Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

#57

Je voyais Nice gros comme une maison, raté , maintenant les 4 ont leur chance ,que le meilleur gagne, après de beaux matchs .

Dernière modification par pierrejean (13/06/2018 19:31:12)

#58

Nice est à présent éliminé 

J'espère que Beaune va gagner contre Bédarride

Et en finale je ne vois ni Fleurance ni Marmande mais Beaune ou Bédarride gagner

#59

Je vois bien Bédarrides

#60

SCR 26190 a écrit :

Je vois bien Bédarrides

+1 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Fleurance bien sûr !!!wink

Je nous vois bien passer encore ce tour là et nous présenter en finale contre Bédarrides.

Eliminer Nice est un performance énorme, peut-être ont-ils chopé le syndrome de Montpellier ? Eclater tout le monde toute la saison t'arrives peut être en phases finales relaché...

En tout cas nous à Fleurance, petit village de 6500 âmes du Gers on boude pas notre plaisir de suivre ce beau parcours !

Que le meilleur gagne.

#62

Bonjour  à tous!

J'ai raté le quart de finale contre Nafarroa car je me mariais ce weekend-là. Mais dimanche, le jour de mes 60 ans, je serai à Castelsarrasin pour soutenir l'US Marmande. Ce serait un très beau cadeau d'anniversaire si Marmande se qualifie pour la finale. Au coeur de l'hiver nous n'étions pas nombreux à soutenir notre équipe à Darthial (le stade de Marmande),mais j'ai entendu que nous serions très nombreux dimanche dans le Tarn et Garonne.

Allez Marmande et surtout que le meilleur gagne!

#63

Le CSB se déplacera à Andrézieux pour gagner mais ,ne nous cachons pas la vérité avec une équipe très amoindrie . Avec un effectif déja très juste toute la saison les bleus seront privés de plusieurs joueurs et notamment d'éléments importants comme SantaCruz,Genevois ,Colin ou Lanny . Face à la solide équipe de Bédarrides ça risque évidemment de peser lourd. Il faudra accomplir des prouesses pour aller en finale.Mais avec ce CSB 2017-2018 sait on jamais.

#64

fan de sport a écrit :

bonjour sais ont pourquoi santa cruz est il retourner en argentine sera il de l effectif beaunois la saison prochaine merci

Le CSB se déplacera à Andrézieux pour gagner mais ,ne nous cachons pas la vérité avec une équipe très amoindrie . Avec un effectif déja très juste toute la saison les bleus seront privés de plusieurs joueurs et notamment d'éléments importants comme SantaCruz,Genevois ,Colin ou Lanny . Face à la solide équipe de Bédarrides ça risque évidemment de peser lourd. Il faudra accomplir des prouesses pour aller en finale.Mais avec ce CSB 2017-2018 sait on jamais.

#65

jamel3 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, Genevois, Colin et Lanny seront bien présents.

fan de sport a écrit :

bonjour sais ont pourquoi santa cruz est il retourner en argentine sera il de l effectif beaunois la saison prochaine merci

Le CSB se déplacera à Andrézieux pour gagner mais ,ne nous cachons pas la vérité avec une équipe très amoindrie . Avec un effectif déja très juste toute la saison les bleus seront privés de plusieurs joueurs et notamment d'éléments importants comme SantaCruz,Genevois ,Colin ou Lanny . Face à la solide équipe de Bédarrides ça risque évidemment de peser lourd. Il faudra accomplir des prouesses pour aller en finale.Mais avec ce CSB 2017-2018 sait on jamais.

#66

SantaCruz retourné définitivement en Argentine .Il n'avait d'ailleurs pas joué contre Rennes .Genevois , Lanny jouent depuis quelques temps sur une jambe .le match de Rennes n'a rien arrangé .Colin lui s'est blessé au coude et Odisharia au mollet .Les quatre sont plus qu'incertains . Comme Lebeault est out depuis longtemps ,que Spinel est absent pour raison professionnelle.On a plus beaucoup de solution pour présenter une équipe vraiment compétitive. Du coup on a rien à perdre et c'est quelques fois bon de ne plus être favori.

#67

Maintenant c'est du 25/25/25/25 maias allez les bleu et blanc!!!

#68

Ici à Castelszrrasin : 35 minutes de jeu Fleurance 19 Marmande 6

#69

Mi temps toujours 19 a 6. Fleurance jouera à 13 pendant 10 minutes 

#70

Cs beaune 20 / 21 Asbc à la mi temps !

Fédérale 2