Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1807

Ça  a dérangé personne que Valence soit premier nommé dans cette entente alors que la ville venait de tuer le VS et le ROC..

Merci aux dirigeants Romanais d avoir vendu notre âme á Valence..

#1808

Oh, putain c'est reparti, les anciens combattants sont de retour laugh. Le club n'est pas prêt d'avancer avec ce type discours et remarques récurrents !

Tous les lecteurs ont compris votre message depuis au moins  2 ans et on peut dire qu'il a été d'une efficacité redoutable.cheeky. Rien n'a changé !

Dernière modification par rocle07 (13/07/2018 07:50:41)

#1809

En effet, il y en a vraiment marre de lire toujoursles mêmes choses et blablabla et blablabla !!!

Comme le dit très bien rocle07, nous avons compris !!!!!! le présent il est là que vous le vouliez ou non, maintenant que cela ne vous plaisent pas ok mais arrêtez de souler ce qui voyent plus loin que le bout de leur nez et faîte autre chose de vos pensées que de notifier toujours les mêmes propos qui deviennet vraiment plus que lourd dans le temps ! Merci

#1810

OH mais je changerai rien.. c est fait, le club est pro Valentinois je suis en deuil depuis 2 ans...c est tout..

Je râle encore un peu avant de mourir...les autres  (fervents supporters Romanais) sont déjà morts...

Une fausse entente imposée du jour au lendemain...par des assassins !!! Ne peut que se finir à Valence...

Bonne continuation je vous le souhaite..damiers 2020 !!

 

 

 

#1811

VRDR - NARBONNE  le 14 Octobre , retour le 17 Février .

#1812

Une nouvelle recrue très interessante va rejoindre les lignes arrières VRDR .

Négociations en cours....

#1813

Kaloune a écrit :

Une nouvelle recrue très interessante va rejoindre les lignes arrières VRDR .

Négociations en cours....

c est un joueur connue?quelle poste?

#1814

youyou26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Une nouvelle recrue très interessante va rejoindre les lignes arrières VRDR .

Négociations en cours....

c est un joueur connue?quelle poste?

Je pense que si c'est une recrue très intéressante , il doit être connu .....

#1815

youyou26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Une nouvelle recrue très interessante va rejoindre les lignes arrières VRDR .

Négociations en cours....

c est un joueur connue?quelle poste?

Je pense que si Kaloune dit que c'est une recrue très intéressante , il doit être connu ....

#1816

Mandrin a écrit :
youyou26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Une nouvelle recrue très interessante va rejoindre les lignes arrières VRDR .

Négociations en cours....

c est un joueur connue?quelle poste?

Je pense que si Kaloune dit que c'est une recrue très intéressante , il doit être connu ....

un certain Nigel Hunt du FCG !!!!!!!!!!!!!!!!!

#1817

valrom a écrit :
Mandrin a écrit :
youyou26 a écrit :

c est un joueur connue?quelle poste?

Je pense que si Kaloune dit que c'est une recrue très intéressante , il doit être connu ....

un certain Nigel Hunt du FCG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nigel hunt 35 ans.... petite question l'année dernière combien de vos espoirs sont venu joué dans le groupe pro ( 5 min a la fin d'un match cela ne compte pas) Combien d'espoir se sont vu signé un contrat pro??

#1818

Si cela ce fait exellente nouvelles 

#1819

rugby26 a écrit :
valrom a écrit :
Mandrin a écrit :

Je pense que si Kaloune dit que c'est une recrue très intéressante , il doit être connu ....

un certain Nigel Hunt du FCG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nigel hunt 35 ans.... petite question l'année dernière combien de vos espoirs sont venu joué dans le groupe pro ( 5 min a la fin d'un match cela ne compte pas) Combien d'espoir se sont vu signé un contrat pro??

Yanis BARHAOUI, Guillaume SINGER, Teo GARAVEL, Martin SACAZE, Esteban COURT, Quentin GUENARD, Brice HUMBERT. Il me semble n'avoir oublié personne.

Quentin GUENARD

#1820

michdu26 a écrit :
rugby26 a écrit :
valrom a écrit :

un certain Nigel Hunt du FCG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nigel hunt 35 ans.... petite question l'année dernière combien de vos espoirs sont venu joué dans le groupe pro ( 5 min a la fin d'un match cela ne compte pas) Combien d'espoir se sont vu signé un contrat pro??

Yanis BARHAOUI, Guillaume SINGER, Teo GARAVEL, Martin SACAZE, Esteban COURT, Quentin GUENARD, Brice HUMBERT. Il me semble n'avoir oublié personne.

Quentin GUENARD

Esteban ne fait plus partie du Club il a signé en espoirs à narbonne

Fédérale 1