Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#435

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il me rends completement gaga....!!

Trop chou

wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#436

Xicon64 a écrit :

Il me rends completement gaga....!!

 

  Mais c'est un Titi Parisien ?? surprise  Mimi le petit yes  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#437

Tiens, le mien de pépé :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#438

Ravachol a écrit :

Tiens, le mien de pépé :

wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#439

On a passé une super journée avec nos enfants et nos 2 petits enfant au safari parc de Peaugres, Mael est reparti avec des étoiles plein les yeux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#440

LOUIS2 a écrit :

On a passé une super journée avec nos enfants et nos 2 petits enfant au safari parc de Peaugres, Mael est reparti avec des étoiles plein les yeux

Superbe endroit,mes enfants l'on fait en large en long et en travers,c'est juste à coté du centre equestre de ma cousine..là,si tu y vas tu dis ""jojo et coco""et tu vas voir ma super cousine super nana et qui connait parfaitement bien son boulot...

https://www.ardeche-guide.com/centres-equestres/les-ecuries-de-soleil-dad-765148

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#441

Je vous présente ilaïa née hier à 8h30 c'est la petite soeur de Tyméo mon 1er p'tit fils qui a eu 2 ans et 4 mois le 8 Avril

Je pèse 3,4 kgs j'ai les yeux bleu et je suis chatain foncé,me voiçi

C'est la 1ere petite fille famille Fontaine depuis + de 50 ans.Oléééééééééééééééééééééééééééééééé  laugh et je suis aux anges!!! et je vous dis pas la grand-mère... cheeky

Bref que du bonheur!!le père est à l'ouest complet depuis hier,il savait que c'etait une fille mais là!!! laugh il touche plus terre!!!

Je vous fais partager ce petit (heu!!pardon) ce grand moment de bonheur!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#442

Félicitations Papy, tu peux voir la vie en rose.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#443

Félicitation garçon et fille, comme moi.... pour le moment

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#444

félicitations Joel être Papy c'est que du bonheur

 

#445

Bonjour et merci!!!!

Et le bonus,on garde le petit fils jusqu'à mercredi ou jeudi!!! inutile de vous dire qu'on en profite un max et en plus il adore papy/mamy...laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#446

le notre est pour 2 semaines à la maison 

#447

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le notre est pour 2 semaines à la maison 

Le prob leme c'est qu'il ne sait pas qu'il faut que je bosse la journée,pour lui,je dois etre là pour faire du web avec des avions des hélicos,des motos des voitures!!!bref!! ca occupe!!! et il me pique ma chantilly sur mon café et meme du café,heureusement son père ne me voit pas faire!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#448

moi im me "pique" mon PC c'est mieux

3° mi-temps