Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

CADETS 2018-2019

#15

Morfé a écrit :
brutus1953 a écrit :

Bonjour la limitation à 35 ne concerne pas le national U16

 

Art 225-3

Toute équipe engagée en Elite Gaudermen, Elite Alamercery, Elite Crabos ou National U18, est constituée, hors phase de brassage, d’un nombre maximum autorisé de 35 joueurs. 
 

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans ce document officiel de la FFR en page 9...

http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2018/06/U16-SAISON-2018-2019-INFO-LIGUE.pdf

seule la phase de brassage n'est pas concernée par cette limite...

L'avis hebdomadaire est paru le 11 juin et n'a pas subi de modifications pour l'instant..Donc , sauf modification ultérieure, le national u16 n'est pas visé par cette limitation.Le règlement l'emporte sur les autres documents

#16

bonjours

le brassage nationnal c est pour quand les poules svp

#17

 salut Brassage National 8-15et22 / 09/2018 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Avez les poules nationales gaudermen 2018/2019.

J'attend la poule de Castres. 

Dernière modification par Graulhétois (08/07/2018 13:04:38)

Un grand club ne meurt jamais

#19

Graulhétois a écrit :

Avez les poules nationales gaudermen 2018/2019.

J'attend la poule de Castres. 

les poules peuvent pas etre faites tant que les brassages début septembre seront pas joués

#20

cracks a écrit :

 salut Brassage National 8-15et22 / 09/2018 wink

ok merci mais quand sorte les poules de  brassage nationnal

#21

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement vos discusions. J'ai une seule question, pour le moment..

Cette règle de 35 joueurs + 5 joueurs concerne t-elle également les groupes évoluant en philiponeau A ou B?

Une entente entre deux clubs peut elle encore exister avec deux groupes, une en nationale, l'autre en niveau ligue?

 

Merci d'avance pour ces éclaircissements

 

Très bonne journée à vous

#22

RCI Saint Renan a écrit :

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement vos discusions. J'ai une seule question, pour le moment..

Cette règle de 35 joueurs + 5 joueurs concerne t-elle également les groupes évoluant en philiponeau A ou B? NON

Une entente entre deux clubs peut elle encore exister avec deux groupes, une en nationale, l'autre en niveau ligue? OUI

 

Merci d'avance pour ces éclaircissements

 

Très bonne journée à vous

#23

CADBED a écrit :
RCI Saint Renan a écrit :

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement vos discusions. J'ai une seule question, pour le moment..

Cette règle de 35 joueurs + 5 joueurs concerne t-elle également les groupes évoluant en philiponeau A ou B? NON

Une entente entre deux clubs peut elle encore exister avec deux groupes, une en nationale, l'autre en niveau ligue? OUI

 

Merci d'avance pour ces éclaircissements

 

Très bonne journée à vous

 

Merci pour ces réponses claires, nettes et précises... Ca nous change les choses merci

#24

Pour Grenade 1 équipe en National direct et 1 en Ligue

Pour info sur le fonctionnement  prévu en Occitanie ci-joint

Les non qualifiés seront retrempés en Ligue avec Phase de brassage du 6/10 à décembre suite à quoi les équipes classées de 1 à 36 iront en L1 et le reste en L2 compet du 12/01 au 20/4 en poule de 6 !!

Voili voilou et VOUS ?  

Dernière modification par cracks (19/07/2018 08:09:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

Salut Petite précision donc en LOR : (Ligue Occitane Rugby)

U16N 30 équipes engagées ;

U16L 104 équipes + 3 équipes à X  .

Relance pour les clubs n’ayant pas encore engagé d’équipes et vérifications  jusqu’au 30/07 MAX. Important demandez à vos clubs ….

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Quand sont les premiers match en gaudermen pour les clubs qualifiés d'office?

Un grand club ne meurt jamais

#27

13-14 et 20-21 octobre

3-4, 10-11 et 17-18 novembre

A charge pour les clubs de s'entendre sur le samedi ou le dimanche

 

Graulhétois a écrit :

Quand sont les premiers match en gaudermen pour les clubs qualifiés d'office?

#28

Peut on connaitre les poules sans les club qui participent aux poules de brassage national? Pour les gaudermen. Sinon, quand les connaitrons nous?

Un grand club ne meurt jamais

Cadets