RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

MASSY EN PROD2

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 116

allez Massy a écrit :

Et avec PH :

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-moins-de-20-ans-l-avenir-leur-appartient-26-06-2018-7793958.php

Salut allez Massy, si tu veux que l'on puisse lire le lien en direct, selectionne le lien (symbole en forme de chaine)et colle le dans" URL "

Merci

Dernière modification par Gadget5863 (27/06/2018 21:23:23)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 790

Gadget5863 a écrit :
allez Massy a écrit :

Et avec PH :

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-moins-de-20-ans-l-avenir-leur-appartient-26-06-2018-7793958.php

Salut allez Massy, si tu veux que l'on puisse lire le lien en direct, selectionne le lien (symbole en forme de chaine)et colle le dans" URL "

Merci

Merci Gadget, je le ferai pour les prochains. En attendant il suffit d'ouvrir son navigateur et de copier/coller le lien indiqué

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 087

Bonjour

Toutes les nouvelles recrues  ont'elle repris le chemin du stade

On espere tous  une bonne saison

Rien lacher a domicile

Que monsieur Ramos apporte un plus,,,, en tous cas bravo a lui quand on passe devant son entreprise Essonne TP  sur la N20 a boissy sous yon il affiche les couleur du club

Si il fait comme Armand Lopes le club devrait grandir

Dernière modification par fanticmotor (28/06/2018 12:39:09)

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 507

ll semble que les relations entre le SF et le RCME sont au beau fixe, et que le rapprochement est inéluctable...alors mème si je n’ai pas apprécié la purge du SF de ces derniers jours, je préfère , mais ce n’est que mon avis, un rapprochement avec le SF plutôt qu’avec les autres, puisque il semble qu’il y ait, au moins des contreparties financières. Après j’espère que l’on va conserver une certaine autonomie , notre formation , bref que l’on ne perde pas notre âme en devenant le grenier à grain du SF

@fanticmotor, il y a un passage qui devrait te plaire aussi concernant les financeslaugh

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/rugby-massy-et-le-stade-francais-maries-pour-le-meilleur-29-06-2018-7800972.php

Dernière modification par massy'v attack (30/06/2018 10:08:13)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

je ne suis pas un fan de foot mais le blé que Armand Mopes a mis a Creteil foot est considerable je ne sais si ces  son argent personnel ou de relation 

Detoute manieres si on veux grandir un peu il faudrat de l'argent pour consever les jeunes un peu plus de temps 

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Demain à 19 h à la nouvelle maison du rugby, présentation de l'équipe 1 ere et du staff , pour ceux qui ont la chance d"etre invités, n'hesitez pas à partager ce qui est partageablelaugh

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 029

Belle soirée de présentation des installations du club , ainsi que des joueurs , ambiance un peu trop guindée à mon goût par une grande présence des sponsors , heureusement que les joueurs et les supporters étaient là pour relever le niveau !!!  cheeky

On a testé la salle de muscu : je ne sais pas comment les joueurs font pour travailler dans ce four !  surprise

L'état d'esprit est bon enfant , j'espère qu'on a un bon coach mental pour les préparer au début de saison qui s'annonce difficile ...   angel

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

merci Kpat pour le retour, j'ai eu aussi quelques échos de mon coté, oui,  apparemment c'était tres sympa , la visite des installations, la nouvelle MdR, plus, une belle présentation de l'équipe, le buffet etc....semble t'il que même Pascal Papé était de la partie, il va falloir lui trouver un bureau à la MdR laugh

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 596

oui mais il est parti en vitesse noter le nom des espoirs et des crabos avant que le racing ne nous les enlève wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 748

Bon courage pour le 1er bloc ! La ligue ne vous a pas épargné !

Hate de vous revoir au pré en septembre !

https://t.co/cGyw2W5ncy

Dernière modification par Velours (05/07/2018 13:38:53)

ALLEZ USON !

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009

Quelque chose me dit que toute la saison va être dure...... heureusement pour tout le monde

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Sûr qu'il ne faudra pas se rater d'entrée sur le premier bloc ! 

On espère tous un démarrage en trombe mais la pente est raide ...

Bonne préparation aux joueurs et au staff pour hausser d'entrée le niveau de notre équipe.

ALLEZ MASSY !!!

KPat

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 421

hate de vous retrouver au Pré fleuri!

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Baky à Carca ... Comme on se retrouve ...  cheeky

KPat

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

KPat a écrit :

Baky à Carca ... Comme on se retrouve ...  cheeky

ah ben ça va lui donner une bonne raison de revenir au Ladoumegue laugh

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 038

Bonjour ,

que pensez vous de Leota qui est annoncé à Mâcon pour la saison prochaine ?

Bonne saison à vous .

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011

asmacon76 a écrit :

Bonjour ,

que pensez vous de Leota qui est annoncé à Mâcon pour la saison prochaine ?

Bonne saison à vous .

Iese est un bon joueur et un chouette garçon. Je pense que c'est une vraie bonne pioche pour Macon.

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 470

Bonjour,

Sympa l'article sur les espoirs du groupe pro.

Rectificatif: Maxime était à Brétigny auparavant. Il est présenté comme un nouvel arrivant dans le groupe-pro pour cette année mais il en faisait déjà parti en FED1-Elite (2016-2017).

Dernière modification par Afriq (11/07/2018 16:56:28)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Départ ce matin  de nos séniors  pour un stage d' oxygénation à Font-Romeu. 

Bonne route à  eux.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Afriq a écrit :

Bonjour,

Sympa l'article sur les espoirs du groupe pro.

Rectificatif: Maxime était à Brétigny auparavant. Il est présenté comme un nouvel arrivant dans le groupe-pro pour cette année mais il en faisait déjà parti en FED1-Elite (2016-2017).

il y a vraiment de bons candidats dans ces espoirs, heureusement qu'on a pu les intégrer car le groupe espoir de la saison passée, s'est un peu délité , beaucoup de départs de jeunes happés par les grosses écuries du TOP14 ; SF, Clermont ...J'espere que l'on aura une équipe de jeune qui pourra rivaliser la saison prochaine.

En attendant bon vent à l'équipe première , premier match amical vendredi prochain à Aurillac

ALLEZ MASSY !!!

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

massy'v attack a écrit :

il y a vraiment de bons candidats dans ces espoirs, heureusement qu'on a pu les intégrer car le groupe espoir de la saison passée, s'est un peu délité , beaucoup de départs de jeunes happés par les grosses écuries du TOP14 ; SF, Clermont ...J'espere que l'on aura une équipe de jeune qui pourra rivaliser la saison prochaine.

En attendant bon vent à l'équipe première , premier match amical vendredi prochain à Aurillac

ALLEZ MASSY !!!

Le groupe s'est délité surtout par ce que beaucoup de joueurs (9 ou 10) atteints par la limite d'age (22 ans) et non conservés,  sont partis jouer ailleurs (Suresnes, Anthony, Orsay voire d'autres, je pense).

A mon sens, les transferts (TOP 14) sont peu nombreux. Et ce ne sont pas eux qui ont apporté le plus à nos espoirs car ils n'ont pas ou très peu joués dans l'équipe la saison passée. (Pour certains, quelques renforts surtout en fin de saison pour permettre aux espoirs de rester en poule d'accession).

Maintenant la relève est là, surement renforcée aussi au coup par coup par ceux du groupe-pro qui seront disponibles si non retenus en Une.

Je ne sais pas s'il y a eu un recrutement important à la trève. Attendons la nouvelle compo sur le site du club.

Dernière modification par Afriq (16/07/2018 13:01:19)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Bon les seniors en stage

On espere un bon debut de championnat

Une place de 10 serait pas mal pour cette seconde saison

Mais surtout il faut que les points du maintient sois fait bien avant les dernier matchs

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011

Super bonne nouvelle sur le site du club : les 13 joueurs du (pré-)centre de formation qui passaient le BAC, l'ont tous décroché, dont 6 avec mention assez bien. Un grand chelem de plus en la matière, suivant celui de la saison dernière. Félicitation à Perrine pour ce beau résultat. Indispensable pour se revendiquer légitimement club formateur !

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 1 810

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 380

Massy-pas les autres... a écrit :

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Est ce que l'un de vous à vu le match? Pour savoir si Aurillac à laissé passer le match ou si ils ne sont juste pas au niveau?

Bravo à Massy sinon, j'espere que c'est la preuve que vous n'avez pas été affaibli par l'intersaison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Dommage que ça ne compte pas dans les points du championnat !   laughcheeky

C'est en tout cas une bonne nouvelle qui prouve que l'on est presque prêt a redémarrer une nouvelle saison et qu' Aurillac a encore du travail à accomplir d'ici là ...

KPat

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemment 2 ballons portés sont allés à dame. Et Aurillac encore encore rouillé.

On ne peut pas tirer grand chose de ce genre de match. L'année dernière j'avais vu Brive faire des misères à Lyon au mois d'août. On sait ce qu'il est advenu par la suite.

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 14

alainR a écrit :

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemment 2 ballons portés sont allés à dame. Et Aurillac encore encore rouillé.

On ne peut pas tirer grand chose de ce genre de match. L'année dernière j'avais vu Brive faire des misères à Lyon au mois d'août. On sait ce qu'il est advenu par la suite.

D'accord avec toi, mais c'est tout de même plus encourageant dans ce sens.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres match amicaux d'Aurillac.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Jéhanno Florian a écrit :

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres match amicaux d'Aurillac.

Ces matchs ne donnent des indications qu'aux coaches, l’année dernière, on a "bien" battu le RCV à Tours, cela ne nous a pas empêché de "bien" perdre à la Rabine .laugh

http://www.rugbyclubvannes.bzh/amicalvsmassy/

Quant à Nevers, vu qu'ils ne vont pas jouer dans la mème cour cette année, cela risque de ne pas être la mème musique.

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'aller voir la confrontation avec Nevers :-) pour me faire une idée

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

alainR a écrit :

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'aller voir la confrontation avec Nevers :-) pour me faire une idée

+1   ...   essayons de nous regrouper dans les voitures ...

KPat

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous la dent...pas de stade en travaux, pas de joueurs disparus..rien à raconter...laugh ce serait sympa de nous faire un retour du match de vendredi, pour ceux qui y seront, merci d'avance

ALLEZ MASSY !!!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

massy'v attack a écrit :

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous la dent...pas de stade en travaux, pas de joueurs disparus..rien à raconter...laugh ce serait sympa de nous faire un retour du match de vendredi, pour ceux qui y seront, merci d'avance

ALLEZ MASSY !!!

Il est grand temps que le championnat reprenne... Je crois bien que nous sommes tous à bout de patience.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 012

massy'v attack a écrit :

ALLEZ MASSY !!!

Il est grand temps que le championnat reprenne... Je crois bien que nous sommes tous à bout de patience.

Vu la canicule entrainez vous a boire des bières à la buvette .

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

TURTEL a écrit :
massy'v attack a écrit :

ALLEZ MASSY !!!

Vu la canicule entrainez vous a boire des bières à la buvette .

Pas de soucis! Je vais passer 10 jours au Fastival Interceltique de Lorient devil

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

j’espère que les blessures des uns et des autres, relatées dans l’article du parisien ne sont pas trop graves, car si on commence à remplir l’infirmerie des maintenant, avec le 1 er bloc qui nous attend, ça va être dur dur.

• ban
  • Membre
  • 16/09/2009
  • Msg : 164

Match amical à montargis :

Rcme 19 - Nevers 14.

Massy au coeur

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 398

Ohhhééééé !!  wink  Quelqu'un qui ait assisté au match pour faire un compte rendu ?  laugh