Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint Nazaire Ovalie 2018

#1

Si y a 5 ans on m'avait dit que je serai très ravi d'etre en federal3, j'y aurai pas cru ... Et pourtant quelle soulagement de retrouvé cette division qui a la saveur d'une madeleine d'un certain Proust,  avec ces derbys qui nous manquaient tant . L'été semblera plus doux !

Merci aux joueurs, dirigeants,entraineurs, bénévoles et supporters d'avoir su redresser la barre et garder le cap.

Sinon pour les infos, c'est là que ca se passe smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#2

boom44 a écrit :

Si y a 5 ans on m'avait dit que je serai très ravi d'etre en federal3, j'y aurai pas cru ... Et pourtant quelle soulagement de retrouvé cette division qui a la saveur d'une madeleine d'un certain Proust,  avec ces derbys qui nous manquaient tant . L'été semblera plus doux !

Merci aux joueurs, dirigeants,entraineurs, bénévoles et supporters d'avoir su redresser la barre et garder le cap.

Sinon pour les infos, c'est là que ca se passe smile

Cher BOOM44!

Bien le bonjour d'un Tango (Chalon sur Saone) exile au Japon!

Comme tu le vois nous sommes exactement dans la meme position sauf que c'est la deuxieme fois pour nous!

Ma mere s'appelant Madeleine je suis tout a fait d'accord avec toi!

Dommage qu'on ne se retrouve pas dans la meme poule mais je suis bien sur qu'on se retrouvera de nouveau ensemble en phases finales!

Bien amicalement,

Robert-Gilles

#3

Bonsoir les amis du rugby,

Je  suis de l'OVALIE CLUB MONTLUCON et nous sommes dans la même situation . Après notre rétrogradation sous les couleurs du MONTLUCON RUBGY, nous revoilà en F.3 après avoir passé deux saisons en Honneur.  La première avec interdiction de jouer la montée et la dernière où nous finissons 1er de poule et champion d'Auvergne.

Souhaitons pleine réussite à nos trois clubs pour ce retour au niveau national.

Vive le rugby

#4

YBGUR a écrit :

Bonsoir les amis du rugby,

Je  suis de l'OVALIE CLUB MONTLUCON et nous sommes dans la même situation . Après notre rétrogradation sous les couleurs du MONTLUCON RUBGY, nous revoilà en F.3 après avoir passé deux saisons en Honneur.  La première avec interdiction de jouer la montée et la dernière où nous finissons 1er de poule et champion d'Auvergne.

Souhaitons pleine réussite à nos trois clubs pour ce retour au niveau national.

Vive le rugby

Cher YGBUR!

Bien le bonjour de Chalon sur Saone et Shizuoka au Japon!

Merci pour ton gentil et encourageant message!

Il est vraiment une bonne chose de faire part de cette envie positive de se faire plaisir au rugby!

Je vais d'ailleurs initier un nouveau forum pour encourager tout le monde au moins en Fed 3 a retrouver et partager leurs plaisir, experiences, et amour du rugby!

Bien amicalement,

Robert-Gilles/Rugby Samourai

Dernière modification par RugbySamourai (22/06/2018 06:42:51)

#5

Ne pas confondre rétrogradation avec faillite, liquidation judiciaire et création d'un nouveau club. Certains ont préféré garder leur idendité et l'âme de leur club, et ont sacrifiér plus que 2 ou 3 ans pour payer leur dette et leurs fautes. 

#6

Jean Luc,

 ST NAZAIRE et CHALON comme MONTLUCON,  sont repartis sous l'intitulé d'un nouveau club. Nous avons donc connu des situations identiques.

Vive le rugby.

#7

C'est ce que dit Jean-Luc. 3 clubs qui n'ont pas payé leurs dettes et sont repartis sous un nouveau nom.

#8

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

#9

snrien a écrit :

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

 

Bien dit!

Malheureusement, il y a trop de gens qui passent leur precieux temps a etre negatifs, destructeurs et ne passeront leur loisirs  qu'a chercher une dispute! Qu'ils le fassent entre eux s'ils tiennent tant a perdre leur temps! D'autres le passeront a construire et a se faire des amis!

Dernière modification par RugbySamourai (22/06/2018 06:41:03)

#10

snrien a écrit :

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

Je pense qu'il y a moyen de débattre sans insulter ses interlocuteurs. frown

#11

snrien a écrit :

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

Au moins sur ce point la, avec toi on ne l'est pas , cela dit, j'ai juste fais remarqué que contrairement à ce qu'a dit ygbur : " Après notre rétrogradation sous les couleurs du xxxx", il ne s'agissait pas d'une rétrogradation mais d'une liquidation totale et ça n'a rien à voir. Mais le personnage nous a habitué depuis longtemps à sa manipulation de la réalité. 

Après, à St Naz., le rugby des gamins comme tu dis n'a jamais cessé d'exsister et est toujours excellent, mais peut être que tu n'es pas au courant ... 

#12

RugbySamourai a écrit :
snrien a écrit :

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

 

Bien dit!

Malheureusement, il y a trop de gens qui passent leur precieux temps a etre negatifs, destructeurs et ne passeront leur loisirs  qu'a chercher une dispute! Qu'ils le fassent entre eux s'ils tiennent tant a perdre leur temps! D'autres le passeront a construire et a se faire des amis!

Tu parles pour toi ? 

#13

Bernard a écrit :
snrien a écrit :

Ce qu il y a de bien avec les cons c est qu'on est jamais decus.

Premièrement je souhaite vivement que les clubs dans lesquels vous êtes licenciés ne connaîtront jamais ce qu il est arrivé aux nôtres.

Deuxièmement sachez que c est le liquidateur qui décide ce qu il advient de votre club une fois que vous êtes entre ses mains et non vous. 

Troisièmement nous SNO on ne doit rien à personne. 

Et pour finir aller cracher votre fiel sur un post que vous n avez qu à creer et laisser tranquille les gens qui sont simplement heureux que le rugby dans leur ville et pour les gamins de leur ville ne soit pas mort. 

 

Je pense qu'il y a moyen de débattre sans insulter ses interlocuteurs. frown

Bah te tracasse pas, ça n'a strictement aucune importance, ils sont anonymes .. ça veut tout dire. Mais tu vois quand tu fais une simple remarque sans aucune animosité ou insulte sur le fait qu'il ne faut pas mélanger 2 choses différentes, tout de suite c'est injure ou insulte .... Mais bon, on est habitué aujourd'hui aux pratiques du web, réseaux sociaux ou forum. 

#14

Oula, doucement les amis,n'allez pas faire fermer mon poste, j'viens à peine de l'ouvrir  !

Ici je ne saurai toleré que joie et amour ... Bah non, revenez !!!

Bon, plus serieusement si vous avez des infos sur d'eventuels departs, arrets, arrivées ...

 

 

 

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Fédérale 3