Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales

#127

 bien pour le fun je vais dire un Gruissan / Nantua  mais qu’au hasard !! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#128

Nantua Floirac à Issoire

Dernière modification par Claude (12/06/2018 18:08:13)

#129

Nantua-Pontault-Combault
34-11

#130

MITOU 07 a écrit :

Finale Gruissan vs Nantua en Drôme Ardèche

Confirmé ça sera bien Gruissan vs Nantua en finale de Fed3 en Drôme Ardèche ça serait cool

#131

finale nantua contre gruissan

#132

Claude a écrit :

Nantua Floirac à Issoire

Raté ! cheeky

#133

le match aura lieu où ?

#134

MITOU 07 a écrit :

Salut les gars du haut-bugey, ça sera le stade de l eglise à saint savin.

Les Côtes-du-Rhône septentrionaux , saint joseph et hermitage contre le Cerdon et les coteaux de l ain bien belle opposition !! J espère que l on assistera à une belle rencontre et que le meilleur gagne.

Anthony essaye de ne pas nous faire trop de misère (entre voisin lol)

Je préfère le Crozes...(Hermitage!!! laugh wink j'dis ça j'dis rien...juste un bisou au Ardéchois en passant..  wink

Dernière modification par Xicon64 (18/06/2018 08:49:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#135

linteloleretour a écrit :

le match aura lieu où ?

Ce devrait ètre comité Drôme-Ardêche...Aubenas, Annonay, Romans ???

#136

MARCFANXV a écrit :
linteloleretour a écrit :

le match aura lieu où ?

Ce devrait ètre comité Drôme-Ardêche...Aubenas, Annonay, Romans ???

 Allez un petit ticket pour le Club du « petit prince »

Un match de Titan ???

Allez Gruissan wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#137

Je pense que cette équipe de Nantua n'est pas invincible, elle possède de très bons joueurs notamment derrière avec Freynet et l ailier fidjien. Un bon huit également fidjien. L équipe qui saura les contrer en conquête et les déplacer, surtout être disciplinée aura toute ses chances, attention à leur numéro 10 pas très esthétique pour reprendre les propos d Anthony Freynet, mais terriblement efficace dans l occupation et les tirs aux buts. Alors oui si Nantua gagne, on se consolera en se disant on a perdu contre les champions de France, mais je pense que Gruissan à tous ce qu il faut pour les contrarier.

Dernière modification par MITOU 07 (18/06/2018 20:34:32)

#138

Finale Nantua - Gruissan à Saint Paul Trois Chateaux.

#139

Finale Excellence B Les Angles - Thuir à Pezenas.

#140

MITOU 07 a écrit :

Je pense que cette équipe de Nantua n'est pas invincible, elle possède de très bons joueurs notamment derrière avec Freynet et l ailier fidjien. Un bon huit également fidjien. L équipe qui saura les contrer en conquête et les déplacer, surtout être disciplinée aura toute ses chances, attention à leur numéro 10 pas très esthétique pour reprendre les propos d Anthony Freynet, mais terriblement efficace dans l occupation et les tirs aux buts. Alors oui si Nantua gagne, on se consolera en se disant on a perdu contre les champions de France, mais je pense que Gruissan à tous ce qu il faut pour les contrarier.

C'est clair que leur 10 a fait très mal au GDR avec 8 pénalités inscrites et une transformation.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3