Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6021

massy'v attack a écrit :

il y a vraiment de bons candidats dans ces espoirs, heureusement qu'on a pu les intégrer car le groupe espoir de la saison passée, s'est un peu délité , beaucoup de départs de jeunes happés par les grosses écuries du TOP14 ; SF, Clermont ...J'espere que l'on aura une équipe de jeune qui pourra rivaliser la saison prochaine.

En attendant bon vent à l'équipe première , premier match amical vendredi prochain à Aurillac

ALLEZ MASSY !!!

Le groupe s'est délité surtout par ce que beaucoup de joueurs (9 ou 10) atteints par la limite d'age (22 ans) et non conservés,  sont partis jouer ailleurs (Suresnes, Anthony, Orsay voire d'autres, je pense).

A mon sens, les transferts (TOP 14) sont peu nombreux. Et ce ne sont pas eux qui ont apporté le plus à nos espoirs car ils n'ont pas ou très peu joués dans l'équipe la saison passée. (Pour certains, quelques renforts surtout en fin de saison pour permettre aux espoirs de rester en poule d'accession).

Maintenant la relève est là, surement renforcée aussi au coup par coup par ceux du groupe-pro qui seront disponibles si non retenus en Une.

Je ne sais pas s'il y a eu un recrutement important à la trève. Attendons la nouvelle compo sur le site du club.

Dernière modification par Afriq (16/07/2018 13:01:19)

#6022

Bon les seniors en stage

On espere un bon debut de championnat

Une place de 10 serait pas mal pour cette seconde saison

Mais surtout il faut que les points du maintient sois fait bien avant les dernier matchs

#6023

Super bonne nouvelle sur le site du club : les 13 joueurs du (pré-)centre de formation qui passaient le BAC, l'ont tous décroché, dont 6 avec mention assez bien. Un grand chelem de plus en la matière, suivant celui de la saison dernière. Félicitation à Perrine pour ce beau résultat. Indispensable pour se revendiquer légitimement club formateur !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6024

#6025

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6026

Massy-pas les autres... a écrit :

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Est ce que l'un de vous à vu le match? Pour savoir si Aurillac à laissé passer le match ou si ils ne sont juste pas au niveau?

Bravo à Massy sinon, j'espere que c'est la preuve que vous n'avez pas été affaibli par l'intersaison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6027

Dommage que ça ne compte pas dans les points du championnat !   laughcheeky

C'est en tout cas une bonne nouvelle qui prouve que l'on est presque prêt a redémarrer une nouvelle saison et qu' Aurillac a encore du travail à accomplir d'ici là ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6028

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemment 2 ballons portés sont allés à dame. Et Aurillac encore encore rouillé.

On ne peut pas tirer grand chose de ce genre de match. L'année dernière j'avais vu Brive faire des misères à Lyon au mois d'août. On sait ce qu'il est advenu par la suite.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6029

alainR a écrit :

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemment 2 ballons portés sont allés à dame. Et Aurillac encore encore rouillé.

On ne peut pas tirer grand chose de ce genre de match. L'année dernière j'avais vu Brive faire des misères à Lyon au mois d'août. On sait ce qu'il est advenu par la suite.

D'accord avec toi, mais c'est tout de même plus encourageant dans ce sens.

#6030

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres match amicaux d'Aurillac.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6031

Jéhanno Florian a écrit :

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres match amicaux d'Aurillac.

Ces matchs ne donnent des indications qu'aux coaches, l’année dernière, on a "bien" battu le RCV à Tours, cela ne nous a pas empêché de "bien" perdre à la Rabine .laugh

http://www.rugbyclubvannes.bzh/amicalvsmassy/

Quant à Nevers, vu qu'ils ne vont pas jouer dans la mème cour cette année, cela risque de ne pas être la mème musique.

 

#6032

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'aller voir la confrontation avec Nevers :-) pour me faire une idée

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6033

alainR a écrit :

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'aller voir la confrontation avec Nevers :-) pour me faire une idée

+1   ...   essayons de nous regrouper dans les voitures ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6034

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous la dent...pas de stade en travaux, pas de joueurs disparus..rien à raconter...laugh ce serait sympa de nous faire un retour du match de vendredi, pour ceux qui y seront, merci d'avance

ALLEZ MASSY !!!

Clubs