Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#967

.........ce Mourad est une vraie girouette.............dommage ,parfois il a de bonnes idées

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#968

et mourad a une nouvelle fois renversee la table ( qu il avait lui meme dressee)  ET VIVE LA PROMOTION INTERNE ..

 

#969

Mourad reproche au staff de Galthié d'avoir perdu en 1/4 par 2 fois... tous les clubs aimeraient être dans le même cas. ensuite, il a déclaré et reproché à Galthié d'avoir tenter de revolutionner le jeu toulonnais fait d'affrontement direct et non de course, de vitesse... Ok ça se défend. 

Collazo bien que ce soit un enfant du pays !!! Euh à La Rochelle le plan de jeu n'était pas le jeu total ??? 

Plan de jeu qui semble encore une fois à l'opposé des valeurs du club. Il ne connait rien au rugby Mourad. Il est vexé d'avoir été battu par un autre enfant du pays au propre jeu que Toulon dans lequel il excelle. c'est lui qui fait le recrutement et ne tiens pas compte du plan de jeu mis en place. Nonu, Fekitoa, Radradra, Tuisova ce sont de très bons joueurs mais pas pour un jeu aéré. 

Il a apporté dans la médiatisation du TOP14, on ne peut pas lui enlever, par contre, qu'il laisse le terrain aux pros, aux gens qui connaissent le rugby. 

Collazo a mis 6 ans à sortir de l'ombre avec La Rochelle... Mourad lui laissera t il au moins 6 mois ? 

Qu'on vire les entraineurs du SF (dont je suis supporter) je comprends c'est même inevitable, mais un staff qui fait 2 quart de finale... on tend vers des mentalités footballistiques. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#970

Petit Carbonnel va envoyer trinh duc en tribune. Pilou pilou et etre ouvreur 2 derrière Belleau 

#971

RCT ( collazo style )  lance ce soir ses jeunes

outre les champions du monde  :  carbonel et gros 

mais aussi  LOUDET  ( pilar) - VANVERBERGHE  ( 2nd l) - SMAILI et ZEGHDAR ( centre)

#972

RCT   deplacement tres perilleux  a PAU  et possible derrniere place ce week end ..  

#973

COLLAZO va passer à la trappe! angel

#974

Un naufrage. ..le RCT va jouer le maintien au mieux avec de telles prestations 

#975

la saison est longue.
avec l'effectif qu'il a le RCT jouera encore ça place dans les 6 a mon avis

#976

................Le championnat ne fait que débuter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#977

saison blanche pour RCT ... le souci  le socle jeunes  joueurs erst pauvre a part CARBO  .voire GROS..

le president saura t il rester patient - silencieux et  solidaire avec ses coachs ?  

#978

Attendons pour faire un bilan,Toulon sera présent en fin de saison,enfin c’est mon sentiment.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#979

Je me pose la question si Mourad se plait à faire du Aulas... 

Maintenant, qu'il n'est plus le plus riche des clubs français, il crache sur tout ce qui bouge... 

Il devient vraiment insupportable... On n'entend pas Altrad, ni Lorenzetti... 

Il est en grande partie responsable de tout ce bordel : des joueurs surpayés, un jeu restrictif, des stades qui se vident parce que les matchs sont ennuyeux à mourir.. (soit ça envoie du jeu en 1ere mi-temps et en 2nde tout est cassé par les changements incessants - soit c'est moche durant 60 min et c'est le 1er qui craque physiquement qui encaisse les points). 

Changer la philosophie du jeu de Toulon est un sacré casse tête pour Collazo, Galthié s'est fait virer pour cela. 

les 5 premiers actuels sont ceux qui envoient le plus de jeu à ce jour. maintenant à suivre. 

Mais par pitié Mourad tais toi !!!!  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#980

je suis  du RCT  et helas TU AS RAISON ..  les provocs  et les declarations outrancieres . y en a marre 

le RCT va tomber en   pro 2  a cette allure la ... Et la faute a son president qui depuis le depart de LAPORTE

a enchaine mauvais choix  et erreur de casting ...et  les petites phrases  ne trompent personne ...le RCT est a la rue ... 

Top 14