Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5979

je comprend rien on fait des accord avec le SF et il prete des joueurs a Vannes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,

#5980

Tu penses à qui qu'on aurait souhaité avoir ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5981

fanticmotor a écrit :

je comprend rien on fait des accord avec le SF et il prete des joueurs a Vannes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,

euh un joueur plutot, Fartass qui est ailier... vous en avez plein vous pouvez nous en preter un!

Et pour info, un des entraineurs des espoirs est breton ce qui doit pas mal aider

#5982

Fantic, je ne connais pas Fartass, mais on a fait revenir Adriu Delaï. C'est la taille patron à l'aile ! Et puis de toutes façons, pour un prêt, c'est le joueur qui accepte ou non.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5983

Demain et dimanche,  finale du Super Challenge Rugby - Midol

Une petite pensée pour nos minimes, 3 ème au classement à ce jour,qui rencrontrent tour à tour, Toulon puis  Montpellier..

au terme de cette finale ils seront ,quoiqu'il arrive dans les 12 meilleures équipes de France et ça c'est deja une belle victoire .

Bravo à eux

A: Toulouse, Grenoble, Brive

B: La Rochelle, Colomiers, Périgueux

C: Massy, Toulon, Montpellier

D: Racing CF, Perpignan, Bègles

ALLEZ MASSY !!!

#5984

Bonjour ! Pour suivre le Superchallenge :

http://www.superchallengedefrance.com/scf-midol-2018.ws

 

on devrait finir 7 ou 8 si je me trompe pas.

Dernière modification par Massy1982 (17/06/2018 12:57:43)

#5985

Massy1982 a écrit :

Bonjour ! Pour suivre le Superchallenge :

http://www.superchallengedefrance.com/scf-midol-2018.ws

 

on devrait finir 7 ou 8 si je me trompe pas.

Bonne chance! Je suis derrière vous wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5986

On a fini huitième. 

Félicitations  à nos minimes.

#5987

PH Jordan Cameron champions du monde U 20.

Félicitations  à  eux et à  toute l ' équipe. 

 

#5988

Woki .Joseph. azagoh ...Massy est une mine d or et ce pillage perpétuel ..Camara .cancoriet.macalou et tous les autres n'est pas payé en retour ...

La coupe des moins de 20 champion du monde devrait séjourner un peu a Massy 

#5989

#5990

Et l'argent pour Massy il serait bien que le stade français donne son obole 

#5991

massy'v attack a écrit :

http://www.stade.fr/actualites/news/communique/2018-06-21-paris-et-massy-partenariat-tres-fort-pour-concretiser-philosophie-commune

si quelqu' un en sait un peu plus ?! ...........

Je n'ai pas d'info particulière, mais cela ressemble fortement à une alliance défensive pour tenter de contrer l'hégémonie sans partage du Racing actuellement sur le rugby francilien dans les catégories jeunes...

Maintenant, multiplier les partenariats devant la presse autant que vous le voulez, mais si vous commenciez par honorer et faire fructifier ceux que vous avez déjà, ça ne serait peut être pas mal non plus, non ?

#5992

sylvain92000 a écrit :

...Maintenant, multiplier les partenariats devant la presse autant que vous le voulez, mais si vous commenciez par honorer et faire fructifier ceux que vous avez déjà, ça ne serait peut être pas mal non plus, non ?

Tu t'adresses à qui?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Clubs