frachat (entr Angouleme) L'Hospital (Suisse).

La saison à venir sera intéressante ayant perdu tant de "tauliers",  mais  cela créera des opportunités pour des jeunes et les joueurs qui se sont distinguées avec nos "B" en 2017/18

 

Fédérale 3