Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#463

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...

Tu vas souscrire à l'ADC ?

L'ADC qu'ez à co ...ha oui l'andouille du coin LOL

Augmentation De Capital... wink

#464

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Tu vas souscrire à l'ADC ?

L'ADC qu'ez à co ...ha oui l'andouille du coin LOL

Augmentation De Capital... wink

Ha oui de combien et réalisation a ce jour ?

#465

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Parfaitement d'accord avec le discours de MARC et celui de ALLQUATREAS01: Bourg doit persévérer dans la voie du jeune français. Et LAINAULT rentre bien dans ce schéma là; et le centre de Strasbourg collerait parfaitement aussi.

Disons que c'est un mode de recrutement qui est à saluer et qui donne envie que ce club se maitienne. Je connais pas le club mais est-ce qu'il y a une culture de la formation (dicté aussi par des impératif économique) comme Massy par exemple ?

Vous m'intriguez en tout cas et vivement le premier match officielle de la saison (ou de prépa si il y a un lien) voir même de venir vous voir lors du match en Bretagne afin d'avoir un aperçu du jeu proposé.

 

#466

Bonjour les burgiens ,

que pensez vous de clément Rochet qui a signé chez nous ?

#467

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :
proviolet a écrit :

un pilier ou même deux

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

Pour l'instant, 6 piliers et 3 talons...

Besson, Drancourt, Jacquet, Rocca

Berthaud, Brodewie, Harmse

Je compte 7 piliers il manque un ilier droit pour compenser le départ de Rochet

#468

DEBAR est annoncé .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#469

Ah enfin un joueur de haut niveau, surtout dans le verre.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#470

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

Pour l'instant, 6 piliers et 3 talons...

Besson, Drancourt, Jacquet, Rocca

Berthaud, Brodewie, Harmse

Je compte 7 piliers il manque un ilier droit pour compenser le départ de Rochet

 

besson part en irlande et n'était pas au niveau du tout pour moi drancourt et jacquet on subit toute la saison en F1 et donc pas au niveau prod2.

pour les piliers droit j'ai confiance harmse toujours présent, et berthaud ma impressionné. 

je ne sais pas ce que valent les recrues à voir mais oui pour moi à gauche ça va être juste. 

Au talon les 3 ont le niveau 

 

 

#471

PICARD-GIRARD a écrit :

DEBAR est annoncé .............

un pilier Debar de quoi marcher droit 

#472

asmacon76 a écrit :

Bonjour les burgiens ,

que pensez vous de clément Rochet qui a signé chez nous ?

 

Il a joué peut cette année, en début de saison il a remplacé quentin traversier alors blessé.

Un bon joueur de rugby technique et guerrier et plutot bon lanceur, donc pas plus mauvais que les autres il n'a pas eu sa chance et une envie de changement surtout.

donc pour moi bonne pioche pour vous 

#473

AJPGG a écrit :
l'espionviolet a écrit :

Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du bien. Pour le demi de macon bien aussi pour épauler maiquez car il est boteur donc parfait. Le centre de Starsbourg je suis pas convaincu je pense qu'un centre dans le même registre que perrin aurait été plus judicieux! soit massif et perforant.  s'il cherche un aillier arrière qu'il aille du côté de Nantes Vailea Latuselu un joueur de F1 qui dynamite toute les défenses et financièrement plus intéressant qu'un JIFF je pense, de plus il reste jeune 24 ans. 22 matchs joués 22 fois titulaire / 11 essais. Un dans l'effectif ça ferait pas de mal smile 

Satisfait de lire ici des propositions de joueurs, c'est bien sûr un classique sur beaucoup de forums à cette époque (les fans de basket s'en font à Bourg une spécialité) mais ce n'est pas si courant sur ce fil violet !

 

c'est humoristique ou sincére? je suis pas sur ahah 

#474

#475

..................12 euros le match ........pas de quoi fouetter un chat avec un Martinez !!!!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#476

PICARD-GIRARD a écrit :

..................12 euros le match ........pas de quoi fouetter un chat avec un Martinez !!!!!   cheeky

martinez prends le zinc car ses trains sont en grève lol

Pro D2