Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#477

Info fiable, Cournon serait maintenu en fédérale 2

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#478

bonjour à tous,

Mercato:

Malemort: seul club ayant communiqué sur le mercato:Il se dirait que Cherif Bekkal aurait signé à Malemort XV, je sais pas si les gens le connaissent mais en terme d'image c'est plus que moyen pour l'équipe corrézienne... ça serait à priori la 4 ème recrue après les 3 annoncées dans la presse, il y aura aussi à priori une vague de départ au RCV...

Limoges: perdrait la quasi totalité de son effectif et repartirai en grande partie avec les jeunes...

St JU et Isle: vont se faire plaisir chez le voisin Limougeot:) je pense...

Tulle:  Corresea?

Périgueux: a priori aurait de grosse grosse ambition affaire à suivre...

 

 

 

#479

j ai aussi entendu parler de la rumeur bekkal... ca me fait doucement rire mais je ne dirais rien .. ms ca confirme que Malemort va avoir de grosses ambitions , et sans doute un budget pas si petit que ca

Dernière modification par corresa (07/06/2018 11:17:16)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#480

luafutu et sisa a tulle cheeky

A 15 vaillants , rien d'impossible

#481

oui pour les avants sisa et luafutu seront bien tullistes ...qd aux lignes arrieres michalak , et clerc vont sans doute venir egalement mais bon rien d'officiel ^^

on verra bien ce que sera la compo de la poule ms Limoges Perigueux et Malemort ca fera plaisir aux tresoriers de chaque clubs je pense , sans oublier st yrieix st ju et Isle ...mais moi j'ai un doute qu on soit tous dans la meme poule , ca ferait tres tres regional quand meme .

Il me tarde deja la reprise ... aha

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2