Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

navigation sur le site

#1

Depuis hier, je ne peux quasi plus naviguer......Forcément en lien avec la nouvelle loi. 
Problème, j'ai beau tout cocher (ce que je ne veux pas faire, mais j'essaie tout), le message revient constamment, même si j'accepte tout !!!!! 


On peut me donner la solution ? 


Y'aurait-il un lien avec les bloqueurs de pub et autre logiciel comme Ghostery qui repèrent les mouchards et autres ????? 
Parce qu'on ne me dise pas que ce forum n'est pas plus touché que les autres.

Dernière modification par bizuth56 (25/05/2018 18:35:35)

#2

Bon, c'est pas compliqué, j'ai un tel  plutôt simple à 200euros, j'ai mis les tablons, la, j'écris à l'aveugle la pub m'envahit toit

#3

Ah oui pfff  voilà le travail, c'est juste plus possible 

 

#4

bizuth56 a écrit :

Depuis hier, je ne peux quasi plus naviguer......Forcément en lien avec la nouvelle loi. 
Problème, j'ai beau tout cocher (ce que je ne veux pas faire, mais j'essaie tout), le message revient constamment, même si j'accepte tout !!!!! 


On peut me donner la solution ? 


Y'aurait-il un lien avec les bloqueurs de pub et autre logiciel comme Ghostery qui repèrent les mouchards et autres ????? 
Parce qu'on ne me dise pas que ce forum n'est pas plus touché que les autres.

Alors etant donné que je suis confronté à ce genres de probleme toute l'année et depuis 2004 ,je peux affirmer une chose,tu peux foutre tous les bloqueurs que tu veux les anti-mouchards que tu veux,utiliser la daube ccleaner autant que tu veux,rien n'empechera les intrusions dans le systeme microsoft et pour une raison ultra simple,il y a environ 65000 ports d'entrées dans ton systeme et quelques uns sont indectectables du fait des lois américaines qui obligent Microsoft à laisser des ""portes ouvertes"" volontairement pour pleins de raisons 1) d'etat(sécurité,attentat,politique,economique,industrielle etc..et j'en passe,s'y ajoute les traqueurs là aussi fait pour savoir qui est qui,fait quoi et ou ...voilà.

Donc quand on sait ça: on vire ses historiques de navigations tous les soirs,on utilise qu'un seul navigateur,Chrome OU Mozilla OU Opéra jamais ensemble sur le meme ordi.

Ensuite,on nettoie 1 fois par semaine le fichier "temp" de Windows et 2 on utilise le nettoyeur de disque propre à Windows pareil une fois par semaine,on couple cela un antivirus style AVG ou 2/3 autres et on évite l'enorme merde d'Avast et ses petits copains..et tous les 15 jours on désactive son antivirus et on passe un coup de ""Malwarebytes"" ensuite on le desinstalle et on remet en route son antivirus(malwarbytes" n'aime pas entrer en concurrence avec un antivirus quelqu'ils soient....

Ca se sont les meilleurs conseils possibles donnés par un mek qui voit défiler des tas d'ordinateurs pourris jusqu'à la moele de trucs à la mord moi le noeud du style avast et tout ti kouan ti.

Si on desactive le windowUpdate c'est pas plus mal non plus car sous couvert de mises à jour windows,celui çi passe plus de temps à te fouiller le fion qu'autre chose...on peut aussi éviter de se servir de boites à courrier de merdes comme l'est incredimail par exemple...((on lui preferera et de tres loin la probable meilleures de toutes ((  Thunderbird )))qui appartient à Mozilla       .et pour finir,il faut impérativement eviter toutes les barres à merdes proposé par Yahoo et surtout ORANGE qui est- une vraie saloperie...

Autre chose,pas la peine de venir me seriner des balivernes,pour le coup,c'est moi qui est raison,l'expérience prime point barre...je vais pas par exemple apprendre à Olivier à gerer un site,on va pas apprendre à Ravachol comment voyager dans le monde et grimper des montagnes...ect....et je suis pour une chose simple:le savoir doit etre partagé à tous les niveaux..

Dernière modification par Xicon64 (07/06/2018 08:55:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

#6

Jean-Luc a écrit :

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

C'est le systeme qu'utilise le Papajo................(HueBourik)en français...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

impossible d'envoyer un MP :

Erreurs dans le message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

  • Il n'y a pas de membre avec le nom d'utilisateur "thierry".

Dernière modification par thierry (18/08/2018 16:02:15)

#9

L'adresse mail de contact dans votre profil est elle toujours valide?

Sinon, merci de la modifier et de nous dire ici quand c'est fait pour que nous puission réactiver les MP.

#10

Bernard a écrit :

L'adresse mail de contact dans votre profil est elle toujours valide?

Sinon, merci de la modifier et de nous dire ici quand c'est fait pour que nous puission réactiver les MP.

merci de la réponse

adresse modifiée

cordialement

#11

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

Ou utiliser MAC OS! 

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

Ou utiliser MAC OS! 

Ubuntu = Gratuit

Mac Os = Combien ? wink

#13

Jean-Luc a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

Ou utiliser MAC OS! 

Ubuntu = Gratuit

Mac Os = Combien ? wink

+ le mac qui va autour....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi je parlais pour mon teléphone, sur mon ordi, j'ai bien mieux que ça, j'ai 2 OS, W10 et Ubuntu, je n'ouvre quasiment jamais W10, et avec l'autre OS on est quasiment sur de ne choper aucun virus, pas de "surveillance" ni d'update indésirable .... Bref, un autre monde qui permet aussi et surtout de bottre les fesses de Mr Microsoft et bien d'autres.

Ouais, mais Ubuntu c'est pour les génies de l'informatique, le peuple en est encore à Uburik.

Ou utiliser MAC OS! 

Moi j'utilise MAC mais ça merde à fond; faut dire que c'est le vieux systéme MAC MAHON....cheeky

OK, je sors....

3° mi-temps