Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#15

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres wink , Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire

C'est depuis qu'ils ont été obligés de déclarer un médecin traitant

Pour les coureurs(et sportifs ) français y a pas un suivi longitudinal de santé avec indications de lieux de repos d'entrainement ect.....????maintenant le dopage dans le niveau pro,OK mais dans le vélo il y a eu tellement d'histoires que si on pouvait leur lacher la grappe,seulement voilà à chaque mois de Juillet ça merde!!toujours un truc qui vient se glisser ...et là,c'est l'UCI qui a la trouille des avocats de l'equipe de Froome!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Si tu diminue les contrôles comme dans les autres sports, il y aura moins de mecs chopés et on dira qu'il y a moins de dopage ... Et la science n'a pas encore les réponses à tout. 

#17

Comme dans tous les sports tennis foot rugby  ect.....ils ne sont pas dopes mais medicalement tres bien preparer tres bien suivi par  leurs medecins toujours à la limite,bref le sport de haut niveau.

#18

Ben voyons !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :

Ben voyons !

Il n'a pas completement tord..du moins la vérité n'est pas tres loin,ceux qui sont propres font aujourd'hui figure d'exception,maintenant ,les salaires sont tellement énormes qu'il faut toujours etre bons pour etre sur de continuer à gagner beaucoup de blé,il y a donc le train de vie qui va avec et pas facile de redescendre pointer au pole emploi..donc on franchi la ligne,je dirai meme que c'est humain...

Là,tu as Thomas Voeckler qui est sur la moto et qui commente le tour,lui ,parait il a toujours tourné à l'eau clair et ne c'est jamais fait chopé avec des resultats bizarres...donc,personnellement je pense que ce petit bonhomme est clean ce qui est vraiment le contraire avec Lolo Jalabert et son equipe la Once..lui c'est dopé et grave encore,mais il commente le tour..comme un autre Lolo d'ailleurs mais lui l'a payé tres tres chere...il a rejoint les Pantani et plus vieux Anquetil et autre Simpson..et surement des dizaines d'autres...qu'on a oublié..puis les miraculés,comme Mercx comme Indurain..Virenque et une grosse parti des coureurs des années 90 qui faisait le "poirier" dans leur chambre pour faire circuler l'EPO..................et eviter les ambolies et autres problemes de circulations sanguines

J'ai mon petit papy qui me fialit un coup de main de temps à autres qui est décedé d'un cancer,lui avait une piqure d'EPO par mois une petite dosette 700€ la piqure,t'imagines les millions qui ont circulés dans le peloton ???parce qu'eux c'etait pas des dosettes à 700€

Dernière modification par Xicon64 (13/07/2018 18:22:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Un Français a gagné la 1ere étape de montagne hier,apparemment tout le monde s,en fout......surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

oui est le meilleur jeune (maillot blanc ) est français pour etre precis romanais

#22

Romans c’est pas la France mais plutôt la Suisse !! angelno

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

forzaol a écrit :

Romans c’est pas la France mais plutôt la Suisse !! angelno

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#24

Les paysages sont magnifiques,j’ai même reconnu le coin où j’ai ramassé des fleurs d’arnica wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

forzaol a écrit :

Les paysages sont magnifiques,j’ai même reconnu le coin où j’ai ramassé des fleurs d’arnica wink

T'etais passé par Romans .....dans la Drome via l'Isere...  laugh 

Bon le tour de France qui s'anime,une arrivée qui va etre disputée...mais pas par des sprinteurs laugh

enfin je regarde le tour de France...ébé!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys et les autres ....oui,moi,je veux bien..mais j'ai du mal à m'embaler,ca me rappele certains coureurs qui envoyaient severes puis................................!!!!! angry

Demain,miam-miam l'alpes d'Huez..là..faut en avoir!!! du 1er au dernier qui franchit la ligne la haut....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys et les autres ....oui,moi,je veux bien..mais j'ai du mal à m'embaler,ca me rappele certains coureurs qui envoyaient severes puis................................!!!!! angry

Demain,miam-miam l'alpes d'Huez..là..faut en avoir!!! du 1er au dernier qui franchit la ligne la haut....!!

 

Tu regardes l' étape ?

#28

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Maintenant c'est Lapin GarenThomas qu'on va dire!!!! et Jalabert qui dit qu'il y a 2 monde les Skys et les autres ....oui,moi,je veux bien..mais j'ai du mal à m'embaler,ca me rappele certains coureurs qui envoyaient severes puis................................!!!!! angry

Demain,miam-miam l'alpes d'Huez..là..faut en avoir!!! du 1er au dernier qui franchit la ligne la haut....!!

 

Tu regardes l' étape ?

Oui!!!c'est la 1ere Montagne + paysage+ arrivée en cote = spectacle,c'est pour ca qu'ils sont payés NON ??? comme au foot ,alors là,je regarde..évidement...!!demain idem...mais c'est pas en contradiction avec ce que j'ai ecris,avant je ne ratais pas une etape,au magasin pendant mon boulot depuis 14 ans je ne rate pas une etape des le début,maintenant,je m'en fout,je regarde que si ça m'interesse et faut qu'il y ai tout..comme aujourd'hi et comme demain...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps