RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 508

GT64 a écrit :

Comme mon pseudo ne l’indique pas je suis Saint Gaudinois et donc je donne Saint Go gagnant contre Navarrenx 

Merci GT64 pour ton pronistic, mais bon, tu dois te douter qu'on ne se laissera pas battre facilement ?

En tous cas j'y serai certainement au match dimanche, à Pouyastruc. Que le meilleur gagne.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

lendru a écrit :

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 702

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters navarrais se retrouveront aux abords du stade autour d'un pique nique façon auberge espagnole ( on amène et on partage ) . Pronant la convivialité , la sportivité et l'esprit de fête ils partageront avec  les supporters saint gaudinois qui seront les bienvenus .

Dernière modification par paten64 (31/05/2018 12:36:52)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters navarrais se retrouveront aux abords du stade autour d'un pique nique façon auberge espagnole ( on amène et on partage ) . Pronant la convivialité , la sportivité et l'esprit de fête ils partageront avec  les supporters saint gaudinois qui seront les bienvenus .

Si je peux venir, ce sera avec plaisir, on s'ouvrira une petit bouteille de jurançon !

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017
  • Msg : 54

pronostic pour dimanche :

aramits - nay : nay après prolongations

gruissan - negrepelisse : negrepelisse aux tirs au buts

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx parcequ'ils sont biarnès

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Merci, solidarité entre clubs béarnais wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Aucun pronostic provenant de gruissan ou de negrepelisse ?

• Sanglier 64
  • Membre
  • 03/12/2017
  • Msg : 3

aramits - coarraze nay : coarraze nay 

gruissan - negrepelisse : negrepelisse 

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx 

parce que sur un match tout est possiblewink

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 332

Aramits sur 1 match;

Gruissan 

St gaudens au dessus de Navarrenx 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

C'est pas faux, sur un match beaucoup moins de logique et de certitudes que sur les confrontations aller/retour, comme tu dis tout est possible

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bon, pas de pronostics de la part de supportersde Négrepelisse ou de Guissan,

Bon match à tous pour cet après-midi, si vous pouvez mettre les résultats sur ce forum ce soir ?  Moi je en pourrai pas aller voir de match aujourd'hui !

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 070

bourdettes a écrit :

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

léve la blouze...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Défaite de nos petits Navarrais en excellence B cet après-midi... fin de saison, merci beaucoup les jeunes, vous avez réalisé,une grosse saison.

Bravo a Aramits, et Guissan qui s'affronteront en quarts !

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 5

gaminot a écrit :
bourdettes a écrit :

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

On est plus gaillards que vous ?  Sincèrement, t'étais au match hier avant de dire des conneries pareilles ?

On est des lutins, les plus petits secondes lignes et troisième lignes de toute la fédérale 3 je suis sûr !

Aucu soucis pour assumer, nos coachs ont toujours tout assumé, même la défaite d'hier ils assumeront avec du recul sur les choses, je suis certain.

Vous faites un meilleur match que nous dans le réalisme et beaucoup moins de fautes bêtes que nous sur ce match, et vous méritez d'aller jouer les quarts !

Bon courage et bonne continuations dans ces phases finales, l'us coarraze nay vous souhaite d'aller le plus loin possible.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

C'est la loi et à la foi la beauté des phases finales de rugby, un club qui chante, et l'autre qui pleure !

Nos valereux petits Navarrais ont pleuré hier (certainement comme Nay et Negrepelisse), mais je pense qu'ils s'en souviendront et qu'ils reviendront plus fort demain

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :
lendru a écrit :

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

Bien vu effectivement lendru, vous pouvez désormais réserver votre voyage pour la région toulousaine wink

• lendru
  • Membre
  • 07/02/2010
  • Msg : 2

Je suis sur Toulouse donc ca va me changer des 560 km aller retour de ces derniers weekend pour voir jouer L'EAA contre les Gavatch.

Dimanche Tous à Rieumes.

Allez Aramits

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Malgré l'élimination de nos petits réservistes, je continue les pronostics jusqu'au bout :

Gruissan - Aramits :  Aramits gagnant après prolongations (car c'est le dernier représentant Béarnais !)

Floirac - Périgueux : Floirac

Réserve de St Gaudens - Réserve de Thuir : Thuir gagnant aux tirs aux buts !

Dernière modification par BEGNAT64 (05/06/2018 10:31:23)

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

fin de saison aussi pour nos nayais, on espérait tous passer un tour de plus, et on est tombé sur plus fort que nous dimanche a pont long, bon courage et bonne chance à aramits pour la suite

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

gruissan - aramits :  aramits (aussi parce que c'est le dernier représentant Biarnès)

floirac - périgueux : Périgueux

réserve de st gaudens - réserve de thuir : st gaudens

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Dis donc, une demie Aramits - Périgueux, ça aurait belle gueule

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

pour dimanche :

gruissan - aramits :  aramits (parceque dernier club du 64)

floirac - périgueux : floirac

réserve de st gaudens - réserve de thuir : réserve de st gaudens

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Et bien, pas d'autres pronostics ?

Sont partis en vacances les supporters de Nogaro, Larressore, Coarraze Nay, Négrepelisse ???

• Chapelotte64
  • Membre
  • 21/06/2017

tout le béarn poussera derrière l'entente aramits asasp, et plus particulièrement la plaine de nay et l'us coarraze nay, ALLEZ ARAMITS, faites déjouer cette équipe de gruissan composée de professionnels

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

Chapelotte64 a écrit :

tout le béarn poussera derrière l'entente aramits asasp, et plus particulièrement la plaine de nay et l'us coarraze nay, ALLEZ ARAMITS, faites déjouer cette équipe de gruissan composée de professionnels

tout à fait !

ça c'est du respect, ça c'est sportif, ça c'est béarnais; ALLEZ l'Entente Aramits Asasp !

nous sommes derrière vous les gars du Barétous

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

SUPER état d'esprit ça, amis Nayais !

Etièrement d'accord avec vous, belle sportivité que de supporter Aramits !

J'en fais de même, allez EAA !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Fin de saison pour Aramits à son tour, bravo quand même pour votre parcours les Barétounais !

Une demie finale XXL entre Floirac et Gruissan, ouh que ça va être physique !!!

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 070

Un petit résumé du match.

PS: la photo des tribune ne représente en rien le nombre de supporters barétounais...

http://rugbyamateur.fr/1-4-de-finale-federale-3-gruissan-au-forceps-contre-aramits/

léve la blouze...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

A oui, en effet, serré quand même comme match à en lire de résumé !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostic pour les demies :

Floirac - Gruissan : Floirac qui fait tomber la tête de série numéro 1 !

Réserve de Thuir - Réserve de Poitiers :  Thuir

Nosu pauvres petits béarnais sommes contraints a aller voir le concert de Nadau dans une salle des fêtes par là  !!! smiley

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :

ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?

T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?

Sur la page Facebook de sud ouest.  Et sur  Rugbynistere aussi je crois bien. Pour l'instant rienn'est définitif mais le vote des clubs basco landais à rejeté le projet Nouvelle Aquitaine.