Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#785

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

m'en brrrrenle

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#786

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an

wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#787

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an

wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,

woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#788

Perso. je suis de plus en plus tenté par l'électrique

#789

Jean-Luc a écrit :

Perso. je suis de plus en plus tenté par l'électrique

Moi aussi en seconde wouature, maintenant que les autonomies commencent à être correctes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#790

Je fais le tour des zhybrides...je ne trouve pas de model ki me plaise

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#791

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

m'en brrrrenle

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)

#792

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)

tout est dit !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#793

forzaol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)

tout est dit !!

Ouaiiiis, c'est sur !!! Et chacun voit les responsables k'il veut...

Par exemple, chuis sur et certain, k'avec forzatruc, on a pas la même vision des "coupables"...

Moi, j'assume, j'aime pas certains et je le revendike.... Après, est ce k'on peut le faire ou bien faut il être consensuel et pardonner ? 

Je sais pas,moi, je vais continuer à êtrte con, pour rester au niveau ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#794

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

A force de "détroncher à tout va", le combat cessa.......
(P.S. : certains ont contribué à casser le jouet)

tout est dit !!

Ouaiiiis, c'est sur !!! Et chacun voit les responsables k'il veut...

Par exemple, chuis sur et certain, k'avec forzatruc, on a pas la même vision des "coupables"...

Moi, j'assume, j'aime pas certains et je le revendike.... Après, est ce k'on peut le faire ou bien faut il être consensuel et pardonner ? 

Je sais pas,moi, je vais continuer à êtrte con, pour rester au niveau ! laugh

C'est un forum ; pas HIGHLANDER.
A la télé , on zappe pour voir autre chose si ça ne nous convient pas (on peut donc faire de même sur un forum).
La bise de qui tu sais.

#795

Ouais....Ke les autres commencent !wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#796

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A priori, la LLD, ça peut être intéressant si tu ne fais pas beauvoup de KM/an

wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,

woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers

Apres des calculs d'une telles intensités,tu t'es bien reposé au moins 30 000 sur 3 ans = 10 000 par an,piting!!con celle là,faut faire science-po section mathématique pour la trouver...tu utilises quoi ?? Guronzan...Juvamine,Mémoboost........................ laugh laugh cheeky cheeky

Avec des infos pareilles,le papajo c'est endormi pour l'été...au moins.................pi il ne veux plus changer de tire... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#797

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....30 000 sur 3 ans disent ils,

woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers

Apres des calculs d'une telles intensités,tu t'es bien reposé au moins 30 000 sur 3 ans = 10 000 par an,piting!!con celle là,faut faire science-po section mathématique pour la trouver...tu utilises quoi ?? Guronzan...Juvamine,Mémoboost........................ laugh laugh cheeky cheeky

Avec des infos pareilles,le papajo c'est endormi pour l'été...au moins.................pi il ne veux plus changer de tire... laugh

Ben oui, il ne faut pas trop rouler, sachant que la moyenne annuelle pour une (petite) essence est de 15000   KHONOOOOOOO

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#798

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

woui, ça fait à peu près 10000 par an, par contre, les supplémentaires sont chers

Apres des calculs d'une telles intensités,tu t'es bien reposé au moins 30 000 sur 3 ans = 10 000 par an,piting!!con celle là,faut faire science-po section mathématique pour la trouver...tu utilises quoi ?? Guronzan...Juvamine,Mémoboost........................ laugh laugh cheeky cheeky

Avec des infos pareilles,le papajo c'est endormi pour l'été...au moins.................pi il ne veux plus changer de tire... laugh

Ben oui, il ne faut pas trop rouler, sachant que la moyenne annuelle pour une (petite) essence est de 15000   KHONOOOOOOO

Hé Hooooooooooooooooooooooooooooo soit poli si t'es pas joli....  laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps