Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2773

c'est dommage toutes ces prises de becs inutiles !  continuons d'échanger dans la bonne humeur,  pour le naming si on peut satisfaire les deux camps en maitenan chanzy et en complétant celui-ci avec un nom qui sonne bien what else ! ne pas oublier que ça fera une autre rentrer d'argent ! 

#2774

#2775

Le débat est intéressant mais je pense qu'il sera de plus en généralisé.

En ce qui concerne le stade Chanzy, c'est déjà acté. Le journal se permet de faire un sondage qui ne sert à rien :

1/ Il est orienté en mettant volontairement en opposition contribution publique et contribution privée. C'est évidemment plus compliqué. Est-ce que le contribuable Charentais s'offusque lorsqu'il y a des travaux de voirie liés à l'implantation d'une entreprise ?

2/ Il y aura quelques milliers de votants, ce qui n'est pas représentatif de la population. Sachant qu'on peut être non concerné et votant, la preuve puisque j'ai voté !

#2776

Je sors de ma réserve... Michel Gros Dumaine, je vous applaudie des deux mains ( l'intelligence bienveillante, culturelle et intellectuelle, sans jugement, fait du bien !). 

Dernière modification par rugbycharente16 (13/07/2018 13:35:43)

#2777

Le nouveau maillot pour ceux qui l'auraient ratés.

#2778

Barack a écrit :

Le débat est intéressant mais je pense qu'il sera de plus en généralisé.

En ce qui concerne le stade Chanzy, c'est déjà acté. Le journal se permet de faire un sondage qui ne sert à rien :

1/ Il est orienté en mettant volontairement en opposition contribution publique et contribution privée. C'est évidemment plus compliqué. Est-ce que le contribuable Charentais s'offusque lorsqu'il y a des travaux de voirie liés à l'implantation d'une entreprise ?

2/ Il y aura quelques milliers de votants, ce qui n'est pas représentatif de la population. Sachant qu'on peut être non concerné et votant, la preuve puisque j'ai voté !

+1...surtout que dans les votants, tu en as une bonne part qui ne vont jamais au Stade, juste répondre histoire de foutre la zizanie....Si cela rapporte au Club bien sur qu'il faut le faire , l'argent ne tombera pas du ciel, mais rien n'empéchera , moi compris de continuer à crier "ici, ici , c'est Chan-zy" c'est aussi simple que cela..

 

 

i

#2779

Bonsoir, le pilier gallois n a pas été retrouvé!!!???

Absent de la présentation de l effectif pro, il ne reste donc que 5 piliers pros à 1 mois de la reprise du championnat!!!

Il faut vraiment trouver un autre bon pilier assez rapidement, quelqu un a des news là dessus???

Autrement, arrivée d un jeune 10 venant de Grenoble pour les espoirs.

Allez le sa xv 

#2780

Le max a écrit :

Bonsoir, le pilier gallois n a pas été retrouvé!!!???

Absent de la présentation de l effectif pro, il ne reste donc que 5 piliers pros à 1 mois de la reprise du championnat!!!

Il faut vraiment trouver un autre bon pilier assez rapidement, quelqu un a des news là dessus???

Autrement, arrivée d un jeune 10 venant de Grenoble pour les espoirs.

Allez le sa xv 

Avec un peu de chance je vous le retrouverai au Festival Interceltique de Lorient, c'est l'année du Pays de Galles! big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2781

Ben si tu le vois fais lui comprendre qu'il a signé un contrat chez nous smile  

#2782

jarod26 a écrit :

Ben si tu le vois fais lui comprendre qu'il a signé un contrat chez nous smile  

Laisser filer un Gallois? Jamais! devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2783

Justement il a signé maintenant faudrait qu'il se montre le bougre ^^   on aurait du  lui coller un bracelet GPS au pied on aurait pu savoir ou il est  

#2784

Ce qu'il y a d'agaçant , c'est que depuis 15 jours avec l'absence de Mitchell , le Club ne communique rien sur l'absence volontaire ou non du joueur, ce qu'il a décidé ou la suite à venir (est-il conservé ou le club cherche un autre joueur ?)..! ...!

 

!

#2785

Dans le journal local (C.L.) Lairle dit  ce jour en pages sports que le Club n'a aucune nouvelle du joueur Mitchell, et que le Club hésitait à prendre un pilier sachant qu'il ne pourront plus le faire après ..en plus çà ne courre pas les rues à part ceux au chomage mais de quelles valeurs..? En tout cas c'est un poste important , faudrait pas avoir à le regretter..!!

#2786

C'est quand  même dingue ça  ! aucunes nouvelles du joueur !  j'espère qu'on va le retrouver rapidement !  il a un contrat à respecter !   et le stade ça en est ou ?

Pro D2