Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN 2018-2019

#15

Des infos sur le Facebook du club......

#16

Quoi de nouveau au seuil de cette nouvelle saison?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#17

Match de la B vendredi soir contre Monteux

Le week-end suivant, les équipes vont à Saint-Priest

#18

Y a t'il un ou des matchs ce week-end ?

#19

Bon départ du RCT; quelque peu gênés en première période par une équipe visiteuse plus en rythme et bénéficiant du mauvais placement de l'arbitre favorable aux en-avants non sanctionnés d'Argeles (7 points à l'arrivée pour le XV visiteur), les tricastins ont ensuite fait donner leur jeune garde et ont inscrit de remarquables essais de trois-quarts qui ont ravi le public présent. 22-16 à l'arrivée et de quoi donner de la confiance pour la prochaine réception de Berre, dimanche en huit.

#20

Personne d'autre que moi n'a vu le match de dimanche dernier ou quoi ?

 

#21

Salut petit ours,

J'y étais également mais je suis moins enthousiaste que toi.Je veux bien que ce soit le premier match de la saison et que tous les automatismes soient encore en rodage mais si les catalans avaient gagné (malgré les en-avants) il n'y aurait pas eu à crier au scandale non plus.

Après l'essentiel est là avec les 4 points et une belle séquence défensive dans les dernières minutes pour gagner ce match.

J'ai trouvé les entrées de Chourreau et de Granat interressantes, ils ont su apporter de la vitesse au bon moment.

Le match contre Berre ce dimanche nous en dira un peu plus sur notre valeur.

Ce qui m'inquiète par contre c'est que la B pour son premier match a fini à 14 faute de combattants, l'hiver s'annonce rude !

#22

truffe26 a écrit :

Salut petit ours,

J'y étais également mais je suis moins enthousiaste que toi.Je veux bien que ce soit le premier match de la saison et que tous les automatismes soient encore en rodage mais si les catalans avaient gagné (malgré les en-avants) il n'y aurait pas eu à crier au scandale non plus.

Après l'essentiel est là avec les 4 points et une belle séquence défensive dans les dernières minutes pour gagner ce match.

J'ai trouvé les entrées de Chourreau et de Granat interressantes, ils ont su apporter de la vitesse au bon moment.

Le match contre Berre ce dimanche nous en dira un peu plus sur notre valeur.

Ce qui m'inquiète par contre c'est que la B pour son premier match a fini à 14 faute de combattants, l'hiver s'annonce rude !

Petite précision la réserve finit à 14  à cause du nouveau règlement (pas faute de combattant) tu ne peux plus remplacer un joueur blessé (sauf 1 er ligne) si tu as fait tous tes changements tactiques. En gros toute sortie est définitive.. mais je suis d'accord qu'on est un peu juste en effectif..

#23

rugby26 a écrit :
truffe26 a écrit :

Salut petit ours,

J'y étais également mais je suis moins enthousiaste que toi.Je veux bien que ce soit le premier match de la saison et que tous les automatismes soient encore en rodage mais si les catalans avaient gagné (malgré les en-avants) il n'y aurait pas eu à crier au scandale non plus.

Après l'essentiel est là avec les 4 points et une belle séquence défensive dans les dernières minutes pour gagner ce match.

J'ai trouvé les entrées de Chourreau et de Granat interressantes, ils ont su apporter de la vitesse au bon moment.

Le match contre Berre ce dimanche nous en dira un peu plus sur notre valeur.

Ce qui m'inquiète par contre c'est que la B pour son premier match a fini à 14 faute de combattants, l'hiver s'annonce rude !

Petite précision la réserve finit à 14  à cause du nouveau règlement (pas faute de combattant) tu ne peux plus remplacer un joueur blessé (sauf 1 er ligne) si tu as fait tous tes changements tactiques. En gros toute sortie est définitive.. mais je suis d'accord qu'on est un peu juste en effectif..

Ok merci de la précision,je préfère ça !

#24

Un peu bizzare d'ailleurs ce réglement : en Top 14, ça rentre, ça sort, ça fait ressort. Et chez les amateurs tu peux pas faire jouer tes jeunes...Et si l'équipe se retrouve à onze alors, le match est arrêté ? Et est-ce compté comme un forfait ?

 

#25

Petit compte rendu du match contre Berre si quelqu'un la vue ??

Moi j'étais au boulot..

Merci d'avance ...

#26

Pour la réserve , courte défaite d’un point . Équipe qui a sûrement plus d’effectif qu’on ne le pense , puisque notamment derrière c’était très remanié. Mais manque de repère et surtout d’adresse dimanche . A revoir ... en 1 , première mi temps parfaite , grosse touche bonne occupation. Ça score sur chaque temps fort et ça ne craque pas quand Berre a poussé , notamment le premier 1/4 d’heure ! Excellente mi temps de Chourreau qui a très bien géré son match . Deuxième plus fébrile , baisse physique et pris par l’envie de jouer partout comme Berre l’a fait . A noter la belle performance dès leaders comme Duchaud , Ferdinand et Tormo

#27

Bidouille15 a écrit :

Pour la réserve , courte défaite d’un point . Équipe qui a sûrement plus d’effectif qu’on ne le pense , puisque notamment derrière c’était très remanié. Mais manque de repère et surtout d’adresse dimanche . A revoir ... en 1 , première mi temps parfaite , grosse touche bonne occupation. Ça score sur chaque temps fort et ça ne craque pas quand Berre a poussé , notamment le premier 1/4 d’heure ! Excellente mi temps de Chourreau qui a très bien géré son match . Deuxième plus fébrile , baisse physique et pris par l’envie de jouer partout comme Berre l’a fait . A noter la belle performance dès leaders comme Duchaud , Ferdinand et Tormo

Toujours fidèles Mathieu et Will wink Souvenirs.

#28

Le pack berrois était beaucoup plus athlétique, ce qui n'a pas empêché les avants locaux d'inscrire deux essais en force sur pénaltouche. A noter la très bonne rentrèe de l'ex-seconde ligne de Dieulefit Tardieu. Choureau a confirmé sa bonne prestation du dimanche précédent à l'ouverture, se montrant de plus trés réaliste. Dommage la paire d'essais casquette encaissés en fin de match. L'ensemble de l'équipe est à féliciter. Attention dimanche prochain avec la venue de Saint-Raphaêl piquée par une défaite à domicile le week-end dernier face à Agde.

Fédérale 2