Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2661

Bon toujours pas de 9 espoir recruté, le club a du mal à trouver la perle rare???!!!

Quel est votre 15 préféré?

Mitchell .   Le Guen .        Halavatau

            Sutiasvili.   Kruger

Laulhe.       Hayes.             Lescure

          Ayestaran

                               Meret

Bureytakiyaca.   Mau Roger    Varndell

                            Ric

 

Ou 

 

Guion .       Boundjema.      Sclavi

            Gay .           Maurens

Belzons.     Witt.           Coletta

   Nicolas

                       Jones

Lafitte.      Wilson Sitauti.    Caneda

                     Laforgue

Equipes ne prenant pas en compte la regle des 15 JIFF!!!!! Moi, j ai du mal à choisir, même si j' ai une petite préférence pour la 1ere.

Je n oubli pas non plus les El jai, Mareuil, Talaapitaga, et les espoirs Velten, Muarua, El ghoul, Éven, Magnoac, Raivono.

Bref, effectif qui paraît plus complet pour aller chercher une meilleure place que l an dernier...

Allez le sa xv

 

 

        

 

 

 

 

 

#2662

Bonsoir...

aucune preference pour l une au l autre équipe, je pense que la meilleure sera celle du moment et nous ouvrira de meilleures perspectives de points au vu du recrutement réalisé. 

J espère que nous ramènerons quelque chose si nous débutons par deux matches à l extérieur et que le troisième matche ne nous verra pas recevoir un favori....le calendrier nous renseignera.

@velours .....notre gourou de l information confidentielle à moitié partagée a affirmé qu il n écrirait plus ici. Je vous recommande de lui écrire en MP, il adore.....

Belle soirée 

#2663

ça prend forme

#2664

Merci Bac16 pour la photo vraiment hate de voir le résultat finale ! on va avoir un très beau stade ! et la pelouse à l'air  pas mal 

#2665

fidji33 a écrit :

Bonjour Velours!

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre.... trouver 3 millions d euros effectivement ce n est pas simple....si cela permet de maintenir des emplois je trouve cela tres bien ....cependant ce qui n est pas juste c est que ce club a vecu a credit l exercice en cours avec une ardoise abyssale.... et c est là que je parle de morale sportive.... et je dis que Dax peut se sentir floué effectivement... saches que cela aurait ete un autre club j aurais reagis de la meme maniere...

Alors là d'accord ! Mais il n'y a pas que Dax qui peut se sentir floué ! La triche industrielle est tout aussi moche que la sportive mais elle n'est malheureusement pas ou peu punie...

Framou16 a écrit :

Pour la rénovation de Chanzy...je crois que le Club a demandé a joué les 2 premiers matchs du moins le Premier à l'extérieur mais en principe le Stade (avec ses tribunes nouvelles , terrain , éclairage, etc) devrait ètre prèt fin Aout..!

Merci

Lookat Theball1 a écrit :

J espère que nous ramènerons quelque chose si nous débutons par deux matches à l extérieur et que le troisième matche ne nous verra pas recevoir un favori....le calendrier nous renseignera.

@velours .....notre gourou de l information confidentielle à moitié partagée a affirmé qu il n écrirait plus ici. Je vous recommande de lui écrire en MP, il adore.....

Je vous le souhaite pourvu que nous ne soyons pas la victime dont vous parlez !!!

Et pour rugbyCharente16 je crois que c'est une sage décision de sa part. Mon intervention, en me relisant était mal placée et d'un cynisme dont je me défendai auparavent. Finalement, je ne fais pas mieux.

 

Qu'est ce que j'aimerai revoir un match de phase finale USON / SA XV ! Je peux demander ca au père Noel pour cette saison ?

ALLEZ USON !

#2666

Velours a écrit :
fidji33 a écrit :

Bonjour Velours!

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre.... trouver 3 millions d euros effectivement ce n est pas simple....si cela permet de maintenir des emplois je trouve cela tres bien ....cependant ce qui n est pas juste c est que ce club a vecu a credit l exercice en cours avec une ardoise abyssale.... et c est là que je parle de morale sportive.... et je dis que Dax peut se sentir floué effectivement... saches que cela aurait ete un autre club j aurais reagis de la meme maniere...

Alors là d'accord ! Mais il n'y a pas que Dax qui peut se sentir floué ! La triche industrielle est tout aussi moche que la sportive mais elle n'est malheureusement pas ou peu punie...

Framou16 a écrit :

Pour la rénovation de Chanzy...je crois que le Club a demandé a joué les 2 premiers matchs du moins le Premier à l'extérieur mais en principe le Stade (avec ses tribunes nouvelles , terrain , éclairage, etc) devrait ètre prèt fin Aout..!

Merci

Lookat Theball1 a écrit :

J espère que nous ramènerons quelque chose si nous débutons par deux matches à l extérieur et que le troisième matche ne nous verra pas recevoir un favori....le calendrier nous renseignera.

@velours .....notre gourou de l information confidentielle à moitié partagée a affirmé qu il n écrirait plus ici. Je vous recommande de lui écrire en MP, il adore.....

Je vous le souhaite pourvu que nous ne soyons pas la victime dont vous parlez !!!

Et pour rugbyCharente16 je crois que c'est une sage décision de sa part. Mon intervention, en me relisant était mal placée et d'un cynisme dont je me défendai auparavent. Finalement, je ne fais pas mieux.

 

Qu'est ce que j'aimerai revoir un match de phase finale USON / SA XV ! Je peux demander ca au père Noel pour cette saison ?

Tu peux  Velours  que le père noel t'entende !  nous hate de voir les travaux finis ! et vivement la reprise ! 7000 personnes dans le nouveau chanzy ça va  être sympa 

#2667

jarod...Chanzy Plein (Si guichet fermé) sera a plus de 7000 .... car il y a 2000 places assises en plus , ( le max était à 6000 l'an passé )...7500  approchant  peut-ètre 8000 mème si il y aura un peu moins de pesages...!

#2668

7500 plein  c'est deja pas mal !  

#2669

Lightning-Bolt a écrit :

Photos partagées par le club aujourd'hui sur sa page facebook.

Oui super photos,cela va faire tout drole de revoir ce stade tout mètamorphosè,moi qui y jouais il y a + de 50ans,en plus il on gardè ce fameux tunnel a ravigorer un mort LOL

Allez  SA XV

#2670

#2671

la pelouse prend forme!!!!!!!wink

#2672

Elle manquera pas de soleil cette soleil la pelouse ! elle est deja pas mal ! ya plus qu'a faire pousser les tribunes smile la finition va être sympa 

#2673

Bonsoir, les supporters du SAXV sont partout même sur l'Ile d'Oléron !!!!

#2674

https://www.sudouest.fr/2018/06/27/le-stade-chanzy-a-deja-son-tapis-vert-naturel-5182512-813.php

Pro D2