Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#295

Boussole01 a écrit :
la rouch a écrit :

L'objectif sportif est de continuer à se structurer. ce projet est porté par des gens qui connaissent et s'investissent sur la filière jeune. Nous devons former un maximum de jeunes pour la fed 2. Nous avons une belle génration de jeunes qui arrivent. Certains d'ailleurs postuleront pour la première.

Nous avons aussi l'objectif pour lés séniors de faire mieux que l'année passée. Nous avons finit 6 eme. Je ne suis pas pour faire des plans sur la commette, car il s'agit aussi de sétalonner face à des adversaires pour certains inconnus. Nous ne sommes pas une grosse écurie, nous devons faire valoir notre collectif qui je pense peut prétendre à avoir des ambitions et à bien jouer. sur le contenu rugby mon objectif est de jouer un maximum, garder le ballon et cultiver la culture du jeu debout. Il faudra bien bosser mais nous avons des joueurs qui en veulent. Il faudra ne pas oublier aussi d'être plus efficace collectivement en défense et tenir mieux nos matchs jusqu'à la fin, car l'année dernière cela nous a fait défaut, cela nous a valu je pense de pas être plus proche de la 4 eme place. Ceux qui étaient devant étaient plus régulier.

 

sans vouloir t’offenser je demandais l’objectif du club version objectif des dirigeants de manière simple (monté, qualif, maintien,etc..) je reste persuadé pour le reste que vous cherchez à vous structurer, comme tout le monde 

mais merci quand même de ta réponse très fournie

Ah pardon j'avais pas compris la question en ce sens... objectif des dirigeants c'est de faire mieux, pour nous c'est normal il faut arriver à monter d'un cran. Pas de vision de monter. La vision c'est de se structurer et jouer la première moitié de tableau. Voilà l'objectif définit.

Dernière modification par la rouch (20/07/2018 14:57:51)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#296

la rouch a écrit :

?

Boussole01 a écrit :
la rouch a écrit :

L'objectif sportif est de continuer à se structurer. ce projet est porté par des gens qui connaissent et s'investissent sur la filière jeune. Nous devons former un maximum de jeunes pour la fed 2. Nous avons une belle génration de jeunes qui arrivent. Certains d'ailleurs postuleront pour la première.

Nous avons aussi l'objectif pour lés séniors de faire mieux que l'année passée. Nous avons finit 6 eme. Je ne suis pas pour faire des plans sur la commette, car il s'agit aussi de sétalonner face à des adversaires pour certains inconnus. Nous ne sommes pas une grosse écurie, nous devons faire valoir notre collectif qui je pense peut prétendre à avoir des ambitions et à bien jouer. sur le contenu rugby mon objectif est de jouer un maximum, garder le ballon et cultiver la culture du jeu debout. Il faudra bien bosser mais nous avons des joueurs qui en veulent. Il faudra ne pas oublier aussi d'être plus efficace collectivement en défense et tenir mieux nos matchs jusqu'à la fin, car l'année dernière cela nous a fait défaut, cela nous a valu je pense de pas être plus proche de la 4 eme place. Ceux qui étaient devant étaient plus régulier.

 

sans vouloir t’offenser je demandais l’objectif du club version objectif des dirigeants de manière simple (monté, qualif, maintien,etc..) je reste persuadé pour le reste que vous cherchez à vous structurer, comme tout le monde 

mais merci quand même de ta réponse très fournie

Ah pardon j'avais pas compris la question en ce sens... objectif des dirigeants c'est de faire mieux, pour nous c'est normal il faut arriver à monter d'un cran. Pas de vision de monter. La vision c'est de se structurer et jouer la première moitié de tableau. Voilà l'objectif définit.

#297

Bonsoir, 

Je souhaite au cocb un bonne saison et surtout de prendre bcp de plaisir. 

Les mentalités changent, mais je suis certain que celles des joueurs, qui porterons ce magnifique maillot bleu et rouge ne changeront pas.

Jouer au parc à  15h est une chance .

Faites nous vibrez pour cette nouvelle saison.

 

#298

Est ce que l’on a les noms des nouvelles recrues et les jours d’entraînement svp ?

merci 

allez cocb 2018 - 2019

Dernière modification par goué (12/08/2018 18:46:34)

#299

goué a écrit :

Est ce que l’on a les noms des nouvelles recrues et les jours d’entraînement svp ?

merci 

allez cocb 2018 - 2019

la liste des arrivées est notée dans la page 2 de la discussion sur la poule 2, mais je compte 17 noms ... Alors que sur l'article du jsl , on parle de 20 recrues. 

Allez CO Creusot !!!!

#300

Merci , et quels sont les jours d'entraînement ?

 

#301

goué a écrit :

Merci , et quels sont les jours d'entraînement ?

 

je pense lundi, mercredi, vendredi

Allez CO Creusot !!!!

#302

Soyé pilier de Chambéry présenti au départ au COCB va finalement à Orléans et Chamoulaud demi de mêlée a renoncé à venir car sa femme aurait trouvé un emploi. Sinon les autres sont là pour la plupart et sont à l'entrainement.. Le centre Suta est très puissant (ça va déménager) . Il y a les deux internationaux belges dont le seconde ligne Brieuc Corradi n'a pas participé à l'entrainement mais a trottiné car il revient d'une blessure contractée lors d'une rencontre contre la Géorgie en février et devrait être opérationnel bientôt. Son collègue Cornez  ailier a  l'air de très bien plaquer aux jambes il faut dire qu'il est surement habitué à le faire dans l'équipe de Belgique. Un autre ailer Bamayona me parait très rapide . Quand à Vuli le talonneur fidgien on voit qu'il a de l'espérience . Pour les autres je n'ai pas pu trop les situer mais il me semble que Gogolatze le Géorgien était présent mais attendons avant de bien les connaitre.

Corradi (Dijon), Vuli (Mâcon), Suta (Gaillac), Gogoladzé (Domont), Saipele (Colmar), Lancrenon (Metz) , Bardiau (Chalon sur Saône) , Bonicel, Marmorat, Karatozurt, Uzon, Mazouze, Tuiva Mistra (reprises), Caladou (Toreilles Canet Sainte Marie), Brachet (Roanne) , Cornez (Arras), Bamayonna (Orléans).

 

Dernière modification par Romulus (14/08/2018 15:15:31)

#303

Merci ROMULUS. Les 6 reprises sont d'anciens joueurs du coc ? De la B ? Les noms ne me disent rien !

#304

Bonnicel vient de Chalon (junior je crois)

Uzun et Karatosun (dont le frère blilal qui a joué au coc joue à dijon) reprennent après avoir joué jusqu'en junior.

Tuiva avait joué en B il y a 2 saisons

Mornat ( et non marmorat) vient de la lutte (haut niveau) et est de la famille de Guillaume Mornat.

Mazouze je ne connait pas

 

 

Dernière modification par le tos (14/08/2018 17:59:54)

Allez la ferraille!!!

#305

J'ai lu sur le JSL que le COCB n'allait plus prendre de nouveaux joueurs étrangers car on ne peut en aligner que trois sur le terrain et il y a en avait 4 au Creusot.

Mais dans les 4 si je me trompe pas vous avez vos  deux joueurs belges qui viennent de l'union européenne et qui ne sont pas comptabilisés comme joueurs étrangers par le règlement FFR. Cela ne fait donc que deux joueurs étrangers avec vos deux joueurs fidgiens.

Quelqu'un peut il préciser ces points du règlement pour 2018/2019 ?

Dernière modification par Rugby 71 (16/08/2018 17:35:52)

#306

.joueurs fidgiens licence c

Joueurs belges licence b

 

Maximum autorisé 3b ou 2b plus un c

Courez plus vite vous aurez fini plus tôt

#307

Un des deux  deux fidgiens du Creusot doit avoir  une licence A puiqu'il a joué  plus de 7 ans avec une  licence FFR ?  Le dernier arrivé Sunia Koto Vuli  (7 ans à Narbonne et 2 ans à Mâcon) Ce qui fait que le COCB pourra présenter ses 4 joueurs étrangers sur la feuille de match.

ref71 a écrit :

.joueurs fidgiens licence c

Joueurs belges licence b

 

Maximum autorisé 3b ou 2b plus un c

Dernière modification par Romulus (17/08/2018 10:03:39)

#308

Les joueurs fidjiens ont des licences B et non des licences C.

Fédérale 2