Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#575

Oui Nicolas nous sommes chauvins et les visiteurs ont parfaitement joué avec l'arbitrage qui a permis des choses d'un côté et pas de l'autre et qui regardait plus une équipe que l'autre 

mais les meilleurs ou les plus forts ont gagné 

#576

Bonsoir à tous,

je n'ai pas pu assister au match, de ce fait, il m'est difficile de faire un compte rendu.

En tout cas, félicitations aux joueurs pour cette prestation.

Les commentaires d'après match relatent que les ponots ont dominé devant en marquant trois essais à un sur l'ensemble du match.

Rillieux avec des joueurs expérimentés a su limité la casse en revenant à trois points seulement grâce aux pénalités..

Quoiqu'il en soit les Ponots ont plus que réussi leur saison...Bravo à ce groupe et aux Staffs.

Maintenant pour dimanche prochain,  la pression sera sur Rillieux...si les ponots démarrent fort on ne sait jamais!!!

On verra bien.

 Bonne semaine à tous et ALLEZ LES PONOTS!!!

 

#577

Bravo à nos joueurs qui ont vaillamment résisté. Félicitations également à Nantua et Rillieux qui font respecter la logique. Très belle opposition NAtua GDR en 8ème et 1 1/4 face à Rillieux qui aura ses chances face à Chateauroux.

#578

Rillieux et Nantua en fédérale 2, bravo à eux, restez appliqués, vous pouvez aller loin...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#579

Bonsoir à tous,

J'ai fait le déplacement ce dimanche afin d'encourager nos valeureux guerriers pour ce match de la montée.

Au moins 10 ans que nos couleurs n'ont pas été aussi bien portées.

Le score du match ne reflète pas le match et l'écart entre les deux équipes.

Bravo à cette belle équipe de Rillieux et bonne continuation à eux en fédéral 2.

Côté ponots rien a regretté sur ce match, les valeurs étaient là mais il a manqué du jus et notre tour de babel à nous (Koita) pour pouvoir contrarier l'adversaire.

Félicitations aux joueurs pour nous avoir fait vibrer autant cette saison, bravo pour votre courage, votre abnégation et vos valeurs sportives. Vraiment fière que vous jouiez pour notre équipe locale.

Félicitations aux  staffs d'avoir réussi à créer une osmose entre renforts et joueurs locaux.

Félicitations aux dirigeants pour le travail de l'ombre en espérant que cette saison ne soit pas éphémère mais simplement une étape.

Félicitations à tous ces supporters qui se sont investis.

Vraiment le Puy vit pour l'ovalie, le Maire était sur place espérons qu'il fera un effort encore pour la saison à venir.

BRAVO AUX JOUEURS ET A L ANNEE PROCHAINE.

ALLEZ LE COP!!!

 

#580

Claude a écrit :

Bravo à nos joueurs qui ont vaillamment résisté. Félicitations également à Nantua et Rillieux qui font respecter la logique. Très belle opposition NAtua GDR en 8ème et 1 1/4 face à Rillieux qui aura ses chances face à Chateauroux.

quelle comparaison fais-tu Chateauroux/Rillieux ? Forces/faiblesses? Qui favori à tes yeux? 

Et pareil du côté de Nantua si tu connais GDR

#581

Je n'ai vu rillieux que lors de son match à Oyonnax contre Nantua

Châteauroux a montré une équipe très solide qui nous a imposé une défense sur l'homme agressive avec un 5 de devant très performant 

le mmatch sera ouVert 

je ne connais pas GDR

Aubagne annoncé un pack lourd mais peu mobile 

élimiter Aubagne reste une référence mais Nantua a un beau potentiel 

 

La montée acquise  tout se jouera à l'envie

50/50 je me risque à un prono Rillieux  Nantua en quart mais Feue la RDA ne lâchait jamais et le RACC est expérimenté 

 

 

 

#582

Salut Claude 

Juste pour info :

Chateauroux - Rillieux prend le vainqueur de Pontault - La Havre

Nantua - Dole prend le vainqueur de Tournon - Les angles

Donc Rillieux - Nantua serait une demi finale !! mais je note ton prono et je suis d'accord !!

 

 

#583

Rosace a écrit :

Salut Claude 

Juste pour info :

Chateauroux - Rillieux prend le vainqueur de Pontault - La Havre

Nantua - Dole prend le vainqueur de Tournon - Les angles

Donc Rillieux - Nantua serait une demi finale !! mais je note ton prono et je suis d'accord !!

 

 

Un petit peu de chauvinisme je pense.   lol

En tout cas vu la saison que Nantua et le GDR ont effectué, je pense et j'espère que ce sera un beau match à suivre, avec du jeu des 2 côtés.

Mon prono pour l'instant : le rugby en sortira gagnant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#584

Bravo à Nantua qui confirme son potentiel le score laissant imaginer un match ouvert. Quant au GDR très belle saison et bonne chance en fed 2 Et superbe affiche NAntua Tournon dans la région lyonnaise sans doute

#585

Chateauroux gagne aujourd'hui face à Rillieux grace a son début de match fracassant(2 essais) et sa défense monstrueuse.Rillieux a dominé le match les 60 minutes restant du match mais notre défense a tenu.Trés belles équipes dans cette poule 3

#586

Un GDR  NANTUA très engagé , les grosses cylindrées de GDR sonnaient la charge en début de rencontre et petit à petit elles se sont émoussées .Les avants de Nantua m,ont paru plus " technique " et en melées fermées ont mis plusieurs fois sur le reculoir GDR malgré le fort tonnage des adversaires. Mais c'esr surtout au niveau des lignes arrières que Nantua se montrait le plus dangereux. Si j'avais à voter pour le meilleur homme du match , ce serait le N° 14 de Nantua

   Bonne réaction de GDR en fin de match   ,mais la messe était dite

Demain est un autre jour

#587

Bravo à la machine nantuatienne qui avale Tournon et se heurte à l'outsider Pontault./.. Belle demie en Bourgogne.

#588

bravo a nantua   mais tournon meconnaissable en premiere mi temps febrile prenant des cartons une penalite retourne une penalite avancee de 10 m pour contestation defaut de plaquages et en face un buteur a 100 pour cent puis deuxieme mi temps on y croit on revient a 26 a 20 et patatras une penalite et un essai de filou suite a un ballon tombe de tournon  bravo NANTUA et pourtant malgre l ampleur du score on aurait pu..........  un jour sans malheureusement  il n y a pas de match retour    un bemol  la tour du pin nes attendait pas a une telle affluence a la buvette  c etait juste    mais tres bonne ambiance  rugbytique BRAVO a tous    BELLE journee quand meme

Fédérale 3