Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#785

pierre trouée sport a écrit :

hagetmau/hasparren:4-0 les haspandarts dans le dur

nafarroa/peyrehorade:5-0 parcequ'il le faut

lourdes /st paul:4-0 lourdes pour assurer le maintien

orthez/usep:5-0

bts/morlaas:4-0 parcequ'il le faut.....pour nouswink

mauléon /aire:5-0 logique

n'ayez pas peur je me plante tout le temps ....ou pas

je pense que tu t'es planté pour ton prono du PS cool

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#786

ou oui pardon merci xixon

nafaroa/peyrehorade: 0-5 mais vraiment parcequ"il le fautlaughlaughlaugh

#787

BTS / MORLAAS 4/1 Les forgerons pour finir la saison sur une bonne note  1 pt suffit aux béarnais

MAULEON / AIRE 5/0  Les souletins supérieurs

LOURDES / ST PAUL 4/1 Les bigourdans doivent s'éviter une mauvaise surprise

ORTHEZ / GER 5/0 Malheureusement y aura pas photo

HAGETMAU / HASPARREN 4/1 Même si les chalossais ne jouent plus rien ça va pas être du coton pour la bande à Xixon

NAFARROA / PS 1/4 Pour le fun devil

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#788

kicel patron a écrit :

BTS / MORLAAS 4/1 Les forgerons pour finir la saison sur une bonne note  1 pt suffit aux béarnais

MAULEON / AIRE 5/0  Les souletins supérieurs

LOURDES / ST PAUL 4/1 Les bigourdans doivent s'éviter une mauvaise surprise

ORTHEZ / GER 5/0 Malheureusement y aura pas photo

HAGETMAU / HASPARREN 4/1 Même si les chalossais ne jouent plus rien ça va pas être du coton pour la bande à Xixon

NAFARROA / PS 1/4 Pour le fun devil

 

C'est surtout la bande à Mr Minjou,notre Président.... wink wink wink  

Bon ben juste super match à tous,puis vive le rugby aussi bien en F2 qu'en F3 mais bon ,si on pouvait rester encore un peu en F2 ..........................demain tres beau temps,donc piknik dans un coin la bas dans la campagne..tranquillos.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#789

Supermerlu, tu fais plus le suivi des matchs du bts sur ton forum ?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#790

Alors Xicon , pas de commentaires ...................ou pas encore recupéré du deplacement en Chalosse !!!!!!!!

#791

chaudvin bleu a écrit :

Alors Xicon , pas de commentaires ...................ou pas encore recupéré du deplacement en Chalosse !!!!!!!!

Bonjour;

Ben,on avait tellement mal commencé en se prenant 2 essais en pleine tronche en moins de 10 mn que l'apres midi me semblait tres mal partie..puis on a desseré l'étau,relevé la tete et pris aussi quelques pénalités dont une de 52 metres((j'etais pile en face de la ligne des 50 donc facile à mesurer)) qui passa entre les poteaux,il etait dit que notre buteur etait en forme...j'ai eu peur que l'arbitre ne regarde qu'un club jouer et bien en + c'est indéniable ca allait tres vite et proprement en + rien à ,redire,puis comme ca devient facile,le jeu se délite,nous on prends un peu plus confiance et on recupere des fautes et on enquille,de + il faisait chaud tres chaud,mais nos joueurs s'en accommodent tres bien,à la mi-temps Hagetmau est rentré aux vestiaires pas nos joueurs restés en rond autour des entraineurs sur le terrain,tres concentrés..la suite etait de meilleure facture,on c'est fait des frayeurs mais on a récupé le point de bonus défensif non démérité aux dires des supporters adversaires autour de moi,qui on trouvé Hasparren solide dans la tete et plus vaillant sur "l'homme" en défense..

On a eu tres chaud aux fesses,mais maintenant on peut dire que le Hac est en F2 de manière indiscutable et je trouve ca méritée.....

Merci au club du Hac ...à l'ensemble du Hac...et un salut particulier pour Pierre Bilbao...on dira c'qu'on voudra,il y a eu un Hac avec toi et il y aura un Hac sans toi...et ça,ca me fait vraiment chier sévère...!!le papa m'a confirmé hier que c'etait fini et ça m'a achevé...le retour à Bayonne fut heureux et triste en meme temps...j'en ai gros sur la patate,comme on dit.

Salut au Hac et à bientot.................................................

Au revoir au topic et au revoir à la poule 7  -  2017/2018 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#792

on était venu chercher la victoire bonifiée,en espérant que le bts gagne de plus de 7 pts contre morlaas,ça aurait dû être chose faite,mais la seule chose qui nous en a empéché,ce n'est pas les joueurs de nafaroa mais l' arbitre!!!!! qui nous refuse 3 essais dans les dix dernières minute,une honte!!!!!!

pour une personne espérant arbitrer en f1.....il n' a même pas le niveau séries être mauvais je peux le comprendre mais être malhonnête je peux pas ,et le petit doigt d'honneur qu'il a fait aux supporteurs en passant en voiture confirme ce que je pense de lui,pour le reste félicitations aux quatre qualifiés et à l' année prochaine ,on se consolera avec le titre de champion des landes de fédérale 2wink

#793

kicel patron a écrit :

Supermerlu, tu fais plus le suivi des matchs du bts sur ton forum ?

Non désolé. Manque de temps cause travaux de rénovation suite achat d'une maison.

Une supportrice a pris le relais via FB et la page des supporters du club (groupe fermé).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#794

pierre trouée sport a écrit :

on était venu chercher la victoire bonifiée,en espérant que le bts gagne de plus de 7 pts contre morlaas,ça aurait dû être chose faite,mais la seule chose qui nous en a empéché,ce n'est pas les joueurs de nafaroa mais l' arbitre!!!!! qui nous refuse 3 essais dans les dix dernières minute,une honte!!!!!!

pour une personne espérant arbitrer en f1.....il n' a même pas le niveau séries être mauvais je peux le comprendre mais être malhonnête je peux pas ,et le petit doigt d'honneur qu'il a fait aux supporteurs en passant en voiture confirme ce que je pense de lui,pour le reste félicitations aux quatre qualifiés et à l' année prochaine ,on se consolera avec le titre de champion des landes de fédérale 2wink

Je compatis... On a subit cela (arbitrage malhonête et partisan)  il y a 4 ans lors d'un 8ème de finale à Mouguerre....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#795

the snake a écrit :

petite question à supermerlu : que s'est il passé au BTS ? comment cet équipe a pu se démobiliser et se laisser distancer dans la course à la qualif ?

Bonjour à toi.

On ne s'est pas démobilisé et la victoire de ce dimanche à 14 contre 15 pendant 1 heure face à Morlaas est là pour le prouver.

Jusqu'à la défaite face à Orthez on était mathématiquement dans les clous pour la 4ème place. Je dis bien mathématiquement.... 

En tout cas on est en progrés par rapport aux 2 dernières saisons en ayant fait une saison sans tremblé pour le maintien.

D'ailleurs on a été (hélas la seule équipe de la poule à ne rien avoir à jouer lors des 3 derniers matchs. Même en les gagnant on ne terminait pas dans les 4 et en les perdant on ne descendait pas. C'est peut-être ce qui explique que certains ont eu le sentiment d'une certaine démobilisation. Mais excepté le BO encaissé à Mauléon (l'une des plus belles équipes du coin (avec Nafarroa) en terme de jeu) qui peut s'expliquer par un nombre important de blessés devant, on a fait 2 très bons matchs lors des 2 dernières journées :

On doit gagner à Aire où un arbitrage Chastrussien nous empêche de revenir avec les 4 points (une constante cette saison ...) et donc on prend les 4 points face au 4ème sans leur laisser de BD.

Après on n'a pas été assez constant pour espérer se mêler à la course aux 4 premiers en perdant contre Hagetmau puis le SPS à domicile.

La "chance" qu'on a eu en début de saison sur certains matchs (SPS et hac) nous ayant fuit une grande partiue de la saison avec au final 10 poteaux touchés lors de pénalités ou transformations importantes.

Mais je te rassure, aucun problème dans le club ou le groupe Senior qui vit TB et qui pourrait expliquer notre glissade au classement (TBelle 2ème partie de saison de SPS et d'Hagetmau)....  Notre "B" avec beaucoup de jeunes formés au club (et quelques anciens) se qualifie et a réussi une exceptionnelle Remontada face à la belle "B" de Morlaas ce dimanche.

En 1ère, les blessures nous ont permis de faire monter des jeunes, formés au club, et passé par la "B" cette saison et la saison dernière, ce qui au final fut bénéfique pour tous le monde.

Bonne chance pour les 4 premiers..... Les Clubs de SPS et du PS peuvent remercier la FFR de n'avoir qualifié que 33% des clubs dans cette division (même les pro du TOP14 et de la ProD2 ont proportionnellement + de qualifiés (42% en TOP14 et 37.5% en ProD2))....

Perso, je pense que Nafarroa, le SAM et Orthez vont passer l'obstacle de la poule 8. Pour Morlaas, cela me semble plus compliqué face à l'ogre Marmandais.

 

 

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#796

https://actu.fr/ohvalie/en-coulisse/rugby-cote-basque-landes-fusion-ligue-nouvelle-aquitaine-ete-rejetee_17284354.html

 

Qu'en pensez vous les basco-landais ? On marche sur la tête.

#797

lebarjo93 a écrit :

https://actu.fr/ohvalie/en-coulisse/rugby-cote-basque-landes-fusion-ligue-nouvelle-aquitaine-ete-rejetee_17284354.html

 

Qu'en pensez vous les basco-landais ? On marche sur la tête.

Mais de là à penser qu'il y ait un rapport hypothétique avec le fait qu'un ancien président de la FFR serait du coin .............. Nan devil laugh

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#798

Ancien président gravement malade et qui mérite beaucoup de respect au vu de ce qu'il a fait en tant que président du CBL.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2