RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Poules 2018/2019

• papa rend bile
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 54

Bernard a écrit :
papa rend bile a écrit :
papo a écrit :

Le choix, non annoncé par la FD, à ma connaissance, reste entre :

• minimiser l'emprunte carbone globale ... et donc risquer d'avoir 3 ou 4 équipes avec 5 ou 10 fois plus  de déplacements que la moyenne
  • minimiser l'emprunte carbone  de ces quelques 3 ou 4  excentrés et désavantagés et répartir plus équitablement cette emprunte entre tous les clubs

si la FD veut avantager le SO et le statu-quo dans la couverture géographique, elle adopte le premier choix tout en se couvrant  par la minimisation globale.

Si elle veut concilier "optimisation carbone" et "équité" en permettant un développement harmonieux sur l'hexagone, elle adoptera le second choix.

Cela reste un choix éminemment "politique" et ou "stratégique"  de la Fédé (parfaitement dans ses attributions), même si, dans chaque cas, appuyé par un logiciel d'optimisation.

Quelle est l'empreinte carbonne d'un deplacement fait : 
- en car + TGV + car 
- en car 30 personnes par autoroute
-en 4 minibus 

A vouloir trop justifier ses choix par des variables absolument inchiffrables.........cela en devient ridicule !
question subsidiare : Quel est l'empreinte carbonne de 80000 provinciaux se deplaçant au STF ? ça ne gêne personne ? 

Quelque soit le mode de transport, plus de km = plus de rejet de Co²

Aucun "Parisien" lors des rencontres au SDF?

laugh

"Quelque soit le mode de transport, plus de km = plus de rejet de Co²" 
Faux ! 500 km d'autoroutes et de routes en car ou minibus  , ne valent pas 500km de TGV en terme de CO² ...
Quant au SDF , c'etait une image ..............tout le monde aura compris !

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 836

haschtard a écrit :

a savoir si la logique pour les 2 têtes de series manquantes sont de prendre les finalistes, ou les 2 premiers de la phase reguliére!!!???

Ce sont bien les finalistes du Jean-Prat qui seront retenus comme têtes de série en compagnie des 10 ex-pensionnaires de la POULE D'ACCESSION

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 674

papa rend bile a écrit :
Bernard a écrit :
papa rend bile a écrit :

Quelle est l'empreinte carbonne d'un deplacement fait : 
- en car + TGV + car 
- en car 30 personnes par autoroute
-en 4 minibus 

A vouloir trop justifier ses choix par des variables absolument inchiffrables.........cela en devient ridicule !
question subsidiare : Quel est l'empreinte carbonne de 80000 provinciaux se deplaçant au STF ? ça ne gêne personne ? 

laugh

Faux ! 500 km d'autoroutes et de routes en car ou minibus  , ne valent pas 500km de TGV en terme de CO² ...

Non çà n'est pas faux, je dis "plus de km = plus de rejet de Co²"  et tu me donne un exemple avec le même nombre de km, hors la variable qui peut être ajustée par la FFR lors de la composition des poules c'est bien les kms à parcourir par chaque club et pas le mode de transport qui lui est au choix des clubs.

Quand au SDF, trop compliqué pour moi, j'avais pas compris. sad

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 315

Bernard a écrit :
papa rend bile a écrit :
Bernard a écrit :

laugh

Non çà n'est pas faux, je dis "plus de km = plus de rejet de Co²"  et tu me donne un exemple avec le même nombre de km, hors la variable qui peut être ajustée par la FFR lors de la composition des poules c'est bien les kms à parcourir par chaque club et pas le mode de transport qui lui est au choix des clubs.

Quand au SDF, trop compliqué pour moi, j'avais pas compris. sad

Piting Bernard, tout le monde le sait "stade de france" = "nombril du monde" pffffff 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Les têtes de série sont connues : Dax, Narbonne - Rouen, Albi, Trabes, Roval, Strasbourg, Bourgoin, Chambéry, Aubenas - Lavaur, Trélissac

A vos poules ! big_smile

• papa rend bile
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 54

TheBarge a écrit :

Les têtes de série sont connues : Dax, Narbonne - Rouen, Albi, Trabes, Roval, Strasbourg, Bourgoin, Chambéry, Aubenas - Lavaur, Trélissac

A vos poules ! big_smile

En mettre deja 3 par poule , ça va être compliqué .................Alors le reste ....!!!
A ce niveau , les poules devraient etre nationnales et non pas geographique .Les clubs ont des sous pour payer des joueurs a un tarif horaire astronomique , et ils n'auraient pas de sous pour un deplacement ? 
Il faudrait revoir les priorités ...

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 83

Iench a écrit :

Je vais moi aussi avec mes suppositions...

POULE 1: ROUEN STRASBOURG SURESNES RENNES NANTES NIORT COGNAC TRELISSAC BERGERAC ARCACHON LANGON ST MEDARD

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES LANNEMEZAN OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE B NAFARROA VALENCE D'AGEN MARMANDE FLEURANCE

POULE 3: ROVAL CHAMBERY BOURGOIN VIENNE MACON DIJON BEAUNE NICE BEDARRIDES HYERES LA SEYNE GRASSE

POULE 4: NARBONNE ALBI AUBENAS CERET CASTANET BLAGNAC ST SULPICE GRAULHET RODEZ LAVAUR MAZAMET NIMES

Pas facile, il y aura forcément des clubs avec de gros déplacements..

A une inversion près entre une équipe de la poule 2 et Lavaur , cette grille semble gagner en crédibilité.  Bon , vu du Sud est  ...  Mais c’est vrai que ça reste compliqué pour certains clubs quel que soit l’agencement des poules 

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 463

Iserugby a écrit :
Iench a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN BERGERAC ARCACHON LANGON ST MEDARD RENNES

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE VALENCE D'AGEN MARMANDE FLEURANCE LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE MACON DIJON HYERES LA SEYNE NICE BEAUNE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR CERET CASTANET BLAGNAC ST SULPICE GRAULHET RODEZ NIMES GRASSE 

A une inversion près entre une équipe de la poule 2 et Lavaur , cette grille semble gagner en crédibilité.  Bon , vu du Sud est...  Mais c’est vrai que ça reste compliqué pour certains clubs quel que soit l’agencement des poules 

Si Chambéry n'est plus une tête de série, on peut mettre AUBENAS dans la poule 3 et l'échanger avec GRASSE. Plus logique. En revanche, je n'ai pas du tout fait attention aux promus, doit-il y avoir un nombre équitable?

Il manque une équipe, est-ce AGDE, LOMBEZ SAMATAN..?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• le grunge
  • Membre
  • 22/07/2006
  • Msg : 149

Iench a écrit :
Iserugby a écrit :
Iench a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN BERGERAC ARCACHON LANGON ST MEDARD RENNES

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE VALENCE D'AGEN MARMANDE FLEURANCE LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE MACON DIJON HYERES LA SEYNE NICE BEAUNE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR CERET CASTANET BLAGNAC ST SULPICE GRAULHET RODEZ NIMES GRASSE 

A une inversion près entre une équipe de la poule 2 et Lavaur , cette grille semble gagner en crédibilité.  Bon , vu du Sud est...  Mais c’est vrai que ça reste compliqué pour certains clubs quel que soit l’agencement des poules 

Si Chambéry n'est plus une tête de série, on peut mettre AUBENAS dans la poule 3 et l'échanger avec GRASSE. Plus logique. En revanche, je n'ai pas du tout fait attention aux promus, doit-il y avoir un nombre équitable?

Il manque une équipe, est-ce AGDE, LOMBEZ SAMATAN..?

Il manque Villeurbane : l'ASVEL

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014
  • Msg : 699

Rouen. Strasbourg. Chambéry 

Suresnes  dijon beaune. Macon

Villeurbanne. Nice. Grasse 

La seyne   hyeres

Poule 2. :

Dax.  Albi. Trelissac

Rennes  nantes  Niort

Cognac. Bergerac. St medard

Arcachon. Langon. Marmande

Poule 3. :

Narbonne   tarbes. Lavaur

Oloron. Bagneres. Graulhet

Castanet. Lanemezan. Nafarroa

Anglet. St jean luz. Tyrosse

Poule 4.:

Romans.  Bourgoin. Aubenas

Vienne. Bedarides. Nîmes 

Ceret. Rodez. St sulpice

Blagnac. Fleurance. Valence d 'agen

• mataf73
  • Membre
  • 28/12/2016
  • Msg : 24

Je ne vois pas pourquoi Chambéry ne serait plus tête de série car ancien de la poule élite et si nous parlions de Biarritz relégué en Féd 1 ce qui repêcherait Dax en pro D2

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 720

Pourquoi Nice et Grasse Hyeres et La seyne en poule  1 ??

Entre Strasbourg et ces 4 clubs il y a 900 km.

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014
  • Msg : 699

Parce qu il ya des têtes de séries 

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 64

Poule 1 : Strasbourg, Rouen, Trelissac, Bergerac, Suresne, Rennes, Nantes, Niort, Cognac/st Jean d'Angely, Langon, Bassin d'Arcachon, St Médard en Jalles

Poule 2 : Tarbes, Dax, Narbonne, St Jean de Luz, Anglet, Tyrosse, Bagneres de Bigorre, Nafarroa, Oloron, Valence d'Agen, Marmande, Ceret

Poule 3: Albi, Aubenas, Lavaur, Castanet, Blagnac, St Sulpice sur Lèze, Rodez, Graulhet, Fleurance, Lannemezan, Nîmes, Bédarrides

Poule 4 : Bourgoin, Chambéry, Roval drome XV, Dijon, Beaune, Mâcon, Nice, Grasse, Vienne, Villeurbanne, La Seyne sur Mer, Hyères Carquiranne

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 61

aujourd'hui on connait toutes les tetes de serie non ? et les autres aussi .

• hacia adelante !
  • Membre
  • 24/07/2017
  • Msg : 23

Dommage ... 3 promus en poule 3 (Bedarrides, Lannemezan, Fleurance) et 1 seulement en poule 1 (Rennes) Ca ne colle toujours pas !

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 463

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN ARCACHON LANGON ST MEDARD RENNES FLEURANCE

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE VALENCE D'AGEN BERGERAC BLAGNAC MARMANDE NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VILLEURBANNE VIENNE MACON DIJON HYERES LA SEYNE NICE BEAUNE

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR CERET CASTANET ST SULPICE GRAULHET RODEZ NIMES GRASSE BEDARRIDES LANNEMEZAN

2 promus dans chaque poule (en italiques à la fin de chaque poule), pas plus de 3 têtes de série par poule (si Chambéry (P3) est une tête de série, Aubenas(P3) échange avec GRASSE ou NIMES(P4) et LAVAUR (P4) échange avec BLAGNAC (P2) par ex). Plutpôt régionnal mais équilibré.

Qu'en pensez-vous?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 61

Narbonne, Albi, Lavaur, Graulhet, Ceret, Marmande, Fleurance, Saint sulpice, Valence d'agen, Blagnac, Castanet, Rodez.

celle la elle a tout ce qu'il faut !

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 224

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN LANGON DIJON MACON VILLERBANNE RENNES

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON SAINT-MEDARD BERGERAC LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE GRASSE NIMES HYERES LA SEYNE NICE BEAUNE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR BLAGNAC CASTANET CERET ST SULPICE GRAULHET RODEZ VALENCE-D'AGEN MARMANDE FLEURANCE

Dernière modification par CaouecForEver (19/06/2018 03:06:36)

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 440

CaouecForEver a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN LANGON DIJON MACON VILLERBANNE RENNES

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON SAINT-MEDARD BERGERAC LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE GRASSE NIMES HYERES LA SEYNE NICE BEAUNE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR BLAGNAC CASTANET CERET ST SULPICE GRAULHET RODEZ VALENCE-D'AGEN MARMANDE FLEURANCE

Une inversion Beaune/Villeurbanne serait quand même un peu plus logique, aussi bien pour la distance que pour les promus.

• hacia adelante !
  • Membre
  • 24/07/2017

Ca m'etonnerait que Langon soit d'accord pour se retrouver dans cette poule 1 où son déplacement le plus court serait à cognac ( 170 km quand même) sans aucune possibilité de jouer quelques derbys lucratifs alors qu'il est entouré de clubs de fed 1 ( Arcachon, Marmande, St Medard...) et avec en prime des déplacements à Strasbourg (1000km), Rouen (700km) Villeurbanne (600km), Rennes (510km) Macon (630km),Dijon (708km)...

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN BERGERAC DIJON MACON RENNES BEAUNE

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON SAINT-MEDARD LANGON LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE VILLERBANNE GRASSE NIMES HYERES LA SEYNE NICE BEDARRIDES

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 126

CaouecForEver a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN BERGERAC DIJON MACON RENNES BEAUNE

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON SAINT-MEDARD LANGON LANNEMEZAN NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE VILLERBANNE GRASSE NIMES HYERES LA SEYNE NICE BEDARRIDES

tu nous détestes à bergerac? 

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

Alors il est satisfait le jojo ??? laugh

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN VILLERBANNE DIJON MACON RENNES BEAUNE

POULE 2: TARBES DAX OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON BERGERAC SAINT-MEDARD LANGON MARMANDE NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE GRASSE NIMES RODEZ HYERES LA SEYNE NICE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR BLAGNAC CASTANET CERET ST SULPICE GRAULHET BAGNERES VALENCE-D'AGEN LANNEMEZAN FLEURANCE

Dernière modification par CaouecForEver (20/06/2018 00:14:31)

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 126

CaouecForEver a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG TRELISSAC SURESNES NANTES NIORT COGNAC/St JEAN VILLERBANNE DIJON MACON RENNES BEAUNE

POULE 2: TARBES DAX OLORON ANGLET ST-JEAN-DE-LUZ TYROSSE ARCACHON BERGERAC SAINT-MEDARD LANGON MARMANDE NAFARROA

POULE 3: ROVAL BOURGOIN AUBENAS CHAMBERY VIENNE GRASSE NIMES RODEZ HYERES LA SEYNE NICE BEDARRIDES

POULE 4: NARBONNE ALBI LAVAUR BLAGNAC CASTANET CERET ST SULPICE GRAULHET BAGNERES VALENCE-D'AGEN LANNEMEZAN FLEURANCE

j’ai toujours trouvé les mecs de BLAGNAC super sympas 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

CaouecForEver a écrit :

C'est pas si mal... Mais tu as seulement 2 têtes de série en Poule 2 (Tarbes et Dax) et 4 en Poule 3 (Roval, Bourgoin, Aubenas et Chambéry).

Après, je reste convaincu que la FFR ne fera pas de "poule du nord" qui balaierait de Trélissac à Rouen puis de Strasbourg à Villeurbanne en passant par Suresnes...

Pour rappel, ils utilisent un logiciel censé limiter le nombre total de kilomètres parcourus en additionnant les 4 poules.

Bref, l'ébauche n'est pas si mauvaise, mais on n'y est pas encore wink

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 268

Trelissac tête de serie ????? on peut dire qu'il le mérite sur les phases finales???

mais de la à etre tete de serie sur la saison prochaine !!!!!!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

haschtard a écrit :

Trelissac tête de serie ????? on peut dire qu'il le mérite sur les phases finales???

Le règlement c'est le règlement.

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 268

c'est vrai idiot mais reglement !!!!!!!!

• parugby
  • Membre
  • 21/11/2015
  • Msg : 21

si lles poules sont comme cela qu'on ne parle plus de tête de serie avec une poules avec 4 équipe venant de la POULE D'ACCESSION.....

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

haschtard a écrit :

c'est vrai idiot mais reglement !!!!!!!!

N'étant pas à l'origine de celui-ci, je suis tranquille alors big_smile

Après je lui trouve une certaine légitimité sportive... Mais ce sera encore mieux la saison d'après, puisqu'il n'y aura plus de poule d'accession et que ce se seront les 12 meilleurs de F1 en général qui seront récompensés de ce statut !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 674

haschtard a écrit :

Désigner les têtes de série sur présomption de ce qu'ils vont faire la saison prochaine me parait quand même un peu risqué, non?

• matbert
  • Membre
  • 03/06/2015
  • Msg : 83

On essai en partant du principe que

Tête de série = Narbonne - Dax - Rouen - Albi - Strasbourg - Bourgoin - ROVAL - Aubenas - Chambéry - Lavaur - Tarbes - Trélissac

Promu = Bédarrides - Nice - Marmande - Beaune - Fleurance - Nafarrao - Lannemezan - Rennes

A partir de là on peut avoir dans comme poules:

Narbonne + 2 club de rhone-alpes + Nice + Fleurance + Club de la région PACA et de la Région toulousaine

Strasbourg + 2 club de rhone-alpes + Bédarrides + Beaune + Club de la Bourgogne et du Lyonnais

Dax + Tarbes + Lavaur + Nafarrao + Lannemezan + Club du pays Basque et de la région Bordelaise

Rouen + Trélissac + Albi + Rennes + Marmande + club côté l'atlantique jusqu'à Bordeaux et la région Parisienne

En gros ca peut ressembler à cela.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 367

Bernard a écrit :
haschtard a écrit :

Désigner les têtes de série sur présomption de ce qu'ils vont faire la saison prochaine me parait quand même un peu risqué, non?

Peut-ètre envisager les têtes de série en fonction de l'épaisseur des Budgets ? Parce qu'un accession réduisant drastiquement la voilure par rapport à un J.Prat gonflant considérablement son budget, il me semble que le mouvement naturel des Joueurs s'opère dans le sens Accession-J.Prat non ? Bcp ont tancé les accession sous couvert de statut particulier (à juste ou mauvais titre ? Le débat est clos...)...Je trouve saugrenu d'y faire aujourd'hui référence, à fortiori pour ceux qui sont rentrés dans le rang de l'epaisseur budgétaire...Al'inverse, un J.Prat qui performe sans ètre passé par la surenchère budgétaire s'en trouve également pénalisé...Les saisons suivantes, les choses se réguleront sur une assise sportive comprise et admise de tous....Mais pour lancer la machine, aujourd'hui, je prioriserais les choix des têtes de série exclusivment sur des questions budgétaires sans considération du passé, voire du passif !!!! Et puis, un gros budget, ça aide pour financer des gros déplacements non ????

• gou|ainiaise
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 234

la forte densité de tetes de série dans le sud-est complique la répartition géographique

Voici une simulation comporte 2 promus et 3 tetes de série par poule

NO   NE   Midi   SO
Rouen   Strasbourg   Narbonne   Tarbes
Dax   Chambery   Romans   Albi
Trelissac   Bourgoin   Aubenas   Lavaur
Cognac   Nimes   Hyeres   Oloron
Nantes   Dijon   La Seyne   St Jean Luz
Niort   Suresnes   Grasse   Anglet
Arcachon   Macon   Ceret   Tyrosse
Langon   Vienne   Blagnac   Val Agen
St Medard   ASVEL   Castanet   Bagneres
Bergerac   Rodez   Grauhlet   St Sulpice
Rennes   Bedarrides   Nice   Nafarroa
Marmande   Beaune   Lannemezan   Fleurance

• hacia adelante !
  • Membre
  • 24/07/2017

Poule 1: Strasbourg, Rouen, Rennes,Trelissac, Marmande,Bergerac, St Mdard,Arcachon, Cognac St Jean,Niort, Nantes

Poule 2:DAX,Tyrosse, Anglet,StJean de Luz, Nafarroa,Valence d'Agen, Langon, Fleurance,Lavaur Tarbes,Bagneres, Oloron

Poule 3: Narbonne, Ceret , Albi,Graulhet, Aubenas, Rodez, Castanet, St Sulpice, Blagnac, Lannemezan, Nîmes, Bedarrides

Poule 4: Roval, Bourgoin Chambery,La Seyne, Hyere,

• hacia adelante !
  • Membre
  • 24/07/2017

Oups!!! Suite Poule 4: Roval, Bourgoin, Chambery, La Seyne, Hyeres, Nice, Grasse,Dijon, Vienne, Beaune,Macon, Villeurbanne

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

gou|ainiaise a écrit :

la forte densité de tetes de série dans le sud-est complique la répartition géographique

Voici une simulation comporte 2 promus et 3 tetes de série par poule

NO   NE   Midi   SO
Rouen   Strasbourg   Narbonne   Tarbes
Dax   Chambery   Romans   Albi
Trelissac   Bourgoin   Aubenas   Lavaur
Cognac   Nimes   Hyeres   Oloron
Nantes   Dijon   La Seyne   St Jean Luz
Niort   Suresnes   Grasse   Anglet
Arcachon   Macon   Ceret   Tyrosse
Langon   Vienne   Blagnac   Val Agen
St Medard   ASVEL   Castanet   Bagneres
Bergerac   Rodez   Grauhlet   St Sulpice
Rennes   Bedarrides   Nice   Nafarroa
Marmande   Beaune   Lannemezan   Fleurance

Oh putain !!!! surprise c'est quoi ce bordel ???????????????? no   laugh

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013

TheBarge a écrit :
CaouecForEver a écrit :

C'est pas si mal... Mais tu as seulement 2 têtes de série en Poule 2 (Tarbes et Dax) et 4 en Poule 3 (Roval, Bourgoin, Aubenas et Chambéry).

Après, je reste convaincu que la FFR ne fera pas de "poule du nord" qui balaierait de Trélissac à Rouen puis de Strasbourg à Villeurbanne en passant par Suresnes...

Pour rappel, ils utilisent un logiciel censé limiter le nombre total de kilomètres parcourus en additionnant les 4 poules.

Bref, l'ébauche n'est pas si mauvaise, mais on n'y est pas encore wink

Ouais c'est pa mal quand même !!! haha

Ah bon Chambery mérite encore d'être tête de série ? wink