Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#323

Des nouvelles du recrutement ?

Un second ligne nous dit-on... et ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#324

PérigourdindePARIS a écrit :

Des nouvelles du recrutement ?

Un second ligne nous dit-on... et ?

Sur ce point, la comm du club est toujours aussi opaque qu'avec les équipes dirigeantes précédentes! rien sur le site officiel ou facebook CAP. Même si la montée n'est pas encore officielle, il doit bien y avoir quelques "démarchage" et signatures... peut-être de l'info après la confirmation montée?

#325

Quand fini la date des mutations?.

#326

Et la confirmation de la montée ; on le sera quand ??? Si quelqu 'un connait la réponse merci de nous la communiquer

#327

vous allez avoir des nouvelles du recrutement vous inquietez pas par contre ça propose des 2000 euros par mois sur 12 mois en F2... Perigueux à l'air de vouloir monter en F1 directement... attention au gendarme financier...

#328

  Vous m'avez l'air bien renseigné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#329

rigolo24 a écrit :

Et la confirmation de la montée ; on le sera quand ??? Si quelqu 'un connait la réponse merci de nous la communiquer

Sans doute lors de l'annonce des poules F2 et F3 après le congrés du 30 juin. On saura alors si on est en 2 ou 3! cheeky

#330

en 2 je l'espéte ,,,,,,,,,,,,,,,

#331

Gift a écrit :

vous allez avoir des nouvelles du recrutement vous inquietez pas par contre ça propose des 2000 euros par mois sur 12 mois en F2... Perigueux à l'air de vouloir monter en F1 directement... attention au gendarme financier...

Oui et dis toi qu'avec ces fameux 2000 euros cela ne suffit pas pour avoir le joueur en question (je crois savoir de qui tu parles, son CV doit tourner dans beaucoup de clubs!). Il partirait pour 700euros de moins dans un autre club que je ne citerai pas qui proposerait beaucoup en dessous de table pour compenser

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#332

Balances waiti on attend que ça wink

de quel joueur s’agit il? Et quel club?;)

#333

Il se dit sur le post de fédérale 3 que la montée serait encore refusé. Info ou intox? 

J'ai l'impression qu'on nous dit pas tout.

#334

 

Intox

Hater !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#335

Mrs les dirigeants du CAP ne laissez pas dire n' importe quoi et rassurez vos supporters si vous savez quelque  chose sur la montée et sur le recrutement ; nous dépensons assez de fric pour le club pour ne pas tenu à l'écart

#336

waiti a écrit :
Gift a écrit :

vous allez avoir des nouvelles du recrutement vous inquietez pas par contre ça propose des 2000 euros par mois sur 12 mois en F2... Perigueux à l'air de vouloir monter en F1 directement... attention au gendarme financier...

Oui et dis toi qu'avec ces fameux 2000 euros cela ne suffit pas pour avoir le joueur en question (je crois savoir de qui tu parles, son CV doit tourner dans beaucoup de clubs!). Il partirait pour 700euros de moins dans un autre club que je ne citerai pas qui proposerait beaucoup en dessous de table pour compenser

Après il peut tenter l aventure en région Centre aussi mdr ....j espère que le Cap va avoir sa montee validee...j ai bosse 5 ans à saint Astier, j ai été voir quelques matchs à rongeiras et à chaque fois c était la fête et je me souviendrai longtemps du match de la montée en prod2 contre massy

Fédérale 2