Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#771

Bonsoir ,

que pensez vous de votre centre anglais Gregory Cameron-Ring  qui aurait signé chez nous ?

#772

14 départs ou arrêts en équipe première après avoir gagné la montée en F1: Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club? Au rayon des arrivées pour l"instant deux joueurs seulement. C'est maigre. J'espère que prochainement nous aurons des infos qui nous rassurerons car sinon on court à la catastrophe. Tous les clubs ont fait leur marché et en parlent sauf Marmande. Cela doit-être un grand secret !!!

 

#773

en effet c'est surprenant ! surprise

Ou alors vous renouvellez l'effectif  avec du lourd justement ... même si l'USM était très solide, il y a vraiment un gros écart entre la F1 et la F2 donc faut pas se louper.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#774

ne pas oublier que l'équipe 2 devient espoirs avec des joueurs de - de 23 ans, et l'équipe était en partie vieillissante ce qui peut expliquer ces départs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#775

Très ...français le recrutement de Marmande! Et on s'étonne qu'il y ait beaucoup d'étranger en TOP 14 et en pro D2. Il n'y a qu'à voir la FED1! On suivra donc les performancs de notre dudule (attention je ne sais s'il parle anglais!).

le clou qui dépasse attire le marteau

Fédérale 2