Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6007

Belle soirée de présentation des installations du club , ainsi que des joueurs , ambiance un peu trop guindée à mon goût par une grande présence des sponsors , heureusement que les joueurs et les supporters étaient là pour relever le niveau !!!  cheeky

On a testé la salle de muscu : je ne sais pas comment les joueurs font pour travailler dans ce four !  surprise

L'état d'esprit est bon enfant , j'espère qu'on a un bon coach mental pour les préparer au début de saison qui s'annonce difficile ...   angel

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6008

merci Kpat pour le retour, j'ai eu aussi quelques échos de mon coté, oui,  apparemment c'était tres sympa , la visite des installations, la nouvelle MdR, plus, une belle présentation de l'équipe, le buffet etc....semble t'il que même Pascal Papé était de la partie, il va falloir lui trouver un bureau à la MdR laugh

#6009

oui mais il est parti en vitesse noter le nom des espoirs et des crabos avant que le racing ne nous les enlève wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6010

Bon courage pour le 1er bloc ! La ligue ne vous a pas épargné !

Hate de vous revoir au pré en septembre !

https://t.co/cGyw2W5ncy

Dernière modification par Velours (05/07/2018 13:38:53)

ALLEZ USON !

#6011

Quelque chose me dit que toute la saison va être dure...... heureusement pour tout le monde

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6012

Sûr qu'il ne faudra pas se rater d'entrée sur le premier bloc ! 

On espère tous un démarrage en trombe mais la pente est raide ...

Bonne préparation aux joueurs et au staff pour hausser d'entrée le niveau de notre équipe.

                                               ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6013

hate de vous retrouver au Pré fleuri!

#6014

Baky à Carca ... Comme on se retrouve ...  cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6015

KPat a écrit :

Baky à Carca ... Comme on se retrouve ...  cheeky

ah ben ça va lui donner une bonne raison de revenir au Ladoumegue laugh

#6016

Bonjour ,

que pensez vous de Leota qui est annoncé à Mâcon pour la saison prochaine ?

Bonne saison à vous .

#6017

asmacon76 a écrit :

Bonjour ,

que pensez vous de Leota qui est annoncé à Mâcon pour la saison prochaine ?

Bonne saison à vous .

Iese est un bon joueur et un chouette garçon. Je pense que c'est une vraie bonne pioche pour Macon.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6018

Bonjour,

Sympa l'article sur les espoirs du groupe pro.

Rectificatif: Maxime était à Brétigny auparavant. Il est présenté comme un nouvel arrivant dans le groupe-pro pour cette année mais il en faisait déjà parti en FED1-Elite (2016-2017).

Dernière modification par Afriq (11/07/2018 16:56:28)

#6019

Départ ce matin  de nos séniors  pour un stage d' oxygénation à Font-Romeu. 

Bonne route à  eux.

#6020

Afriq a écrit :

Bonjour,

Sympa l'article sur les espoirs du groupe pro.

Rectificatif: Maxime était à Brétigny auparavant. Il est présenté comme un nouvel arrivant dans le groupe-pro pour cette année mais il en faisait déjà parti en FED1-Elite (2016-2017).

il y a vraiment de bons candidats dans ces espoirs, heureusement qu'on a pu les intégrer car le groupe espoir de la saison passée, s'est un peu délité , beaucoup de départs de jeunes happés par les grosses écuries du TOP14 ; SF, Clermont ...J'espere que l'on aura une équipe de jeune qui pourra rivaliser la saison prochaine.

En attendant bon vent à l'équipe première , premier match amical vendredi prochain à Aurillac

ALLEZ MASSY !!!

 

Clubs