Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#155

delcaro a écrit :

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike

Ah ça y a pas de risques de mon coté (je suis pour les Gallois) devil

Après, si on aime le maillot, suffit d'acheter une version réplique, ça ne changera rien au maillot, sauf la matière textile! Et ça ne sera pas si mal!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#156

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

#157

Barack a écrit :

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

Je ne suis pas sur que ce soit une "cravate" mais plutot la "finition" du col, comme pour un polo!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#158

Barack a écrit :

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#159

forzaol a écrit :
Barack a écrit :

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

Vive le comique de répétition, un manque d'applaudissements ou de reconnaissance peut être?

#160

Les 2 mon capitaine.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#161

URIOS arrive ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#162

Le groupe français :

Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Geoffrey DoumayrouAntoine DupontBenjamin FallGaël FickouWesley FofanaRémi LameratCamille LopezMaxime MédardMorgan Parra, Damian Penaud, Baptiste SerinTeddy Thomas ; Uini Atonio, Mathieu Babillot, Demba Bamba, Camille Chat, Paul Gabrillagues, Kélian Galletier, Cedate Gomes Sa, Guilhem Guirado, Arthur Iturria, Wenceslas LauretBernard Le RouxYoann Maestri, Julien Marchand, Louis Picamoles, Jefferson Poirot, Dany Priso, Sébastien Vahaamahina.

Il y en a du talent dans cette équipe.

Le problème reste éternel malheureusement.

Le débat n'est pas le nombre d'équipe en TOP14. Le nombre de match joués. C'est le temps de jeu effectif par match qui est médiocre sauf curieusement pour notre premier de championnat Clermont.

On aura beau faire du Water Bike ou autres en préparation, cela n'enlève pas l'endurance de fond qu'on les celtes, les sudistes ainsi que les rosbeefs. 

Si nous voulons gagnés c'est une moyenne de 42 min ballon sur le terrain à atteindre. Moyenne Top 14... 34-36 min d'après un article du midol il y a 2 ou 3 semaines...

Messieurs jouez!

#163

pour ça malheureusement il faut une volonté des managers de jouer et des consignes arbitrales dans le sens du jeu.

pour le moment la mentalité française, notamment à l'extérieur, c'est de ramener un bonus déf, c'est pas très ambitieux et pousse pas à la prise de risque

on retombe sur notre bonne vieille recette, conquête défense jeu au pied, mais dans le rugby actuel, ben ça passe plus

arrêtons de recruter des gonzes de 150 kilos et mettons des mecs techniques et rapides, t'as qd mm plus de chances de faire vivre le ballon avec Nakarawa qu'avec tao (que j'apprécie au demeurant)

#164

et bien voila c’est fait,terrible désaveu.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#165

forzaol a écrit :

et bien voila c’est fait,terrible désaveu.

Sacré, petit poisson visqueux qui tente en vain de me filer entre les mains. laugh

#166

forzaol a écrit :

et bien voila c’est fait,terrible désaveu.

Et oui, l'anguille est de retour, tjrs aussi viskeuse ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#167

Au final Brunel c'est le seul dont on ne parle plus, il sait déjà qu'il va degager, on ne parle plus que de son successeur, on le fait assister de la terre entière, sympa.

#168

Brunel, tout le monde sait ke c'est fini... On passe à autre chose 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations