Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#281

Quel culot, comment oser parler de courtoisie quand on arrive sur un forum que l'on critique et que l'on on ne se présente pas. La première des courtoisies, on l'apprend aux enfants est de dire qui on est. La Rouch tout le monde le connait, moi aussi et toi qui es tu ? Très courageux comme personne., si tu es des c..... au c.. dis nous ton nom car c'est bien trop facile de vouloir donner des leçons quand on avance à visage masqué pour casser du bois sur le dos des autres.

Bernard je serais bien  d'accord que tu bloques ce sujet que j'ai ouvert afin d'en rouvrir un nouveau qui parte sur de bonne base

Dernière modification par Romulus (16/07/2018 17:00:54)

#282

Romulus a écrit :

Quel culot, comment oser parler de courtoisie quand on arrive sur un forum que l'on critique et que l'on on ne se présente pas. La première des courtoisies, on l'apprend aux enfants est de dire qui on est. La Rouch tout le monde le connait, moi aussi et toi qui es tu ? Très courageux comme personne., si tu es des c..... au c.. dis nous ton nom car c'est bien trop facile de vouloir donner des leçons quand on avance à visage masqué pour casser du bois sur le dos des autres.

Bernard je serais bien  d'accord que tu bloques ce sujet que j'ai ouvert afin d'en rouvrir un nouveau qui parte sur de bonne base

 

Je partage, j'essaye de vous donner des infos lorsque j'en aurais. Regardez le site du club, et le site Facebook. Reprise des entraînements début Aout. Bonnes vacances. Cdlt Romain

Sur le contenu rugby l'objectif est d'être d

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#283

Romulus a écrit :

Quel culot, comment oser parler de courtoisie quand on arrive sur un forum que l'on critique et que l'on on ne se présente pas. La première des courtoisies, on l'apprend aux enfants est de dire qui on est. La Rouch tout le monde le connait, moi aussi et toi qui es tu ? Très courageux comme personne., si tu es des c..... au c.. dis nous ton nom car c'est bien trop facile de vouloir donner des leçons quand on avance à visage masqué pour casser du bois sur le dos des autres.

Bernard je serais bien  d'accord que tu bloques ce sujet que j'ai ouvert afin d'en rouvrir un nouveau qui parte sur de bonne base

 

Je partage, j'essaye de vous donner des infos lorsque j'en aurais. Regardez le site du club, et le site Facebook. Reprise des entraînements début Aout.

Sur le contenu rugby l'objectif est d'être dans la continuité. Le premier mois le travail est axé sur la défense (collective surtout). Nous essayerons de développer une culture du jeu debout...J'espère que les joueurs répondront présents et que nous pourrons envoyer du jeu et marquer aussi avec c'est mieux.

Bonnes vacances. Cdlt Romain

Dernière modification par la rouch (17/07/2018 13:28:04)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#284

la rouch a écrit :
Romulus a écrit :

Quel culot, comment oser parler de courtoisie quand on arrive sur un forum que l'on critique et que l'on on ne se présente pas. La première des courtoisies, on l'apprend aux enfants est de dire qui on est. La Rouch tout le monde le connait, moi aussi et toi qui es tu ? Très courageux comme personne., si tu es des c..... au c.. dis nous ton nom car c'est bien trop facile de vouloir donner des leçons quand on avance à visage masqué pour casser du bois sur le dos des autres.

Bernard je serais bien  d'accord que tu bloques ce sujet que j'ai ouvert afin d'en rouvrir un nouveau qui parte sur de bonne base

 

Je partage, j'essaye de vous donner des infos lorsque j'en aurais. Regardez le site du club, et le site Facebook. Reprise des entraînements début Aout.

Sur le contenu rugby l'objectif est d'être dans la continuité. Le premier mois le travail est axé sur la défense (collective surtout). Nous essayerons de développer une culture du jeu debout...J'espère que les joueurs répondront présents et que nous pourrons envoyer du jeu et marquer aussi avec c'est mieux.

Bonnes vacances. Cdlt Romain

Bonnes vacances Romain à toi et toute la famille du COC.

 

Dernière modification par Romulus (18/07/2018 13:10:47)

#285

Bonjour à tous. Je pourrais comme beaucoup venir sur le forum déposer des choses et ne pas assumer. ce n'est pas mon cas. Dans la vie, au rugby je fonctionne comme cela. C'est peut être aussi que cela ne plaît pas à certains de s'entendre dire des vérités. Je voulais vous dire que à partir du moment ou l'on me cite j'attends au moins que la personne s'identifie en mp au moins. Je ne tolère pas les sous entendus qui peuvent clairement porter à interprétation ou pas d'ailleurs lorsqu'ils sont clairement orientés. On a le doit de pas être d'accord mais on assume et on s'identifie.

Je n'aime pas cela. Je vous avise donc que j'ai déposé plainte contre lemeilleur9 au titre du préjudice que cela peut me faire subir et me fait subir. Les faits qui sont cités caractérisent l'infraction. En effet trop de gens ont craché sur mon dos en y mettant des calomnies et de fausses rumeurs. Des choses sont vraies je suis une tête dure qui veut faire avancer le groupe séniors et je suis exigeant sur la performance et le contenu rugby...et alors!!!! Ecrire ce genre de bétises c'est différent. Je ne tolère pas. On peut me traiter de connard ou autre mais on assume et on me le dit en face.Ce genre d'attitude peut me porter un grand tord car les gens sans me connaître peuvent se faire une idée de moi...c'est facile d'attaquer un coach. Moi j'ai le contenu rugby pour moi au moins!!!!

Ce genre de propos à un effet désastreux sur la gestion du groupe, au niveau du club et même au delà car ce cite est lu au delà du creusot....les gens savent bien ce qu'ils font. Heureusement que j'ai le soutien de mes collègues coachs et de vrais joueurs engagés solidaires et honnètes...sinon il est vrai j'ârreterais de m'emmerder avec toutes ces histoires colportées par quelques langues de vipères. L'écrire c'est différent c'est même plus grave.

Je voulais vous prévenir. Je suis au clair encore avec moi même et j'assume mes défauts et mes qualités. Je peux etendre beaucoup de choses, mais ce que j'apprécie avant tout surtout au rugby c'est le courage. on ne peut pas parler de valeurs quand on parle mal de quelqu'un sans s'assumer soit même. Je ferais derrière ce qu'il faut au niveau du club si ce dernier est licencié chez nous....voilà ce genre de comportement qui cause du tord depuis fort longtemps....vous en avez un bel exemple.

Cdlt. Romain

Dernière modification par la rouch (19/07/2018 10:10:16)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#286

Vous ne répondez pas à mes questions , donc je vous salis ? Pourquoi ne pas appeler aussi JULIEN COURBEt sur RtL 

 D'accord Tres bien, 

Je vous remercie pour vos menaces, êt vos intimidations ainsi que de vos insultes maquillées lors des messages Privés. 

Je laisse votre orgueil faire le reste, rendez vous à la fin de la procédure donc. Vous aurez l'occasion de vous venger du fait que je vous ai mis dans une situation d'inconfort à cause de question au quel vous n'aviez pas la réponse, je suis déçu que vous noyez le débat en répondant à côté à chaque fois ! 

 

Êt bien au moins,  bientot ne pas savoir répondre à des questions ouvrira le droit de porter plainte envers la personnes qui pose les questions (Je plains tout les maris)! Merci pour votre contribution à nos lois !  Je comprends donc ENFIN ce que vous appelez "Courage, je respect votre choix êt me plierai à toutes sollicitations de notre justice. A tres bientot donc. 

 

Mon compte reste actif. 

Messieurs du forum désolé pour cette parenthèse de 5 jours qui a transformé votre discussion en combat de coqs involontairement.

Dernière modification par Lemeilleur9 (19/07/2018 12:58:22)

⚪️⚪️ L'ovale avant tout ! Et du pinard Monsieur le president

#287

Lemeilleur9 a écrit :

Vous ne répondez pas à mes questions , donc je vous salis ? Pourquoi ne pas appeler aussi JULIEN COURBEt sur RtL 

 D'accord Tres bien, 

Je vous remercie pour vos menaces, êt vos intimidations ainsi que de vos insultes maquillées lors des messages Privés. 

Je laisse votre orgueil faire le reste, rendez vous à la fin de la procédure donc. Vous aurez l'occasion de vous venger du fait que je vous ai mis dans une situation d'inconfort à cause de question au quel vous n'aviez pas la réponse, je suis déçu que vous noyez le débat en répondant à côté à chaque fois ! 

 

Êt bien au moins,  bientot ne pas savoir répondre à des questions ouvrira le droit de porter plainte envers la personnes qui pose les questions (Je plains tout les maris)! Merci pour votre contribution à nos lois !  Je comprends donc ENFIN ce que vous appelez "Courage, je respect votre choix êt me plierai à toutes sollicitations de notre justice. A tres bientot donc. 

 

Mon compte reste actif. 

Messieurs du forum désolé pour cette parenthèse de 5 jours qui a transformé votre discussion en combat de coqs involontairement.

 

Arrêté de geindre comme un enfant et pkoi et comment et on peut plus poser des questions... tout le monde a remarqué que tu étais pas venu pour poser des questions mais foutre la merde. Crois-moi mon garçon au-delà de la Justice je vais venir te parler à toi les yeux dans les yeux ne t'inquiète pas. Je pense que tu me connais bien mal et ceux qui me connaissent bien savent très très bien que même sur un terrain de rugby je ne me suis jamais echappe et j'ai toujours fait face à mes responsabilités j'ai pas changé. 

Vraiment désolé les gars mais je pense qu'il est temps que à un moment donné on pointe du doigt les gens qui ont une attitude toxique. 

Dernière modification par la rouch (19/07/2018 13:45:07)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#288

Le soit disant meilleur 9 (quel orgueil) tu n'as toujours pas compris que le principal reproche que l'on te fait et c'est le pire qui soit est d'agir dans l'anonimat pour déverser ta boue et tes mensonges. Ton incroyable manque de courage te disqualifie .A aucun moment tu as fait le choix de dire je vais discuter face  à face avec Romain, tu te dérobes à chaque intervention et cela devient insupportable pour tout le monde.. Une fois pour toute dis qui tu es et on pourra savoir pourquoi tu fais le choix de salir un club à travers un de ses entraineurs. Ton attitude va te couter cher car frapper dans le dos est ce qu'il y a de plus lâche.

 

#289

Bon allez Romulus, la rouch et les creusotins, revenons à une conversation que l'on peut tous partager. 

Sait-on si des rencontres amicales sont déjà fixées pour cette inter saison ?

Allez CO Creusot !!!!

#290

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bon allez Romulus, la rouch et les creusotins, revenons à une conversation que l'on peut tous partager. 

Sait-on si des rencontres amicales sont déjà fixées pour cette inter saison ?

3 matchs amicaux sont prévus à partir du weekend du 18 août. Le premier match amical est contre Auxerre ensuite nous faisons un stage de cohésion le 24 25 type bootcamp stage militaire  en caserne retour le 26 durant lequel le 24 au soir nous aurons un match amical contre une équipe de Saint-Priest. Le dernier match amical est prévu le 2 septembre de mémoire contre une équipe qui souhaite que pour l'instant nous nous communiquions pas sur elle. Nous respecterons sa demande.  

Pour l'équipe réserve les deux coach on prévu également des matchs amicaux mais ils attendent le retour officiel des équipes normalement nous en prévoyons également 2. 

Le stage cohésion vous en connaissez également l'objectif c'est aussi permettre au groupe de se retrouver et de fixer ensemble les valeurs de travail et les valeurs qu'ils veulent défendre durant cette année. Cela se fera avec le staff. 

 

Cdlt. 

 

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#291

Merci Romain pour ces infos

Allez CO Creusot !!!!

#292

la rouch a écrit :

quel est l’objecyif Pour le club cette année  

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bon allez Romulus, la rouch et les creusotins, revenons à une conversation que l'on peut tous partager. 

Sait-on si des rencontres amicales sont déjà fixées pour cette inter saison ?

3 matchs amicaux sont prévus à partir du weekend du 18 août. Le premier match amical est contre Auxerre ensuite nous faisons un stage de cohésion le 24 25 type bootcamp stage militaire  en caserne retour le 26 durant lequel le 24 au soir nous aurons un match amical contre une équipe de Saint-Priest. Le dernier match amical est prévu le 2 septembre de mémoire contre une équipe qui souhaite que pour l'instant nous nous communiquions pas sur elle. Nous respecterons sa demande.  

Pour l'équipe réserve les deux coach on prévu également des matchs amicaux mais ils attendent le retour officiel des équipes normalement nous en prévoyons également 2. 

Le stage cohésion vous en connaissez également l'objectif c'est aussi permettre au groupe de se retrouver et de fixer ensemble les valeurs de travail et les valeurs qu'ils veulent défendre durant cette année. Cela se fera avec le staff. 

 

Cdlt. 

 

#293

L'objectif sportif est de continuer à se structurer. ce projet est porté par des gens qui connaissent et s'investissent sur la filière jeune. Nous devons former un maximum de jeunes pour la fed 2. Nous avons une belle génration de jeunes qui arrivent. Certains d'ailleurs postuleront pour la première.

Nous avons aussi l'objectif pour lés séniors de faire mieux que l'année passée. Nous avons finit 6 eme. Je ne suis pas pour faire des plans sur la commette, car il s'agit aussi de sétalonner face à des adversaires pour certains inconnus. Nous ne sommes pas une grosse écurie, nous devons faire valoir notre collectif qui je pense peut prétendre à avoir des ambitions et à bien jouer. sur le contenu rugby mon objectif est de jouer un maximum, garder le ballon et cultiver la culture du jeu debout. Il faudra bien bosser mais nous avons des joueurs qui en veulent. Il faudra ne pas oublier aussi d'être plus efficace collectivement en défense et tenir mieux nos matchs jusqu'à la fin, car l'année dernière cela nous a fait défaut, cela nous a valu je pense de pas être plus proche de la 4 eme place. Ceux qui étaient devant étaient plus régulier.

 

Dernière modification par la rouch (20/07/2018 12:58:48)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#294

la rouch a écrit :

L'objectif sportif est de continuer à se structurer. ce projet est porté par des gens qui connaissent et s'investissent sur la filière jeune. Nous devons former un maximum de jeunes pour la fed 2. Nous avons une belle génration de jeunes qui arrivent. Certains d'ailleurs postuleront pour la première.

Nous avons aussi l'objectif pour lés séniors de faire mieux que l'année passée. Nous avons finit 6 eme. Je ne suis pas pour faire des plans sur la commette, car il s'agit aussi de sétalonner face à des adversaires pour certains inconnus. Nous ne sommes pas une grosse écurie, nous devons faire valoir notre collectif qui je pense peut prétendre à avoir des ambitions et à bien jouer. sur le contenu rugby mon objectif est de jouer un maximum, garder le ballon et cultiver la culture du jeu debout. Il faudra bien bosser mais nous avons des joueurs qui en veulent. Il faudra ne pas oublier aussi d'être plus efficace collectivement en défense et tenir mieux nos matchs jusqu'à la fin, car l'année dernière cela nous a fait défaut, cela nous a valu je pense de pas être plus proche de la 4 eme place. Ceux qui étaient devant étaient plus régulier.

 

sans vouloir t’offenser je demandais l’objectif du club version objectif des dirigeants de manière simple (monté, qualif, maintien,etc..) je reste persuadé pour le reste que vous cherchez à vous structurer, comme tout le monde 

mais merci quand même de ta réponse très fournie

Fédérale 2