Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#225

MAZAMET finira dans les deux même sans points à Salanque sauf si match nul entre Villefranch/Millau dans ce cas il faut 1pts !!!

Leucate va t'il jouer le jeu à castelnaudary ? Perso je fais l'impasse et si ils le font je les comprends !! 

#226

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/20/2783598-la-verite-du-president-du-sca.html

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#227

ICI C MAZAMET a écrit :

MAZAMET finira dans les deux même sans points à Salanque sauf si match nul entre Villefranch/Millau dans ce cas il faut 1pts !!!

Leucate va t'il jouer le jeu à castelnaudary ? Perso je fais l'impasse et si ils le font je les comprends !! 

 

ça serait totalement compréhensible car ils sont certain d'être quatrième, donc c'est pas le moment de se blesser un type ou susprendre à 15 jours du premier tour , puis surtout pour faire souffler et travailler le foncier en vue des phases finales. Puis c'est pas comme si ils jouaient à la maison , puis Castl va jouer son maintien donc ils risquent à mettre de l'engagement (dans la bonne limite) et c'est pas le moment de se cramer.