Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Einstein à la LNR.

#15

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

 

 en même temps pitêtre qu’ils n’avaient pas de machine à laver les verres ???  angel

Pourquoi pas laugh

En tous cas, m' étant fait avoir le Vendredi, j'ai préféré le Samedi laisser mes sous au MacDo proche du stade, et pourtant, MacDo, ça fait bien 40 ans que je n'y avais pas mis les pieds.....

 

 J’appelle Bové de ce pas !!!!!!!!!! angry   

Ne le dérange pas, il doit être en train de boire le thé avec Brigitte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

La LNR va peut-être enfin permettre à la France de remonter dans les classements mondiaux : elle vient d'inventer le premier système de consigne non remboursable.

Tout le monde connaît les verres en plastique épais décorés que l'on achète en début de manifestation et que l'on conserve en souvenir ou que l'on se fait rembourser en fin de manifestation si on n' a pas les gènes du collectionneur.

Ces verres ont été créés pour éviter la pollution des récipients en plastique léger qui s'entassaient dans les caniveaux ou exigeaient la multiplication des sacs poubelles, bref c'était une bonne idée.

Mais à Lyon pour les demi-finales la LNR a innové : les verres (50 cl) étaient bien vendus 1 euro mais interdiction avait été faite au personnel des buvettes de les rembourser et ça a entraîné pas mal de frictions en fin de match...

C'est de la vente forcée, c'est illégal, mais aller à un match avec un huissier n'est pas la première préoccupation de l' amateur de rugby, alors en force, ça passe sad

Et puis, le problème ne se posant pas dans les loges VIP je me demande bie pourquoi quelqu'instance s'en préoccuperait...

 

 

 

 en même temps pitêtre qu’ils n’avaient pas de machine à laver les verres ???  angel

Pourquoi pas laugh

En tous cas, m' étant fait avoir le Vendredi, j'ai préféré le Samedi laisser mes sous au MacDo proche du stade, et pourtant, MacDo, ça fait bien 40 ans que je n'y avais pas mis les pieds.....

D'un autre côté, entre aller à Mc Do et se faire niker sur des verres consignés, je sais pas ce ki est pire...

A la réflexion, je crois ke c'est Mc Do le pire, mais ce n'est ke l'opinion d'un modeste Livinhacois ki n'a plus pour ambition ke de ne jamais y foutre les pieds...

Chacun ses combats !wink..

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

 

 en même temps pitêtre qu’ils n’avaient pas de machine à laver les verres ???  angel

Pourquoi pas laugh

En tous cas, m' étant fait avoir le Vendredi, j'ai préféré le Samedi laisser mes sous au MacDo proche du stade, et pourtant, MacDo, ça fait bien 40 ans que je n'y avais pas mis les pieds.....

D'un autre côté, entre aller à Mc Do et se faire niker sur des verres consignés, je sais pas ce ki est pire...

A la réflexion, je crois ke c'est Mc Do le pire, mais ce n'est ke l'opinion d'un modeste Livinhacois ki n'a plus pour ambition ke de ne jamais y foutre les pieds...

Chacun ses combats !wink..

Ce n'est pas un combat,

Simplement MacDo respecte les prix affichés, l' autre pas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

L'arnake est ailleurs, et bien plus lucrative !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps