RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Berjallie 2017-2018

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 274

Quand je vois votre nouvelle équipe dirigeante,et bien je vous dis bon courage !!

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 132

forzaol a écrit :

Quand je vois votre nouvelle équipe dirigeante,et bien je vous dis bon courage !!

Tu pourrais développer un peu plus?

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 061

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

MAC J a écrit :

Faut  dire  que  l'un d'eux   prenant des responsabilités  chez   vous    a  déjà fait   un passage   à  bourg et   ses alentours ... 

Et a été radié !!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 578

forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Et a été radié !!

puis réintégré !!

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :
MAC J a écrit :

Et a été radié !!

puis réintégré !!

Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 831

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

PICARD-GIRARD a écrit :

Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?

Difficile de tenir un cap , de  redresser  une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........

Enfin,espérons  que ce grand club reviendra sur le devant de la scène

Depuis 2008: 9...

Martinet, Flammand, Maulin, Tourtoulou, Gerbelot, Manier, Haffer, Lodolo et désormais Gueydan.

Concernant Ebeyer, il ne faut pas réduire sa carrière de dirigeant à ça il me semble?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Ah quand même !!!!! le pdt est sous CDD d'un an !!!!  cheeky..........je ne pensais  pas qu'on était à ce stade de renouvellement quasi permanent !!!!!!!

Quant à P EBEYER.............je n'ai pas d'avis

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

CHABAL ds le dernier  spot MARRIOT redonne le sourire............et pourrait  apporter un ''mécène-partenaire''............... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2018 15:42:55)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Départs prévus de 

Florent Campeggia:  Rouen

Oktay Yilmaz : Nevers

Issam Hamel: Racing 92

Maxime Javaux: ?

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 491

Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

bonsoir Jaliber

Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ? 

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 491

Jaliber a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Jaliber a écrit :

Départs prévus de 

bonsoir Jaliber

C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...

C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?

D’accord merci 

Moi il y aurait bien un joueur qu’en j’aurais pris chez vous qui a l’air d’être vraiment bon c’est votre Trois quarts centres Tabualevu 

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 608

Mosese Mawalu  jouera à Bourgoin 

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 460

Arrivées annoncées par le club:

Yanis JAMET (SOC) pilier gauche

Baptiste PHALIPP (Aubenas) talon

Paul CHAMPIN (Béziers) 9

Nicolas CACHET (Dax) ouvreur/arrière buteur

Mosese MAWALU (Aubenas) centre/ailier

Reste un pilier droit voire un arrière

Départ:

Yilmaz (Nevers) Hamel (Racing) Campeggia, Tabualevu, Radikedike (Rouen) Viard (Bourk) Lombard (afrique du sud) Javaux (VRDR?) Pernet (raisons professionnelles)

Ce qui donne pour l'instant:

Zakashvili Jamet Turrel

Bezen Phalipp Giles

Mirande Demoule

Fontaine Roux Milanole Poissard

Taavili Leonte Recordier(?) Rivoire Lepage

Champin Campeggia

Cachet Clavelier

Mawalu Eymond

Bouet Toumieux Perret

Nicolas

+ des espoirs Labert Daures Rabatel Vidal Ghledill

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 73

Iench a écrit :

Arrivées annoncées par le club:

Yanis JAMET (SOC) pilier gauche

Baptiste PHALIPP (Aubenas. ) talon

Paul CHAMPIN (Béziers) 

unNicolas CACHET (Dax) ouvreur/arrière buteur

Mosese MAWALU (Aubenas) centre/ailier

Reste un pilier droit voire un arrière

Départ:

Yilmaz (Nevers) Hamel (Racing) Campeggia, Tabualevu, Radikedike (Rouen) Viard (Bourk) Lombard (afrique du sud) Javaux (VRDR?) Pernet (raisons professionnelles)

Ce qui donne pour l'instant:

Zakashvili Jamet Turrel

Bezen Phalipp Giles

Mirande Demoule

Fontaine Roux Milanole Poissard

Taavili Leonte Recordier(?) Rivoire Lepage

Champin Campeggia

Cachet Clavelier

Mawalu Eymond

Bouet Toumieux Perret

Nicolas

+ des espoirs Labert Daures Rabatel Vidal Ghledill

Est-on sûrs des joueurs qui resteraient au club , notamment en 2e ligne ?  Si ok , super,ça se présente pas trop mal , même s’il manque clairement un peu de puissance , et nécessité idéalement  de recruter 3 ou 4 costauds ,  notamment pilier droit , un 3eme ligne  , un centre perforant  et un ailier.. Le problème c’est que la saison va être plus longue et qu’il y a peu de réserves . Mais à part pour Rouen ça va être le cas un peu de partout . Mais si le club conserve son ossature et  notamment en 2e ligne , ça peut être sympa comme saison .

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 460

Roux et Fontaine sont encore sous contrat mais je n'ai rien lu ou entendu sur Milanole et Poissard dans un sens comme dans l'autre.

Il faut rajouter Thibault RAMPA en troisième ligne en provenance des espoirs du LOU. Bourg a recruté en troisième ligne, pas s^sur que Recordier y aille...

Oui il manque un pilier droit et au moins un centre. Mawalu et Eymond peuvent jouer aux ailes donc pour moi, il n'y a pas un besoin urgent à ce poste.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.