Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#491

Un stage à Montrevel??? 3kms de chez moi... Je peux m'inscrire???

Bon, en même temps, je vais sur mes 70 balais, mais je suis ancien du premier XV de l'europe, donc j'ai un beau parcours rugbystique....

J'ai écrit une connerie????

OK, je sors.........winkno et Allez Violets for ever........

#492

Une connerie ? Pourquoi ? Personnellement je ne connaissais pas ce XV de l'Europe. Je le découvre et je vous dis BRAVO pour cette belle association de copains !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#493

#494

...............apparemment,ce gars ne manque pas de Crédit !!!!!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#495

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :

Oyo partenaire du stage d'été du RCCM

http://www.usorugby.com/lassociation-doyonnax-rugby-partenaire-du-stage-du-rcc-montrevel/

Et des jeunes de Montrevel en tutorat à Oyo il me semble 

yes et le Blaireau en reste les 4 pattes en l'air  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne connais pas le blairot? il faut lire entre les lignes; traduction: on fait tout et mieux à Oyo.......

Ok mais bizarre que OYO joue la carte des jeunes à Montrevel qui est si près de Bourg ....En core une question de dirigeants et d'égos  mal placés ...pas normal 

#496

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :

Oyo partenaire du stage d'été du RCCM

http://www.usorugby.com/lassociation-doyonnax-rugby-partenaire-du-stage-du-rcc-montrevel/

Et des jeunes de Montrevel en tutorat à Oyo il me semble 

yes et le Blaireau en reste les 4 pattes en l'air  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne connais pas le blairot? il faut lire entre les lignes; traduction: on fait tout et mieux à Oyo.......

Tu dis ce que tu veux mais eux ils ont 15 ans de vécus entre la Pro D2 et le Top 14 ....ce qui est loin d'être le cas des Violets qui entament leur 3 e essai que tout le monde souhaite concluant car beaucoup ne sont pas bornés comme toi ...LOL

#497

#498

Reprise jeudi 28 juin pour les violets.

D'autre part, la démolition de la tribune d'honneur (et les travaux qui vont l'accompagner) ne commencera pas avant fin 2018, voire début 2019.

#499

Bonjour wink

Un peu beaucoup trop d'approximation concernat Raphaël Cordier, et non pas Rafael.

Il a été fomé à Illkirch (tout près de Strasbourg), puis à Tarbes et il joue Ailier ou Centre.

#500

Osburne a écrit :

Bonjour wink

Un peu beaucoup trop d'approximation concernat Raphaël Cordier, et non pas Rafael.

Il a été fomé à Illkirch (tout près de Strasbourg), puis à Tarbes et il joue Ailier ou Centre.

En effet ça fait pas mal d'approximations....Souhaitant que ce n'est pas ce qui caractérise ce joueur...Peux-tu nous en dire plus ?

#501

Raphaël est un jeune joueur en progression, avec déjà pas mal de puissance au contact et très bon plaqueur qui ne traine pas longtemps au sol wink Sur l'aile, je trouve qu'il lui manque un peu de vitesse pour la ProD2.

#502

Avec tous ces nouveaux joueurs, espérons que la mayonnaise va prendre et que les égos ne vont mettre en péril la bonne cohésion du groupe ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#503

Debrach est-il un combo 9-10 comme disent les anglicisants supporters du basket ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#504

En tout cas compliments pour votre contribution à la simplification de l'orthographe et votre absence de signatures exotiques du genre Wadidokilepechu ou Tafamakraméloseyé...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2