Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Bédarrides Féd 1 18/19 !!

#15

NANA7684 a écrit :

Alors on attend tjs les premières recrues du côté de beda.. apparament du solide dixit le président..

et comment ils vont faire pour l'équipe b (plutôt espoir) ???? ils vont venir saigner les clubs voisins?? ET EN JEUNES ?? ah vu le niveau de leurs cadets cette années ils ont du souçis à se faire.. bref le marchand de pâtes et son équipe à du boulot..

Tu a pas mal d'anciens d'aix qui risque d'arrivé je pense, voila la liste des joueur non conservé.

  • Marika Vakacegu (93 matchs, 27 essais)
  • Sonny Cecot (59 matchs, 6 essais)
  • Tanguy Molcard (45 matchs, 3 essais)
  • Florian Munoz (32 matchs, 1 essai)
  • Kevin Courtet (18 matchs, 1 essai)
  • Martin Sauls (4 matchs)
  • Simon Poliche (1 match)
  • Evan Albert (1 match)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#16

kevin Courtet et Marika Varacegu ont déjà signés à Berre....

 

#17

Bédarrides continue son chemin et accède aux demie finales en tombant Nice !! Très beau match !

#18

Et les recrues pour l'an prochain ???? ça donne quoi??

 

#19

Bonjour à vous et bienvenue en F1. 2 joueurs de MACON arrivent chez vous ALARY ailier rapide mais souvent bléssé  et surtout Adil ACHABARD multiposte mais 9 de formation peu jouer 10 ou ailier. Un feu follet à bien utiliser.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#20

Avant de penser à la saison prochaine direction la finale dimanche prochain contre Fleurance pour quelque chose de grand on l'espère !! CSB 20 / 37 ASBC !!

#21

Alors maintenant que vous êtes champion de france au passage bravo à vous..que les poules sont sorties pour l'équipe 1 et les espoirs ...on attend toujours les recrues..!! jackie 84 tu peux nous en dire plus car là on voit rien venir ...

#22

Achabar 9-10 (macon) Recordier 3e ligne (Bourgoin) Braille 3e ligne (chateaurenard) annoncés commme recrue ce soir. 

Vu dans Vaucluse matin source Fb

#23

Je ne sais pas quelles seront vos autre recrues mais votre 3 premières c’est intéressant! Je peux vous dire qu’avec ces 2 3ème ligne vous pourrez voyager! Braille gros guerrier et Recordier très bon joueur un des meilleurs berjalliens des dernières années même en pro D2 qui a eu occupé le poste de 8 tout Cômme braille d’ailleurs, même si pour moi ce sont plus des flankers.

#24

il y a d'autres recrues annoncées ce jour dans la presse (la provence et vaucluse Matin) ..mais je pense qu'il manque du monde pour faire une saison entière en F1...de plus vous perdez votre seconde ligne et capitaine Simon CARRIER qui à été énorme cette saison..

les 3 recrues de Macon étaient t'ils des titulaires indiscutables en fédérale 1??

Braille rien à dire un guerrier....mais Recordier (bizarre que Bourgoin ne l'ai pas garder ??? pourtant il avait fait une belle saison à Bourgoin..Veux t'il se rapprocher de chez lui? )

ET LE STADE ... on en parle pas ??? il est au normes?? pour jouer en fédérale 1???

le bédarridais voudra se déplacer à Sorgues ou à Avignon pour voir son équipe??

 

#25

Achabar. très bon joueur 9 surtout, 10 si besoin mais pas trop de jeu au pied. (sous)utilisé à l'aile les 2 dernières saisons à Macon ou il ne donnait pas la pleine mesure de son talent.

bonne pioche pour vous

#26

c'est bien calme du côté de l'ASBChato9

#27

ASBC / C.S.BOURGOIN-JALIEU programmé samedi 8 septembre à 18:00 stade des Verdeaux.

#28

bonne rentrée pour le champion de France F2

Clubs