RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Poules 2018/2019

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 177

jpbusrp a écrit :

CNCDF ,ta charge contre ceux qui ne sont pas de ton avis sont indécent pour moi quand tu dis que nous ne voulons pas jouer contre les bouseux (moi je n'ai pas dit ça ) c'est toi ; quand tu dit que des présidents ne veulent pour leur égo ET BANDER !! pour ne jouer que des affiches !!        PAS MOI , TOI

tu dit que j'ai pris la place de PG ,que tu pourrait respecter au passage parce que nous sommes pour une poule  d'accession a la pro d2 ou faire une pro d3 et pas toi et votre comission ffr , ou sur un forum f1 l'interdiction d'en parler sans se faire rembarré ?

il faudrait surement en discuter avec la  LNR ? CAR TROUVE TU NORMAL QUE DES CLUBS DE CE CHAMPIONNAT TOUCHE EUX + 2 MILLIONS D'EUROS sans quoi leur budjet seul est de 2/3 millions E inférieur souvent comme la saison passé a AIX BOURG  ou ROUEN ....et ROVAL !!! il faudra pourtant que FFR et LNR UN JOUR S'ENTENDENT sur ce problème ?? je me demande malgré ton EGO ,si avec tes énormes responsabiltés tu est capable de le vendre a ton patron ..quI te fait une confiance ....aveugle !et te la& renouvelle  ...

.et ta pipe (tes mots précédent pas les miens ) tu en fais a qui tu veut ou t'en fait  faire par qui tu veut....mais au fait ton club qui est il  ? ça nous éclairerait beaucoup ?

On reste confondu de lire les détracteurs acharnés de l'entente Valence Romans depuis 2 ans entrer si brutalement en conflit avec les responsables de la FFR, au nom du club en quelque sorte. 

J'en ai vu et surtout lu des sévères depuis 2 saisons, mais la vraiment..... 

Le Roval est au clair avec la FFR depuis la venue au club du Président et de Thierry Murie et se désolidarise totalement du ton et la teneur des propos écrits plus haut de la part d'une personne extérieure au club.

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 216

Kaloune a écrit :
jpbusrp a écrit :

CNCDF ,ta charge contre ceux qui ne sont pas de ton avis sont indécent pour moi quand tu dis que nous ne voulons pas jouer contre les bouseux (moi je n'ai pas dit ça ) c'est toi ; quand tu dit que des présidents ne veulent pour leur égo ET BANDER !! pour ne jouer que des affiches !!        PAS MOI , TOI

tu dit que j'ai pris la place de PG ,que tu pourrait respecter au passage parce que nous sommes pour une poule  d'accession a la pro d2 ou faire une pro d3 et pas toi et votre comission ffr , ou sur un forum f1 l'interdiction d'en parler sans se faire rembarré ?

il faudrait surement en discuter avec la  LNR ? CAR TROUVE TU NORMAL QUE DES CLUBS DE CE CHAMPIONNAT TOUCHE EUX + 2 MILLIONS D'EUROS sans quoi leur budjet seul est de 2/3 millions E inférieur souvent comme la saison passé a AIX BOURG  ou ROUEN ....et ROVAL !!! il faudra pourtant que FFR et LNR UN JOUR S'ENTENDENT sur ce problème ?? je me demande malgré ton EGO ,si avec tes énormes responsabiltés tu est capable de le vendre a ton patron ..quI te fait une confiance ....aveugle !et te la& renouvelle  ...

.et ta pipe (tes mots précédent pas les miens ) tu en fais a qui tu veut ou t'en fait  faire par qui tu veut....mais au fait ton club qui est il  ? ça nous éclairerait beaucoup ?

On reste confondu de lire les détracteurs acharnés de l'entente Valence Romans depuis 2 ans entrer si brutalement en conflit avec les responsables de la FFR, au nom du club en quelque sorte. 

Le Roval est au clair avec la FFR depuis la venue au club du Président et de Thierry Murie et se désolidarise totalement du ton et la teneur des propos écrits plus haut de la part d'une personne extérieure au club.

nos amateurs qui travaillent le lendemain sont tout excités à rencontrer les ex-Elite de Roval. Ils sauront faire honneur à "la race catalane" et vendront chèrement leur peau. De beaux matchs en perspective.

Sempre endavant mai morirem

• hacia adelante !
  • Membre
  • 24/07/2017
  • Msg : 22

La race catalane ??? qu'est ce que çà veut dire la race catalane ?

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 342

Z'ont voulu l'Rugby à papa; z'auront l'Rugby à Papa...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 920

auwel32 a écrit :
Mandrin a écrit :
Musquet a écrit :

Pour ceux de la poule 3 qui ne sauraient pas ou se situe St Sulpice sur Lèze, c'est juste entre Montaut et Montgazin. Mais certains le connaissent bien ..

Boutade !!!! Encore faut il savoir où se trouve Montaut et Montgazin ? Je ne suis pas sûr que ce soit de bons repères ......Je préfère 40 kms sud ouest de Toulouse !!!   Pour nous les Drômois qui sommes très loin , ça nous parle beaucoup plus . 

Alors il ne vaut mieux même pas que je te dise où se trouve Fleurance car quand tu vas regarder le kilométrage tu vas en tomber de ta chaise ...

Nous sommes allés il y a quelques années à Agen ou Auch , si je ne me trompe pas ,on ne doit pas être très loin .

Dernière modification par Mandrin (29/06/2018 20:51:37)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 631

Je me reveille juste des 2 cuites que j'ai pris en apprenant qu'on allait mettre 2 fessées à olivier et Ravachol l'année prochaine preparez la Biafine les marrons arrivent dans les arènes pour deguster une sublime gardiane de crocos

Dernière modification par Lou Athogix (29/06/2018 23:21:11)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 282

papo a écrit :

Commencçons par supprimer tout argent public (à Roval XV et aux autres) servant à payer des joueurs ou des personnels autres que les éducateurs de l'EDR et cela calmera les ardeurs et prétentions des damiers (et des autres) à ne vouloir jouer que contre des "gros" (ou dans une élite non amateur dans un championnat amateur).

Sans cet argent plus de risques pour les joueurs des clubs "presque amateur" puisque les gros (comme Roval) ne pourront plus se payer des joueurs "pro".

Pour le reste, d'ici quelques années le monde pro sera un monde fermé et les Romans/Valence, Mont de Marsan, Aurillac, Bourg en Bresse .... n'en feront pas/plus partie  ; ce sera plus simple, plus de joueurs pro dans le mond amateur... remplacé par les Nantes, Rouen, Starsbourg, Nice ...

Je pense que le fait de retirer l'argent public ferait beaucoup plus de mal à un "petit" club qu'un club comme ROVAL XV. 

Aujourd'hui, 70 % du budget provient de partenariats privés, ROVAL s'appuie un club d'entreprises composé de plus de 330 sociétés présentent sur le bassin Romano-valentinois. 

Ce qui donnait ça pour la saison 2017/2018 :

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 622

Mandrin a écrit :
auwel32 a écrit :
Mandrin a écrit :

Boutade !!!! Encore faut il savoir où se trouve Montaut et Montgazin ? Je ne suis pas sûr que ce soit de bons repères ......Je préfère 40 kms sud ouest de Toulouse !!!   Pour nous les Drômois qui sommes très loin , ça nous parle beaucoup plus . 

Alors il ne vaut mieux même pas que je te dise où se trouve Fleurance car quand tu vas regarder le kilométrage tu vas en tomber de ta chaise ...

Nous sommes allés il y a quelques années à Agen ou Auch , si je ne me trompe pas ,on ne doit pas être très loin .

Tu es pile poil entre les deux donc c'est du tout bon 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 522

Bernard a écrit :
Barack a écrit :
Bernard a écrit :

Monsieur le juge, je fais ce que je veux, recadrer quelq'un qui raconte des conneries fait partie de mon rôle quoique tu en pense. Si  j'entends bien je n'ai pas le droit d'être agacé, je n'ai pas le droit de défendre certaines idées, démocratie...............démocratie     . laugh

Ta dernière remarque est de trop car j’ai répondu à toutes tes questions.

Il s’agit d’une esquive surutilisée qui consiste à dénigrer devant tout le monde interlocuteur ! Tout comme de traiter un débateur d’anti-Laporte.

C’est peu ta marque de fabrique !

Sinon je trouve que la poule de Rennes et de Nantes a de la gueule et j'espère qu'ils feront bonne figure. Et attention à ne pas prendre Rennes à la légère !!!!!!

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1557400#p1557400

Trois de mes phrases se terminent par un point d'interrogation, merci de m'indiquer tes réponses. wink

Je n'ai pas répondu parce qu'il s'agit de discussions stériles sur votre positionnement et la façon dont ce site est administré, qui sont régulièrement partagées et débatues. Comme vous n'en tenez pas compte, et c'est votre droit après tout, je passe à autre chose.

Tu veux que je te fasse la liste des questions de fond qui restent sans réponse ?

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Kaloune a écrit :
jpbusrp a écrit :

Roval est une belle réussite collective et montre qu'en bonne intelligence, il est possible d'avoir du rugby de haut niveau dans ce type de région. C'est pour moi un exemple. Par ailleurs, j'invite les personnes qui ne connaissent pas cette région à passer les vacances, c'est MAGNIFIQUE...

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 945

Barack a écrit :
Kaloune a écrit :
jpbusrp a écrit :

Roval est une belle réussite collective et montre qu'en bonne intelligence, il est possible d'avoir du rugby de haut niveau dans ce type de région. C'est pour moi un exemple. Par ailleurs, j'invite les personnes qui ne connaissent pas cette région à passer les vacances, c'est MAGNIFIQUE...

Euh............., ce type de région n' a pas attendu ROVAL pour avoir du rugby de haut niveau :

Le LA VOULTE des Cambérabero, le VALENCE de Cester, le ROMANS des De Gregorio, le VIENNE de Bouquet, le BOURGOIN ou le GRENOBLE de ces dernières années et même le MONTELIMAR d' Escommier, autant de clubs qui ont compté ou comptent encore dans le monde du rugby.

Dernière modification par Ravachol (30/06/2018 10:12:37)

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 666

Barack a écrit :
Bernard a écrit :
Barack a écrit :

Ta dernière remarque est de trop car j’ai répondu à toutes tes questions.

Il s’agit d’une esquive surutilisée qui consiste à dénigrer devant tout le monde interlocuteur ! Tout comme de traiter un débateur d’anti-Laporte.

C’est peu ta marque de fabrique !

Sinon je trouve que la poule de Rennes et de Nantes a de la gueule et j'espère qu'ils feront bonne figure. Et attention à ne pas prendre Rennes à la légère !!!!!!

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1557400#p1557400

Trois de mes phrases se terminent par un point d'interrogation, merci de m'indiquer tes réponses. wink

Je n'ai pas répondu parce qu'il s'agit de discussions stériles sur votre positionnement et la façon dont ce site est administré, qui sont régulièrement partagées et débatues. Comme vous n'en tenez pas compte, et c'est votre droit après tout, je passe à autre chose.

Tu veux que je te fasse la liste des questions de fond qui restent sans réponse ?

Questions de fond sur la façon dont le site est administré ou sur le programme de la FFR?

Si çà concerne la FFR, n'étant en rien concerné, laisse tomber, si c'est ma façon de gérer le forum qui ne te conviens pas on peu en débattre.

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 177

Ravachol a écrit :
Barack a écrit :
Kaloune a écrit :

Euh............., ce type de région n' a pas attendu ROVAL pour avoir du rugby de haut niveau :

Le LA VOULTE des Cambérabero, le VALENCE de Cester, le ROMANS des De Gregorio, le VIENNE de Bouquet, le BOURGOIN ou le GRENOBLE de ces dernières années et même le MONTELIMAR d' Escommier, autant de clubs qui ont compté ou comptent encore dans le monde du rugby.

Tout à fait exact, Ravachol... La période bénie du Rugby Drôme Ardèchois fut les  années 70, avec le titre de Champion de France le La Voulte des Cambé, Noble, Nicolas De Gregorio, Faillon et autre Savitsky, puis le Valence Sportif de  Cester, Bard, Ferrer, Rousset et l' URSP de Nicolas De Gregorio (Encore) Juzon, Fiard, Lapiatte, Mathias, Rousset, arrivés en 1/2 finale en 1977 et 78.

Sans oublier le RC Aubenas-Vals de Bernard Dupland, (Avec les frères Fiard, Keyzer, les Reynet, Palisse, Rémi Martin) seul club Drôme Ardéchois a avoir évolué en Pro D2 au début des années 2000...

Raison de plus pour essayer de renouer avec un glorieux passé.....

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 945

Lou Athogix a écrit :

Je me reveille juste des 2 cuites que j'ai pris en apprenant qu'on allait mettre 2 fessées à olivier et Ravachol l'année prochaine preparez la Biafine les marrons arrivent dans les arènes pour deguster une sublime gardiane de crocos

Nous on ne se déplace que si c'est Jean Ferrat qui donne le coup d'envoi : on est des groupies de la première heure laugh

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 416

Musquet a écrit :

Pour ceux de la poule 3 qui ne sauraient pas ou se situe St Sulpice sur Lèze, c'est juste entre Montaut et Montgazin. Mais certains le connaissent bien ..

Saint Sulpice sur Lèze est une belle bastide Garonnaise où il y sent bon de "rugby cassoulet".wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :
Barack a écrit :

Tout à fait exact, Ravachol... La période bénie du Rugby Drôme Ardèchois fut les  années 70, avec le titre de Champion de France le La Voulte des Cambé, Noble, Nicolas De Gregorio, Faillon et autre Savitsky, puis le Valence Sportif de  Cester, Bard, Ferrer, Rousset et l' URSP de Nicolas De Gregorio (Encore) Juzon, Fiard, Lapiatte, Mathias, Rousset, arrivés en 1/2 finale en 1977 et 78.

Sans oublier le RC Aubenas-Vals de Bernard Dupland, (Avec les frères Fiard, Keyzer, les Reynet, Palisse, Rémi Martin) seul club Drôme Ardéchois a avoir évolué en Pro D2 au début des années 2000...

Raison de plus pour essayer de renouer avec un glorieux passé.....

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! Lorsque je parle de ce genre de région, je parle des bastions historiques, qui bien souvent s'écroulent.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 166

castagne07 a écrit :
Musquet a écrit :

Saint Sulpice sur Lèze est une belle bastide Garonnaise où il y sent bon de "rugby cassoulet".wink

avec un super président que j’ai eu la chance de rencontrer en mars dernier.

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 404

castagne07 a écrit :
Musquet a écrit :

Et toi l'ardéchois, tu oublies de signaler, alors que c'est votre grande richesse, qu'à St Sulpice, il y a aussi un micro climet propice à la Châtaigne et aux marrons..smiley

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 079

Comme  je l'ai  souvent dit  ,  il aurait fallu  3 poules de  12  et NON 4

(voir  3 poule  de 13)

pour avoir une pyramide  des compettes logiques et resserrer  les niveaux ... une   occase de rater cette année   ,  çà ne se représentera plus.

là on se retrouve avec  une  poule de  11  .....  

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

MAC J a écrit :

(voir  3 poule  de 13)

pour avoir une pyramide  des compettes logiques et resserrer  les niveaux ... une   occase de rater cette année   ,  çà ne se représentera plus.

14, 16, 47, 96, 160. ou se trouve l'anomalie dans la pyramide?

Si on part de 14 alors derrière il faut 2 X 12, 4 X 12, 8 X12, 16 X12. (à une bricole pret, bien sur wink )

Parce que pour moi 14, 16, 36, 96, 160, çà ne fais toujours pas une pyramide.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 932

Bernard a écrit :

Si on part de 14 alors derrière il faut 2 X 12, 4 X 12, 8 X12, 16 X12. (à une bricole pret, bien sur wink )

il y a 15 jours tu te gaussais d'un écrit (et de son auteur...) comportant des fautes...................j'espère que tu emportes ton cahier de vacances...... !!!! cheeky

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

Entre des fautes d'orthographe (3 accents et une faute de conjugaison) et un texte incompréhensible il y à de la marge, je ne me gaussai pas, je ne me le permettrai pas, chacun fait avec ses moyens, j'ai fais la remarque afin que l'auteur se rende compte qu'il était possible de faire des efforts, et sinon, sur le fond de ma "démonstration", rien?

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

MAC J a écrit :

(voir  3 poule  de 13)

Encore ene fois, c’était impossible poue la saison prochaine car tu ne peux pas jouer avec les droits acquis par les clubs.

Néanmoins, cette version sur 2/3 saisons va permettre de décider si l’on réduit ou non la voilure.

Moi je suis contre car il y a une dimension sociale que l’on ne prend pas en compte.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

il y a 15 jours tu te gaussais d'un écrit (et de son auteur...) comportant des fautes...................j'espère que tu emportes ton cahier de vacances...... !!!! cheeky

Tu s oublié une faute dans la correction...

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 60

le calendrier est prevu sortir quand svp ?

• titine64
  • Membre
  • 27/05/2013
  • Msg : 76

Est ce qu'on connaît la date du calendrier de F1 ,

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 60

tu auras peut etre plus de chance que moi titine64. 

Si ca les interesses.

• titine64
  • Membre
  • 27/05/2013

a qui il faut s'adresser même en mp pour avoir une réponse ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 348

demain c'est férié et dimanche etant le jour du seigneur ; on va dire lundi ou bien un coup de chance vendredi 13 smiley

A 15 vaillants , rien d'impossible

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006
  • Msg : 924

Le calendrier est F.1 est disponible sur l'intranet FFR oval-e...pour ceux qui peuvent y accéder

DROIT DANS SES BOTTES !!!

• titine64
  • Membre
  • 27/05/2013

THE COACH CADETS a écrit :

Le calendrier est F.1 est disponible sur l'intranet FFR oval-e...pour ceux qui peuvent y accéder

donc il faut être licencié , donc les clubs et les joueurs licenciés dans unclub affilié à la FFR connaissent le calendrier , les supporters pas encore.

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 147

Merci pour avoir mis à jour le calendrier federale 1 rubrique "resultats" . Quelle galere pour ceux qui n'ont pas acces à oval-e. sad

Celui de F2 sera t il mis à jour bientot ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

A suivre F2, F3, Espoir fédéraux, espoirs elite et espoirs accession, par contre attention il reste quelques inversions de matchs entre aller et retour..

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 389

T'es sur de toi Bernard car sur le site du SOC facebook ce n'est pas ca!

Dernière modification par JUJU 73 (16/07/2018 17:56:20)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

JUJU 73 a écrit :

T'es sur de toi Bernard car sur le site du SOC facebook ce n'est pas ca!

Bin, c'est exactement la même chose hormis comme je le dis au dessus les inversions suite à des demandes spécifiques que je ferais quand jen aurai envie. Nah. cheeky

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 389

ok merci Bernardo

je fais un calendrier chambéry aix afin de voir les doublons