Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#589

Oui notre b s arrete des les 8 eme finale....et encore face à st jean en Royans.....La saison se termine comme pour la une prematurement.. Triste fin de saison

#590

Bon plus aucune news à Rumilly concernant nos joueurs et entraineurs pour 2018-2019? ça doit cogiter bcp, discuter, negocier dans cette periode, mais si quelqu n a des infos je suis preneur

On connait notre duo de co presidents Remillon et Moine pour la prochaine saison, mais qu en est  il de nos joueurs, entraineurs, budget?

- arrets/departs : rey-gorrez, dejean,trabichet, simond-cote, barbat, et ????

- arrivees : carquillat, et ???

- entraineur : decarre avec qui? tjrs cavoret où  avec un autre entraineur

- budget : en hausse ou en baisse?

 

#591

Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.

#592

Decarre étant présent sur toutes les photos des recrues, on peut supposer qu'il continue l'aventure.

Pas de Cavoret par contre...si quelqu'un a des infos. Poursuit il également ou devons nous attendre une nouvelle tête???

Selon mes sources, budget en hausse

#593

ALLEZ L'OM a écrit :

Deuxième recrue officielle Christian Gandy en provenance de l'US Annecy.

Aïe. Alors là, on perd (et vous aurez) quelqu’un de qualité. 

Dernière modification par Cédric74 (24/05/2018 18:50:24)

#594

Un entraineur des avants en approche

#595

Cool pour Gandy contre nous à chaque fois, il a tjrs sorti des tres bon matchs.Bienvenue à lui

#596

Petit récapitulatif:

Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )

Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet

Départs : ???

Entraineurs : Decarre et ????

#597

Arrivée du nouvel entraîneur des avants wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#598

Ah ! Mais alors, qui est-ce ?!

#599

Julien veniat ancien talonneur Villeurbanne 

#600

Mouais....tout jeune entraineur sans expérience comme Decarre. Je suis surpris de ce choix....

#601

ALLEZ L'OM a écrit :

Mouais....tout jeune entraineur sans expérience comme Decarre. Je suis surpris de ce choix....

Oui comme tu dis !!

Après il a de l'expérience faut voir

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#602

Effectivement c est encore un pari, c est sur qu en age et en experience d entraineur c est pas Ringeval.Dommage que veniat ne vienne pas comme joueur, il nous aurait apporté  un sacre plus et toute son experience du niveau au dessus de la F1 au poste de talonneur,il a encore fait 18 matchs dont 16  comme titulaire à villeurbanne en F1 l année dernière.il a meme pas encore 32 ans c jeune pour raccrocher....Allez reprends une licence il est pas encore trop tard lol

Fédérale 2