Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STRASBOURG

#15

Je croyais qu'il y avait déjà un sujet pour Strasbourg 2017-2018, pourquoi en créer un autre ?

#16

Osburne a écrit :

Je croyais qu'il y avait déjà un sujet pour Strasbourg 2017-2018, pourquoi en créer un autre ?

pour 2018-2019........ peut être. wink

#17

On crée un sujet 2018-2019 pour parler de 2017-2018... c'est qu'on a rien à dire indecision

#18

Bingo, il y en à encore un de plus. wink

#19

bjr,

j'ai crée 2018-2019 en reprenant le titre de l'an passée smiley

#20

Wesley Dunlop 10 d Aubenas  va chez vous

#21

Bonjour votre centre Pelisumma viens de siger chez nss a Romans que pensez vous de lui ? Merci d'avance 

#22

Bonjour, Guillaume August reviendrai dans son club formateur de Dax en tant que joueur... Comment a été sa dernière saison chez vous ?

#23

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour, Guillaume August reviendrai dans son club formateur de Dax en tant que joueur... Comment a été sa dernière saison chez vous ?

Bonsoir,

Si cela se confirme, c'est bien une bonne nouvelle, car il avait annoncé la fin de sa carrière de joueur lors du match gagné contre Albi ici à Strasbourg. Tant mieux s'il a changé d'avis wink

Ce qu'on peut dire rapidement sur sa saison passée, c'est qu'il a été bien meilleur à 38 qu'à 37 ans ! Le sera t-il davantage à 39 ?

#24

Nico26540 a écrit :

Bonjour votre centre Pelisumma viens de siger chez nss a Romans que pensez vous de lui ? Merci d'avance 

Ope est super cool et très souriant wink ça c'est le côté humain, oui ça compte.

Il a fait quelques matchs à domicile, une bonne moitié. Personnellement, je l'ai trouvé souvent innégal à lui-même; manque de temps d'adaptation, c'est sa première saison hors des Iles. Belle technique balle en main, beaux appuis, mais moyen en défense. Plutôt un petit gabarit pour un centre. Je lui souhaite bon vent à Roval !

#25

Ok merci

#26

Osburne a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour, Guillaume August reviendrai dans son club formateur de Dax en tant que joueur... Comment a été sa dernière saison chez vous ?

Bonsoir,

Si cela se confirme, c'est bien une bonne nouvelle, car il avait annoncé la fin de sa carrière de joueur lors du match gagné contre Albi ici à Strasbourg. Tant mieux s'il a changé d'avis wink

Ce qu'on peut dire rapidement sur sa saison passée, c'est qu'il a été bien meilleur à 38 qu'à 37 ans ! Le sera t-il davantage à 39 ?

Merci... Au moins, en revenant à Dax, il boucle la boucle...

#27

Bonjour STRASBOURG un joueur de chez vous à signer au vrdr valence romans . pouvez vous donner un avis sur ce joueur d avance merci.bonne saison à vous

 

#28

c'est Pelisumma ou encore un autre joueur?

ça fait beaucoup de départs pour une arrivée (j'espère que Dunlop est polyvalent wink)

Monsieur Dubois, il est temps de nous faire un petit tableau avec les joueurs qui restent, ceux qui partent et ceux qui arrivent (même si les mouvements ne sont pas tous finalisés)

d'avance, un grand merci

Fédérale 1