Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1765

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de poule elite cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

#1766

youyou26 a écrit :

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de POULE D'ACCESSION cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

Avant d'être attendu sur tous les terrains de France et de Navarre et de vouloir recruter en Top 14 attend de le voir sur le terrain. 

Dernière modification par RaÏvavae (14/06/2018 03:41:49)

#1767

RaÏvavae a écrit :
youyou26 a écrit :

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de POULE D'ACCESSION cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

Avant d'être attendu sur tous les terrains de France et de Navarre et de vouloir recruter en Top 14 attend de le voir sur le terrain. 

 

+ 1000

Je suis en phase avec toi et ne comprends pas la réaction précédente. Il joue en championnat roumain dont j'ignore le niveau certes..mais il est international et a joué dans une équipe de Rodez ou à priori ils conservent un très bon souvenir de lui. A joué aussi à Carca en PROD2. A ce que je sache nous n'y sommes pas en ProD2 et dans la vie il  y a des palliers à franchir alors bienvenue à toi Ionel et apportes nous ton expérience. Si le club t'as selectionné c'est que tu fais parti de ceux qui peuvent nous faire franchir ce pallier

Bonne journée à tous

 

Allez damiers !

#1768

RaÏvavae a écrit :
youyou26 a écrit :

J espère que nous allons faire un gros recrutement car l annee prochaine malgres qu il n y pas de POULE D'ACCESSION cela va être dur pour nous car toute les équipes vont nous attendre de pied ferme car on ne va pas se mentir nous ferions partit des équipe favorites a la montée. Se serais bien de recruter des joueurs de pro d2 voir plus haut car badiu a cette jouer en pro d2 mais il était en Roumanie l année derniere .le niveau la bas de la première division vaut a la fédéral 1 en France.

Avant d'être attendu sur tous les terrains de France et de Navarre et de vouloir recruter en Top 14 attend de le voir sur le terrain. 

je ne dit pas qu il est nul mais tu as plus de 30 joueurs au chômage qui ont le niveau top 14 et pro d2.cette il avait laisser une bonne impression en France mais si il serait si bon que sa il ne serait pas retourner jouer en championnat roumain qui a un niveau fédéral pas plus.on verra comme vous avais dit et j espère au il sera bon je le souhaite de tout coeur

#1769

2 eme recrue

Maxime javaux à l'ouverture

Je l'ai vu jouer cette année.

Pas mal du tout.

 

Qu'en pensent nos amis berjalliens ?

 

Allez damiers !

#1770

La 3 eme recrue devrait etre Anderson Niessen 10 de Limoges 33 ans

#1771

Nico26540 a écrit :

La 3 eme recrue devrait etre Anderson Niessen 10 de Limoges 33 ans

Anderson Neisen est né le 03/04/93. Il a donc 25 ans.

#1772

Oui pardon cest 33 match jouer en 2 saison avec Limoges 

#1773

Vido a écrit :
Nico26540 a écrit :

La 3 eme recrue devrait etre Anderson Niessen 10 de Limoges 33 ans

Anderson Neisen est né le 03/04/93. Il a donc 25 ans.

 

Il a 25 ans, il est plutôt costaud et lourd (1,81 et 96 kgs) . Formé à Brive. Il est Français

Il vient de Limoges où il a joué 33 matchs de championnat en 2 saisons, passé 37 pénalités, 16 transformations et marqués 2 essais. 

#1774

jeep2 a écrit :

Premiere recrue :

Ionel Badiu

 

pilier gauche 28 ans.

A joué à Carcassone.

Ionel Badiu, International Roumain, 31 match en PRO D2 avec Carcassonne dans les années 2015 2017. 

1,85  115 kgs. 

#1775

jeep2 a écrit :

2 eme recrue

Maxime javaux à l'ouverture

Je l'ai vu jouer cette année.

Pas mal du tout.

 

Qu'en pensent nos amis berjalliens ?

 

JAVAUX Maxime    23 ans   Ouverture

 

6 matchs en TOP 14 avec le RACING  (Saison 15-16)

1 match de TOP 14 avec Castres (16 17)

16 match poule d'accession avec Bourgoin - 4 essais , 27 pénalités, 12 transformations (17 18)

#1776

Plus Anderson Neisen ,demi d'ouverture , il reste donc à recruter  1 deuxième ligne  et 3 centres  d'après le site du VRDR .

#1777

perso je trouve ce recrutement conforme à nos besoins pour le moement et cela avec des joueurs de talents.

 

Bienvenue à eux

 

Et belle saison à nos damiers

 

 

Allez damiers !

#1778

Bonjour ,

que pensez vous de tony Martins qui a joué chez vous et qui a signé à Mâcon ?

Fédérale 1