Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#15

quelqu'un sait quand le calendrier des matches sera dispo ? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#16

VIERZONNAIS a écrit :

quelqu'un sait quand le calendrier des matches sera dispo ? merci!

vers la mi-juillet...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#17

cotéfermé a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

quelqu'un sait quand le calendrier des matches sera dispo ? merci!

vers la mi-juillet...

ok merci!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#18

Bonjour à tous.

Je suis un peu les dromadaires du COC Rugby La couronne.Quasiment que des nouvelles destinations pour les charentais.Les dirigeants vont se gratter la tête pour financer les déplacements mais cela va faire de l'expérience pour cette toute jeune équipe de Fédérale 3.Préssé de voir ce que ça donne.

Niveau recrutement pas trop d'infos.Je sais juste que le club est 100% amateur et ne rémunère pas d'un euro ses joueurs et la proximité avec d'autres clubs qui fonctionneent différement ne permet au COC d'attirer des gros bonnets dans son escarcelle.

En tout cas bonne saison à tous et à très vite

#19

Bienvenue Louiboulaxducoc en tout cas ce fût un plaisir d'aller jouer sur votre terrain lors des phases finales d'excellence B...vous avez un club sympa avec des bénévoles et des dirigeants aux petits soins !

#20

Patoch l'ami des Stars a écrit :

Bienvenue Louiboulaxducoc en tout cas ce fût un plaisir d'aller jouer sur votre terrain lors des phases finales d'excellence B...vous avez un club sympa avec des bénévoles et des dirigeants aux petits soins !

Merci.Oui le club s'efforce d'accueillir au mieux nos adversaires d'un jour.Maintenant nous avons beaucoup de travail à effectuer si nous voulons perenniser le club à ce niveau.d'abord en terme d'image car je crois que le club n'a pas toujours été vu comme un club sympa et puis surtout faire venir des joueurs qui partagent nos valeurs...qui semblent un peu oubliées de temps en temps...en tout cas on se voit bientôt autour du stade!!!!

#21

jlove MR a écrit :

Bonjour a tous les supporters de la poule 7 ;je suis de Montluçon et tous les ans j 'organise un pronostique sur les matchs du championnat .cette annee ,on aimerait bien que d 'autres joueurs des autres clubs se joignent a nous pour pouvoir pronostiquer les matchs chaque dimanche des septembre .si cela vous interesse ,donnez vos pseudo ici et des que l 'on sera assez nombreux ,je vous expliquerais le reglement de ce prono .

bonne journee et a+

Bonjour je suis partant et allez Nontron. 

Bon le calendrier est sorti, le premier match va vite arriver pour Nontron avec la reception de La chatre.

Je pense que cela sera une premiere entre les 2 clubs (comme avec bcp d'autres clubs de cette poule qui va nous faire beaucoup voyager) donc bienvenue en périgord vert.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#22

Premiere Journée

La couronne - Tours

Riom - Gueret

Nontron - La Chatre

Issoudun - Blois

Montluçon - Chinon

Vierzon - Poitiers

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#23

tipunch a écrit :

Bonjour je suis partant et allez Nontron. 

Bon le calendrier est sorti, le premier match va vite arriver pour Nontron avec la reception de La chatre.

Je pense que cela sera une premiere entre les 2 clubs (comme avec bcp d'autres clubs de cette poule qui va nous faire beaucoup voyager) donc bienvenue en périgord vert.

Salut tipunch, dis-donc ça bouge pas mal à Nontron...4 départs au SATrelissac , et une belle arrivée (enfin je suppose) du 10 de Riberac...ça va rester solide comme l'an dernier?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#24

cotéfermé a écrit :
tipunch a écrit :

Bonjour je suis partant et allez Nontron. 

Bon le calendrier est sorti, le premier match va vite arriver pour Nontron avec la reception de La chatre.

Je pense que cela sera une premiere entre les 2 clubs (comme avec bcp d'autres clubs de cette poule qui va nous faire beaucoup voyager) donc bienvenue en périgord vert.

Salut tipunch, dis-donc ça bouge pas mal à Nontron...4 départs au SATrelissac , et une belle arrivée (enfin je suppose) du 10 de Riberac...ça va rester solide comme l'an dernier?

4 vers le SAT??? j'étais au courant que de 3 mais c'est bien que les joueurs puissent se tester à plus haut niveau, cela prouve que l'on fait bien les choses... (Maintenant ce n'est pas tres fair play de la part du SAT de nous en prendre autant.....)

En plus tu peux ajouter 2 joueurs parti en F2 et 2 arrets donc pas facile.....

Mais pour rester au niveau de l'an dernier, j'ai confiance en l'équipe dirigeante et dans les coaches qui ont su remplacer les partants.

De toute facon on va vite le savoir  car  la réception de Tours va vite arriver (J3) qui est pour moi la grosse équipe de la poule. N'est ce pas Cotéfermé ???

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#25

j'ai lu ça sur le facebook du SAT y'a deux jours...une autre source (le petit bleu) donne ça :

NONTRON

>Arrivées. Gratadou (Périgueux),Pigagnol (Tournon d'Agenais), Murrieri, Belloc (Trélissac), Foppoli, Vaysse (Ribérac),Drapeyroux (Saint-Astier-Neuvic), Bappel, Mériller (COPO), Idrissi, Laud, Hammerer, Marcillaud (reprise)

>Départs. Luciano Bencivenga, Réjou, Roubinet ( Trélissac), Delpech, Boissel (arrêt), Montemezzo (Saint-Junien)

sinon , oui, sur le papier on sera la grosse équipe de la poule, mais ça, faudra le confirmer et il me semble que vous en avez déjà tordu des belles , par le passé...wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#26

Oui l'en dernier était une tres belle saison hélas avec 2 gros matches manqués (réception de Périgueux et 32eme retour à Vichy) dans une poule pas facile. (3 équipes en 16eme et 2 montées)

Maintenant c'est une nouvelle saison et j'espère qu'on aura toujours les memes valeurs sur le terrain.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#27

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

#28

MOUVEMENTS A L OVALIE CLUB MONTLUCON :

Joueurs :

Départs  : A. ARTHUS  et  B. ARTHUS + M. CAPDEVILLE (VICHY) -  DESAPHIE (MOULINS) - SAMAIN (Australie )

Arrêts :  JALLERAT - A. THOMAS .

Arrivées : BLOND (  1° ligne - ISSOIRE) - DESCLOUX (2°  ou 3° ligne- RIOM) - LAMBERT (3° ligne - Universitaires) - CHABRET (3° ligne - COMMENTRY) - DANIEL (3/4 - COMMENTRY) - DAUSHVILI ( 2° ligne - Georgie) - GIORGADZE (1/2 ouverture -  Georgie) - CHIRGADZE (pilier - Georgie) - CAGNIER , originaire de MONTLUCON (espoir Aurillac - 3/4) en tutorat - FOIGNE,originaire MONTLUCON (U18 ASMCA - pilier) en tutorat  - SERAC (3/4 aile - LA REUNION) +  recrutement en cours d' un pilier

Dans l'effectif "restant" figurent 5 joueurs ayant connu la F.1 et 5 autres la F.2 indépendamment de certains nouveaux arrivants.

Bonne saison à toutes les équipes de la poule 7.

Dernière modification par YBGUR (31/07/2018 17:38:58)

Fédérale 3