Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#491

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Dans 12 ans ton petit fils t'enverra à 10 avec ton matos obsolète hihihihiiiiii

J'y reveint car ça a foiré complet ce truc,Mobile plus en stock et patati et patata du coup j'ai laissé tombé..

Mais la ,baisé mon Asus est en train de rendre l'ame,donc c'est fait j'ai trouvé ce que je voulais avec une garantie réelle de 2 ans quoi qu'il arrive je ne perdrais pas le moindre cts sur 2 ans ou il le répare ou il me rembourse ....pour 19.95€ sur 2 ans...cout total: 225€

http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-mega-6-3,test.html

A mon avis le correcteur d'orthographe est en surchauffe.

laugh  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#492

#493

Et ca continue,je suis un mek vraiment pas veinard,mon mobile à eu un blem,pas de remplacement,irréparable,resultat remboursé au cts près....

Alors j'en ai marre des """made in asie""" je me suis tourné vers du neuf français fabriqué en France et demain je reçois celui là:

https://fr.wikomobile.com/smartphone-view-xl/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#494

Xicon64 a écrit :

Et ca continue,je suis un mek vraiment pas veinard,mon mobile à eu un blem,pas de remplacement,irréparable,resultat remboursé au cts près....

Alors j'en ai marre des """made in asie""" je me suis tourné vers du neuf français fabriqué en France et demain je reçois celui là:

https://fr.wikomobile.com/smartphone-view-xl/

Du "made in France" avec des composants (ou des sous ensembles) venant de?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#495

avec mamanjoxet nous avons chacun notre Wiko (lenny et teddy) c'est pas cher et ça telephonne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#496

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et ca continue,je suis un mek vraiment pas veinard,mon mobile à eu un blem,pas de remplacement,irréparable,resultat remboursé au cts près....

Alors j'en ai marre des """made in asie""" je me suis tourné vers du neuf français fabriqué en France et demain je reçois celui là:

https://fr.wikomobile.com/smartphone-view-xl/

Du "made in France" avec des composants (ou des sous ensembles) venant de?????

On est d'accord mais bon,là j'ai + le choix,j'ai tout essayé et jen ai ras le bol...les mobiles sont faits pour l'europe avec les logs européens et ça via une boite française ,c'est pas top,mais c'est un début...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#497

papajoxet a écrit :

avec mamanjoxet nous avons chacun notre Wiko (lenny et teddy) c'est pas cher et ça telephonne

Ben,c'est tout c'que je demande à un mobile ça + le web et maps + GPS pas de jeu,pas d'applis spéciales...mais en ce moment je ne suis pas veinard...bouuuuuuuuuuuuuu Wiko je ne connais pas du tout et comme je ne met jamais + de 200€ on va voir c'que ça donne!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#498

Alors je reviens sur le Wiko View XL 5.99 pouces.Avec systeme Androïd Nougat 7.1.

Et bien franchement,rien à redire,pour le Web c'est simple tu comptes 1 et t'es sur google....les photos sont vraiment tres tres belles...durée batterie 2 jours .....alors comme recommandé ,je recharge à 30% et je vais jusqu'à 90 % et hop.....là,je lui fout 8/10 je trouve que le l'obturateur de l'appareil photo est trop exposé quand on le pose ,va falloir une coque pour le protéger...et Androïd est chiant à cause des applications ils veut en foutre tous les jours et on peut pas tout desactiver car autrement il y a des choses fonctionnelles qui ne fonctionnent plus..c'est vicieux + les pubs y en a pas beaucoup mais c'est hyper chaint d'ou mon 8/10 le reste c'est vavavoum!!!!! on le trouve neuf garantie 2 ans 190€ jusqu'à 205€  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#499

Xicon64 a écrit :

Alors je reviens sur le Wiko View XL 5.99 pouces.Avec systeme Androïd Nougat 7.1.

Et bien franchement,rien à redire,pour le Web c'est simple tu comptes 1 et t'es sur google....les photos sont vraiment tres tres belles...durée batterie 2 jours .....alors comme recommandé ,je recharge à 30% et je vais jusqu'à 90 % et hop.....là,je lui fout 8/10 je trouve que le l'obturateur de l'appareil photo est trop exposé quand on le pose ,va falloir une coque pour le protéger...et Androïd est chiant à cause des applications ils veut en foutre tous les jours et on peut pas tout desactiver car autrement il y a des choses fonctionnelles qui ne fonctionnent plus..c'est vicieux + les pubs y en a pas beaucoup mais c'est hyper chaint d'ou mon 8/10 le reste c'est vavavoum!!!!! on le trouve neuf garantie 2 ans 190€ jusqu'à 205€  

cool cool cool cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#500

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors je reviens sur le Wiko View XL 5.99 pouces.Avec systeme Androïd Nougat 7.1.

Et bien franchement,rien à redire,pour le Web c'est simple tu comptes 1 et t'es sur google....les photos sont vraiment tres tres belles...durée batterie 2 jours .....alors comme recommandé ,je recharge à 30% et je vais jusqu'à 90 % et hop.....là,je lui fout 8/10 je trouve que le l'obturateur de l'appareil photo est trop exposé quand on le pose ,va falloir une coque pour le protéger...et Androïd est chiant à cause des applications ils veut en foutre tous les jours et on peut pas tout desactiver car autrement il y a des choses fonctionnelles qui ne fonctionnent plus..c'est vicieux + les pubs y en a pas beaucoup mais c'est hyper chaint d'ou mon 8/10 le reste c'est vavavoum!!!!! on le trouve neuf garantie 2 ans 190€ jusqu'à 205€  

cool cool cool cool

Si tu regardes toutes les applications instalées perso 41 et bien il y en a qui ne me servent strictement à rien,donc si tu fais le ménage,ca ne plait pas du tout à ""google"" et il t'emmerde sans arret ou bloque des applications qui par contre te servent,ou ca fonctionne pas au top..bref "google" comme tout groupe américain aime te pénétrer profondément jusqu'à la garde....si je puis m'exprimer ainsi...

alors faut faire des choix.....!!

Mon mobile me sert à:

Téléphoner et recevoir des appels

envoyer et recevoir des sms et mms

Aller sur le web 

Et m'aider sur la route entres autres "MAPS"

Ni je ne lis mes messages ni de facebook rien d'autre que de l'ordinaire,leboncoin,maps itinéraires ...du pratique les seuls forums ou je vais Le Phocéen et Rugbyfédéral...strictement rien d'autre.

Et mon mobile nous réveille le matin...et la plus grande utilisation: SMS PERSOS ET SMS CLIENTS.

Alors vu comme ça j'ai vraiment rien à foutre de tout le reste,donc mon WIKO view XL est vraiment absolument parfait,car la réactivité en web et sms et mms c'est de la balle,c'est meme fulgurant..t'as pas le temps de compter 1 et tu es sur le web en wifi ou en 4g ou meme 3 g et meme en rase campagne et bien ca passe...et ça j'adore...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#501

Madame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller voir sur le site free et bien non,depassement de "data",du jamais vu pour madame,alors quelle est chez free depuis des lustres,comme il parait que c'est meme pas la peine de discuter...et bien,boum!!! 8,99€ à vie chez Auchan avec 15 go de "data" autant dire qu'elle n'en depensera meme pas le 1/4 mais bon vu le prix,on va pas se gener...puis au moins elle pourra aller sur le web  quand elle le voudra.....sans avoir de saloperies et sans en avoir d'explication!!

J'ai envoyé un courrier à Free,vont etre content du contenu....(pas pour me desabonner,c'est le nouvel opérateur qui le fera avec la portabilite du numéro) et j'ai abonné madame il y a 1h... chez Auchan..Voilà!! un forfait pas degueux et si ca fonctionne bien je me casse de chez sosh et je gagnerais 10€ par mois et 15 go de web c'est largement suffisant pour moi...

Voilà une info qui n'est pas mal,je fais suivre

https://www.auchantelecom.fr/communication/promotion-forfait-mobile-sans-engagement/index.html?gclid=EAIaIQobChMIxv_lyIXR3AIVwUPTCh0OnwwKEAAYASAAEgJ-EvD_BwE#ectrans=1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#502

Xicon64 a écrit :

Madame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller voir sur le site free et bien non,depassement de "data",du jamais vu pour madame,alors quelle est chez free depuis des lustres,comme il parait que c'est meme pas la peine de discuter...et bien,boum!!! 8,99€ à vie chez Auchan avec 15 go de "data" autant dire qu'elle n'en depensera meme pas le 1/4 mais bon vu le prix,on va pas se gener...puis au moins elle pourra aller sur le web  quand elle le voudra.....sans avoir de saloperies et sans en avoir d'explication!!

J'ai envoyé un courrier à Free,vont etre content du contenu....(pas pour me desabonner,c'est le nouvel opérateur qui le fera avec la portabilite du numéro) et j'ai abonné madame il y a 1h... chez Auchan..Voilà!! un forfait pas degueux et si ca fonctionne bien je me casse de chez sosh et je gagnerais 10€ par mois et 15 go de web c'est largement suffisant pour moi...

Voilà une info qui n'est pas mal,je fais suivre

https://www.auchantelecom.fr/communication/promotion-forfait-mobile-sans-engagement/index.html?gclid=EAIaIQobChMIxv_lyIXR3AIVwUPTCh0OnwwKEAAYASAAEgJ-EvD_BwE#ectrans=1

Bienvenue chez SFR , Patrick Drahi te remercie pour ton aide laugh , cela dit , le même tarif est aussi chez NRJ, CDiscount ... etc etc, bref tout ceux qui travaillent avec le MVNO EI Telecom. Faut aimer SFR c'est tout , visiblement tu as changé d'avis sur eux cheeky

#503

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Madame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller voir sur le site free et bien non,depassement de "data",du jamais vu pour madame,alors quelle est chez free depuis des lustres,comme il parait que c'est meme pas la peine de discuter...et bien,boum!!! 8,99€ à vie chez Auchan avec 15 go de "data" autant dire qu'elle n'en depensera meme pas le 1/4 mais bon vu le prix,on va pas se gener...puis au moins elle pourra aller sur le web  quand elle le voudra.....sans avoir de saloperies et sans en avoir d'explication!!

J'ai envoyé un courrier à Free,vont etre content du contenu....(pas pour me desabonner,c'est le nouvel opérateur qui le fera avec la portabilite du numéro) et j'ai abonné madame il y a 1h... chez Auchan..Voilà!! un forfait pas degueux et si ca fonctionne bien je me casse de chez sosh et je gagnerais 10€ par mois et 15 go de web c'est largement suffisant pour moi...

Voilà une info qui n'est pas mal,je fais suivre

https://www.auchantelecom.fr/communication/promotion-forfait-mobile-sans-engagement/index.html?gclid=EAIaIQobChMIxv_lyIXR3AIVwUPTCh0OnwwKEAAYASAAEgJ-EvD_BwE#ectrans=1

Bienvenue chez SFR , Patrick Drahi te remercie pour ton aide laugh , cela dit , le même tarif est aussi chez NRJ, CDiscount ... etc etc, bref tout ceux qui travaillent avec le MVNO EI Telecom. Faut aimer SFR c'est tout , visiblement tu as changé d'avis sur eux cheeky

Alors il est pas encore certain que se soit chez SFR la possibilité orange et Bouygues peut aussi etre envisagé,meme si SFR est en principe dans le coup 2 fois sur 3 

Apres SFR mobile sans etre chez eux et sans box à la limite pour c'que fait madame avec son mobile,ca va aller,ca sera toujours mieux que cette fumisterie de 10€ !!!! puis aujourd'hui payer pour des datas,faut pas déconner...donc un forfait moins de 10€ pour ne plus etre emmerdé,ca va tres bien pour madame qui etait furax de la demarche de Free sans avertir....et surtout sans etre allé sur le web.. ca doit etre un blem de mms un truc dans le genre!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#504

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Madame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller voir sur le site free et bien non,depassement de "data",du jamais vu pour madame,alors quelle est chez free depuis des lustres,comme il parait que c'est meme pas la peine de discuter...et bien,boum!!! 8,99€ à vie chez Auchan avec 15 go de "data" autant dire qu'elle n'en depensera meme pas le 1/4 mais bon vu le prix,on va pas se gener...puis au moins elle pourra aller sur le web  quand elle le voudra.....sans avoir de saloperies et sans en avoir d'explication!!

J'ai envoyé un courrier à Free,vont etre content du contenu....(pas pour me desabonner,c'est le nouvel opérateur qui le fera avec la portabilite du numéro) et j'ai abonné madame il y a 1h... chez Auchan..Voilà!! un forfait pas degueux et si ca fonctionne bien je me casse de chez sosh et je gagnerais 10€ par mois et 15 go de web c'est largement suffisant pour moi...

Voilà une info qui n'est pas mal,je fais suivre

https://www.auchantelecom.fr/communication/promotion-forfait-mobile-sans-engagement/index.html?gclid=EAIaIQobChMIxv_lyIXR3AIVwUPTCh0OnwwKEAAYASAAEgJ-EvD_BwE#ectrans=1

Bienvenue chez SFR , Patrick Drahi te remercie pour ton aide laugh , cela dit , le même tarif est aussi chez NRJ, CDiscount ... etc etc, bref tout ceux qui travaillent avec le MVNO EI Telecom. Faut aimer SFR c'est tout , visiblement tu as changé d'avis sur eux cheeky

Alors il est pas encore certain que se soit chez SFR la possibilité orange et Bouygues peut aussi etre envisagé,meme si SFR est en principe dans le coup 2 fois sur 3 

Apres SFR mobile sans etre chez eux et sans box à la limite pour c'que fait madame avec son mobile,ca va aller,ca sera toujours mieux que cette fumisterie de 10€ !!!! puis aujourd'hui payer pour des datas,faut pas déconner...donc un forfait moins de 10€ pour ne plus etre emmerdé,ca va tres bien pour madame qui etait furax de la demarche de Free sans avertir....et surtout sans etre allé sur le web.. ca doit etre un blem de mms un truc dans le genre!!

moi je deconnekt la wifi de mon portable

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps